Sujet long mais très interessant

Venez discuter de tout ce qui concerne le gameplay en vol ou FPS.
Guide, statistiques, exploits, n'hésitez pas !
Zephyris
Citoyen

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Zephyris » dim. 23 déc. 2018 15:11

Mickyone a écrit :
dim. 23 déc. 2018 14:52
l'intelligence n'a rien à voir la dedans et ton émoticone n'en démontre pas mieux.

Je ne vais plus débattre avec vous car vous êtes pas digne de mon temps, vous me faites penser à ces fumier jaloux et égoïste auquel j'ai eu à faire mainte et mainte fois dans ma vie.
Si des gens mature lis vos commentaire ils doivent vraiment vous trouver ridicule tellement que votre acharnement à me contredire semble pousser par une ombre de jalousie ou autre sentiment vous poussant de façon déterminer à contredire tout ce que je dit même si vous savez dans le fond que je dit vrai.

Inutile d'en dire plus je ne vais plus me connecter à ce forum qui à première vue est rempli de gens incapable de se remettre en question et de réfléchir trop longtemps à cause de leurs cerveau limiter en capacité de concentration.
Désolé d'avance pour la modération mais un gars comme ça [modéré] vilain Zeph

Je vais te faciliter la tâche, Star Citizen est un complot Klingon pour dominer le monde en appauvrissement les petites gens comme toi avant de lancer leur plan de conquête du monde.

Nous avons tous 3-4 comptes pour faire vivre le forum et parce que nous sommes schizophrène, nous aimons parler avec nos autres personnalités.

Pour finir quelqu'un dans le fil de discussion à dit très justement "peu importe le temps qu'on passe à réflechir si à la base tu n'es pas équipé pour..." (peut-être que c'était une autre de mes personnalités), donc je vais essayer d'être plus explicite que lui vu que tu ne semble pas comprendre.

Si malgré toutes les explications que nous t'avons fournis tu rejette tout pour ne s'aligner qu'avec ta grande réflexion, j'invoque la vérité cosmique : "TU ES JUSTE EXTREMENT LIMITE !" *

* = [modéré] encore vilain !
- Idris P - LTI - Sabre - LTI
- Freelancer Max - LTI - Nox - LTI
- Super hornet - LTI - Avenger - 6 mois
- Cyclone TR - LTI - Constellation Aquila - LTI

Bob
Citoyen

Message par Bob » dim. 23 déc. 2018 15:42

Mickyone a écrit :
dim. 23 déc. 2018 11:44

Mais je suis très étonner que personne ne pense comme moi ici et pourtant sur des milliers d'inscrit sur ce forum je me demande ou sont les autres pour donner leurs avis.
on est tous in game, hé ouai pendant que yen a qui se demande en quelle année va sortir le jeu, ben les backers
ils jouent tous les jours au jeu depuis bien longtemps hahahahahahahahahaha !!!!

on aime bien venir ici de temps en temps (même si c'est tout bugué de partout :bug: ) parce que c'est comme si on revenait à la maison ^^

pis ya des infos croustillantes, c'est :robot_face: ' radio space ' :gné:

