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Kjárllan
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Kjárllan » ven. 21 déc. 2018 22:46

Mickyone a écrit :
ven. 21 déc. 2018 11:45

voilà c'est l'exemple même de la chose que je dit ce que j'aime c'est le pvp qui se fait à la compétence du joueur, pas de pay to win , pas de cheater, pas un gars qui commence avec des vaisseaux avec un dps de 10.000 et l'autre un dps de 1.000, ça reviens presque à faire un mmorpg médieval ou ceux qui ont dépenser 10.000 euros vont commencr LVL 50 stuff légendaire et toi LVL 1 tout nu, c'est pas correct.


Sans rire c'est magnifique.
Déjà je dois te faire remarquer que c'est la deuxième fois que tu dis que tu interviendras plus dans cette discute et que tu reviens.

Je remarque ensuite avec un sourire assez éloquent que tu as visiblement raté ma demande de me prouver que ma flotte est pay to win pour le combat (j'y reviendrais d'ailleurs dessus)

Et là tu te met à encensé le PvP de GW2 sur ce que j'ai dit. Hors la question était sur un MMO ou les combat PvP sont à armes égales (ce que fait de base GW2).
Par contre il est en ce moment fortement gangréné par les gens qui abusent du système de matchmaking et de perte de points suite à un match annulé du fait qu'un combattant (sur les deux équipes de 5) c'est mis afk. Ce qui fait que les gens se paient régulièrement entre adversaire pour se foutre afk et ainsi ne pas perdre de points parce que sont équipe est jugé "mauvaise".

Donc résultat les riches ne "perdent" pas tellement.
Bref là tu viens magnifiquement faire un jugement de 5 min que tu décriais tant et de te planter par manque d'info.



Mais revenons à ma demande d'avant qui été me prouver que ma flotte est Pay to Win pour le combat, cela tu l'a ignoré et demandé des joueurs qui sont pauvre en terme de vaisseau de combat. Les gens qui ne vont pas mettre de thune (IG ou IRL) pour acheter 30 missiles par missions.

Ben c'est mon cas. Dans ma flotte j'ai un seul vaisseau de combat (le Arrow) et c'est un chasseur léger avec aucune résistance (ou presque).
Et ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de faire du PvP et que je ne ferais rien pour me faire des sous avec du combat que je ne suis pas préparée à me battre du fais que je sais très bien que d'autre gens viendront m'attaquer un jour ou l'autre. Et que eux seront équipé pour le combat et moi pas.

Ce n'est pas parce qu'un aspect d'un jeu ne nous intéresse pas à pratiquer, qu'on est pas renseigné dessus. C'est comme pour StarCraft tien. je joue à la campagne solo, aux mission coop et c'est tout. Pourtant je reste informé de la scène E-sport, de l'équilibrage du jeu et autre truc qui sont utile que pour ceux qui y jouent pour le Classé et qui en vivent.




Et non on ne diabolise pas ton sujet. C'est pas contre toi qui tente de nous rendre "irrecevable" à contrer ton point de vue en nous traitant de bourge de joueurs non PvP etc etc....

Si tu étais si sur de toi, que tu avais des arguments solides pour ce que tu avance, tu n'aurais aucuns mal à contrer nos arguments. Mais comme tu n'y arrive pas et que ce sont nos arguments qui prouvent facilement que les tiens sont mauvais, tu essaies donc de nous rendre illégitime à le faire.

Ce sujet nous concerne, c'est un aspect du jeu que l'on connait. On a certes choisit d'éviter de le pratiquer volontairement, du fait que ce n'est pas dans nos ambitions et nos centres d'intérêts, mais on est quand même renseigné dessus et pouvons y apporter un jugement. Et je rajouterais même que notre jugement est plus impartiale que quelqu'un qui va vouloir faire du PvP qu'il ait mit masse thune ou le strict nécessaire, parce que justement l'un ou l'autre des aspects ne nous impacte pas du fait que nos adversaire seront des joueurs PvP (dans les rare cas où ça sera des joueurs) qui par définition seront entrainé aux combat et donc meilleurs dans ce domaine que nous.



@Turlok, je retiens ta proposition, je pense que ça sera avec plaisir que je t’accueillerais à bord. (et c'est plus le "salon" arrière que j’apprécie sur le 600i et que je pense qu'on aura jamais sur le Carrack).