le fofo c'est notre nostalgie kickstarter à nous :mrgreen:

~~~~~~~~********************* home sweet home ********************~~~~~~~~

ouèche j'avoue chui un méchant j'ai pas farmé mon 1er vaisseau ho ! ho ! ho ! :joy_cat:

:lmao:

Rohm
Citoyen

Message par Rohm » dim. 23 déc. 2018 18:13

Ben au moins il avait raison sur une chose, son sujet était long, biiiieeennn trop long ...

Bon pour le coté intéressant on repassera par contre ...

Plus qu'a espérer qu'il réussira à se faire rembourser ... ben ouais quoi il manquerait plus qu'il revienne .

Ardaan Serus
Citoyen

Message par Ardaan Serus » lun. 24 déc. 2018 16:58

Mickyone a écrit :
dim. 23 déc. 2018 11:41
en même temp vous avez remarquer que depuis l'ouverture du sujet vous n'êtes pas nombreux à parler finalement donc bon une fois de plus ça montre ce que je pense depuis longtemps vous n'êtes pas si nombreux que ça à suivre l'actualité star citizen.

Non c'est juste que la masse de bourge n'en à rien a faire de ton avis.

Tu es et reste un troll de bas étage.

Repasse içi quand tu aura dépenser encore au moins 500$.
Ambassadeur Officiel de la Famille ROSSO

Ragnarhok
Citoyen

Message par Ragnarhok » lun. 24 déc. 2018 18:46

Moi je ne considère pas les paysans qui n'ont pas au moins dépensé 3500$, ne daignez même pas me parler.
Image

Count_Drax
Citoyen

Message par Count_Drax » mar. 25 déc. 2018 16:21

J'ai lu ton pavé... et la question centrale c'est est-ce que SC est un pay to win ? On s'est tous posé la question a un moment mais visiblement toi tu as la réponse... pour ma part je te dirais que non... pourquoi ? Parce que c'est pas un jeu de domination ou tu pourras bloquer l'accès aux ressources, squatter les entrées et les sorties des JP comme un porc ou faire chier les autres joueurs vu que pour tout ça Chris à déjà prévenu que ce serait hors de question. Donc tu vois... après je vais pas non plus essayer de te convaincre si tu es déjà convaincu... De toute façon on s'en branlerais que ce soit un ptw le pire serait que ce soit un pay tout fun, et là, encore plus évident que c'est non... pourquoi ? Parce la but de SC encore une fois n'est pas de conquérir mais d'écrire ta propre histoire dans le jeu et toutes les histoires seront intéressantes parce que complètement différentes les unes des autres. Tu pourras avoir du fun même avec un seul vaisseau parce que toutes les thunes gagnées tu ne devras qu'à toi-même. Un gars qui a tous les vaisseaux du jeu son plaisir va être diminué j'ai presque envie de te dire que moins tu as de vaisseaux en début de jeu et plus ton histoire sera cohérente et aura une signification. Donc je te conseIlle d'arrêter de te prendre la tête avec ceux qui ont mis beaucoup d'argent dans le jeu. Il faut que tu saches que t'es pas le seul a gamberger, on attend tous la release en mode décontracté du gland...parce qu'on sait qu'elle viendra, mais on sait pas quand, on idéalise plus ou moins le jeu et on a surtout peur d'être déçu. Un autre truc aussi... il a été dit plusieurs fois sur le forum de pas mettre de l'argent plus que tu ne sois capable d'assumer après sans que ça déclenche une dépression nerveuse... je sais pas si ton but en venant ici est de trouver le père Noël pour qu'il rachete ton compte parce que t'as grillé imprudemment ta bankroll mais je peux te dire que si c'est le cas tu t'y prends comme un pied et parti comme c'est, avec les insultes et aussi pas mal de mauvaise foi derrière hein ;) il y a de fortes chances que malheureusement pour toi tes 500€ tu te les manges...
Image

[FS]-pulsar
Citoyen

Message par [FS]-pulsar » jeu. 27 déc. 2018 11:24

Et pour conclure....

"SUJET TROP LONG ET VRAIMENT ININTÉRESSANT"

Il faut balayer devant sa porte avant d' aller plus loin...

:boulet2:
Amiral David "Pulsar" LEVASSEUR, Biographie
Fondateur des Flibustiers de Sirius
Image

Notre Wiki sur SC : http://flibustiers-de-sirius.enjin.com/ ... /page/Home

Orizine
Citoyen

Message par Orizine » jeu. 27 déc. 2018 13:36

Franchement, il vaudrait peut-être mieux lock le sujet qui je pense a déjà fait couler assez d'encre...

Rankkor
Citoyen

Message par Rankkor » dim. 30 déc. 2018 20:44

Orizine a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 13:36
Franchement, il vaudrait peut-être mieux lock le sujet qui je pense a déjà fait couler assez d'encre...
De pixels non? :dehors:

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » lun. 31 déc. 2018 20:59

Orizine a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 13:36
Oh non, en vrai il est marrant Mickyone, c'est malsain je sais, mais j'aime voir les gens se débattre dans leur propre incompréhension, pour convaincre une communauté entière qu'elle est dans le faux, le déni, et surtout, SURTOUT, qu'ils ont raison, et qu'ils sont floués !

Esther_Oïd
Citoyen

Message par Esther_Oïd » mar. 1 janv. 2019 10:21

Avant de me faire lyncher je souhaite dire que je crois au projet et j'ai déjà soutenu pas mal le jeu. Je pense que Star Citizen est forcément un peu PayToWin même si au départ tu veux soutenir le jeu. Car entre celui qui achète le jeu de base avec l'aurora et celui qui peut acheter le glaive il y a tout un monde, et que l'on ne me parle pas de compétence du pilote qui fera la différence, je demande à quiconque de prendre un aurora et moi je prend le glaive et on voit ce qu'il se passe?

Il y aura toujours des joueurs pour acheter tel ou tel vaisseau car il le pense meilleur qu'un autre (ne me dites pas que cela n'existe pas et que cela ne joue pas dans la balance cela ne serait pas objectif de votre part) ou parceque le métier ou le concept et le design l'intéresse. Du moment que tu donnes de l'argent pour quelque chose de meilleur, dans n'importe quel jeu, c'est forcément un peu considéré comme PayToWin, alors que quand c'est seulement cosmétique, genre deux vaisseaux similaires mais avec des skins plus rares là ce n'est plus un PayToWin.
Après comme cela a été dis c'est un jeu de type papier, feuille, ciseaux avec des vaisseaux qui seront complémentaires, mais les joueurs auront forcément un quelconque avantage pour avoir financé le projet un peu plus qu'un autre qui n'aura qu'un mustang. Une fois que l'on a pris conscience de ça et accepté ça on peut continuer de croire au projet, ce n'est pas incompatible! :D

Même si l'on nous dit que c'est pour soutenir le projet, on ne peut nier qu'il existe une part de payer pour avoir un vaisseau meilleur, (pour moi cela ne pose pas de problème car je soutien cet ambitieux projet :heart_eyes::heart_eyes:) C'est juste qu'il ne faut pas se voiler la face sous prétexte que l'on est amoureux du projet. :slightly_frowning_face:

Alors biensur à terme on pourra tout acheter en jeu, mais même Chris Robert sait que les joueurs ne seront pas égaux au départ car tout sera une question de temps à passer, et en aurora tu vas en passer du temps en jeu pour t'acheter un glaive!

Donc pour résumer je comprend ce que Mickyone veut dire mais de manière plus mesurée et nuancée. :/

Rankkor
Citoyen

Message par Rankkor » mar. 1 janv. 2019 12:35

C'est tout de suite mieux des propos nuancés, car même sans être d'accord, ça ne mord pas.

En revanche perso je ne suis pas d'accord avec la définition du pay to win que tu utilise: un pay to win est un jeu dans lequel le fait de payer en argent réel t'offre des avantages que tu ne peux pas obtenir autrement. Un jeu dans lequel tu paie juste pour aller plus vite ne correspond pas au pay to win. De plus il faut définir ce que c'est que de gagner dans un jeu comme star citizen... Mais bon, tout ça c'est de la sémantique.

Ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes de compétition et avec une énorme dose d'ironie:

C'est amusant, un compte créé hier pour un message sur ce sujet aujourd'hui me fait penser à deux choses: soit tu es un reroll du créateur du sujet, soit tu es un grand malade adorateur du marquis de sade avec un fort penchant pour le masochisme car il faut se les taper les pages de lecture le jour de l'an!!!

Rohm
Citoyen

Message par Rohm » mar. 1 janv. 2019 20:00

@Esther_Oïd tu ne te feras pas lyncher, ou en tout cas pas par moi, juste parce que tu émet une opinion différente. C'est la personnalité et le ton du créateur du sujet qui lui ont valu cette volée de bois vert.

Comme Rankkor je nuancerai tout de même ,pour moi aussi on est plus sur un "pay to go faster" qu'un pay to win car l'avantage procuré au départ est récupérable dans le temps.
Un pay to win ne laisse pas en principe d'autre possibilité pour avoir le meilleur équipement que celle de passer à la caisse.

On peut même imaginer que quelqu'un ayant débuté en Aurora finira mieux équipé en vaisseaux, armures etc ... qu'un gros baker si il a un temps de jeux plus conséquent que ce dernier par exemple.

Bref je n'ai pas des oeillères, je sais que ce système n'est pas sans inconvénients, mais mon opinion est que ce défaut ne sera que temporaire et beaucoup moins impactant sur la durée que sur un véritable pay to win.

@Rankkor un reroll du créateur du sujet , je ne pense pas, le "style" n'est pas franchement le même , et puis il n'y a pas une insulte à chaque post comme ce cher Mickyone :roll:

( et sinon @Esther_Oïd , sympa le pseudo et bienvenu dans les étoiles ;) )

Bob
Citoyen

Message par Bob » mer. 2 janv. 2019 16:54

oué avec l'autorisation de ma femme je mets 10$ par mois sur sc depuis presque le début, je fais comme si c'était un abonnement
sauf que ça passe direct en uec / $ depuis 2012 ^^ c'est l'avantage du F2P, ton abo il passe direct dans ton game perso ^^

ok 10$ par mois c'est 10$ mais on va quand mème pas me prendre la tetè parce que j'ai toujours pensé que SC était le meilleur
jeu du siècle et que j'ai décidé d'y consacré mon modeste budget gaming mensuel pendant que
les autres me kassent les castagnettes toute l'année en chouinant et en jalousant sc (?)

oué en comptant les promotions, les ristournes, l'ancienne tva, les services
rendu aux potes, le systeme de refund-token, les hausses de prix des vaisseaux, les fluctu monétaires, les affaires sur web-rsi,
les parrainages, les giveaway sur twitch et autres concours, je suis actuellement à 1500$ ht en valeur pledge !!!

- hors farming et hors gaming - !!!

ben oué mais je suis abonné à sc à hauteur de 10$ par mois depuis quasi le début !!!
à mon avis hors farming / gaming, en 2025 je seré à 2500$ ht de vso en valeur pledge !

:heart_eyes_cat:

et maintenant ce sont les noobs qui arrivent en 2019 / 2025 qui vont me les briser menu
parceque j'ai toujours cru au projet depuis le début ???

et seulement avec un p******* d'abonnement de 10$ par mois !!!?

mais on va ou là sérieux ^^ les noobs qu'ils aillent pleurer leur rem sur gta, eve dangerous, wow 'sky et fortnike ^^
:lmao: :mrgreen:

edit : saury ya de plus en plus de bande de noob en aurora qui m'obligent à refaire la peinture cé temps ci, j'suis véner ^^ >:P

Esther_Oïd
Citoyen

Message par Esther_Oïd » jeu. 3 janv. 2019 00:17

Je comprend ce que vous voulez dire par ce n'est pas un pay to win comme on l'entend, car oui on peut l'avoir dans le jeu, mais comme tu dis tout est une question de point de vue. Je pense que oui s'en est un quelque part, peut être il faudrait trouver un mot nouveau pour ça :) , le PayToTestButToHaveQuandMêmeUnSacréAvantageSurLesAutresSiTuPrendsSeulementLeStarter.

Et non je ne connais pas ce Mickyone et je ne suis donc pas un reroll du créateur du sujet, et je comprend tout à fait les critiques à son égard, j'ai pas tout lu mais j'y ais vu des vérités et de belles conneries aussi. ;) Mais je suis pour le dialogue, donc j'essaie de communiquer de manière plus diplomate que notre Micky, tout en défendant ce jeu que j'aime.

@Rohm Oui le PayToGoFaster c'est un peu ça, mais il reste cette notion de différence de "gamme" on va dire lorsque l'on compare 2 vaisseaux achetables à un prix abordable pour l'un et à un prix plus important pour l'autre.
On peut imaginer que celui qui a débuté en aurora aura un jour une chouette collection de vaisseaux d'armes et d'armures c'est sûr, mais ça sera pas pour demain!:D Ou alors il faut être bien entouré par une orga qui saura partager les richesses et faire des missions en coopération, car il faut tout de même le dire c'est un jeu multijoueur et à plusieurs il devrait y avoir moyen de se faire pas mal de sous, si on est bien accompagnés, même avec un aurora à la base.

Par contre pour @BoB, j'ai rien compris désolé, peut être que cela fait référence à une page que j'ai pas lu du coup désolé je sais pas quoi te dire, à part j'ai pas tout lu!:)

Répondre