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » sam. 22 déc. 2018 22:11

si je fait un jeu du même style que star citizen et imaginant que star citizen n'ai jamais exister, que je sort ce jeu fini mais en solo avec un mode coop et qu'a l'achat je te donne la possibilité de payer ce que tu veut mais te dit que le projet m'a coûter très cher, me paiera tu 1.000 euros ou plus le jeu ou seulement 50 euros comme la plupart des jeux ?

Tu me donnera presque rien parce que ce n'est pas un MMO.

Là vos propos tourne autour d'un aspect presque solitaire ou en coop avec des amis, donc presque la même chose que si tu faisait un serveur privé avec des amis pour ne jouer que entre vous.

Les MMO les gens y joue parce que il y a plein de monde et surtout une interaction entre les gens, et si les gens y dépense des milliers d'euros comme cela à bien souvent été le cas dans les mmo c'est pour être meilleurs ou avoir plus de style parfois quand c'est du cosmétique.

J'ai du mal à croire que tu à dépenser 500 à 1.000 euros pour faire ce que finalement un jeu solo t'aurais permis de faire en achetant une version fini à 60 euros comme la plupart des jeux, tu a investi autant parce que tu y a trouver un intérêt ingame de la faire et non pour soutenir un projet car il ont 10 fois plus d'argent qu'il en ont besoin pour faire ce jeu.

Pas la peine de nier nous somme tous humains et nous somme pas bien différent sur certains point de notre comportement, et rien ne dit que tu ne va pas changer ta décision avant la sortie du jeu en revendant des vaisseaux et rachetant autre chose avec les credit store.

Et même si c'est le cas, tout le monde n'a pas envie de passer son temps a visiter l'univers avec un 600i, ou faire de l'exploration avec un carrack, et ton carrack je suis pas sur qu'il sera lucratif, faut voir comment ils vont gérer ce gameplay.
Puis quand tu dit que tu a dépenser un peu pus de 500 euros pour tout ça le carrack lui même est déjà à ce prix, ton tout fait au moins 700 à 800 euros, sauf si nous ne somme pas soumis au même tarif.

Beaucoup ont dépenser parce que c'est une maladie chez certaine personne qui refuse de perdre, ces gens là ne l'ont pas fait dans le but de soutenir le projet mais parce qu'ils ont estimer qu'ils seraient meilleur en commençant le jeu avec un vaisseau de combat optimal.

Et si tu nie encore alors pourquoi ai-je vu des gars avec des hammerhead qui n'ont que pour seul but le combat ?

Pourquoi sont-ils avec des F7C, warden, sabre etc... qui n'ont pour que seul but le combat ?

Pourquoi la dose de joueurs farm à fond l'arena commander et star marine ?

Parce que ces gens là aime le combat.

Le font-ils pour se battre contre des pnj qui ne seront jamais avec un comportement qu'aura un vrai joueur humain ?
NON !

Ils veulent du dogfight, il veulent faire piou piou au sol avec leurs joli flingue ils aime ça et j'aime ça.

A partir de là moi je préfère un équilibre au plus équitable possible entre joueurs quand il s'agit de PVP.

Peut être que l'idée de ne pas commencer tout de suite avec un 600i ou carrack te déplaît, je peut le comprendre mais d'un autre sens à quoi ça rime de commencer tout de suite le jeu à la fin parce que là au lieu de commencer petit et prendre le temps de monter les échelons tu aura déjà tout les vaisseaux dont tu a besoin, finalement tu va très vite faire le tour du jeu et tu commencera à te lasser de ce jeu au bout de 1 an (surtout pour ceux qui ont acheter tout les plus gros vaisseau).

ça fait cher payer le divertissement pour 1 an même 2an mais si cela t'occupe 3 ans et plus alors ça reste correct, enfin moi c'est ce que j'estime avec 500 dollars dépenser.

Dans tout les cas cela va forcément déséquilibrer le dogfight de ceux qui aime ça mais n'ont que peu d'argent pour acheter un gros vaisseau puisque même si il achèete un super hornet il ne pourra pas acheter les meilleurs missiles pour ce vaisseau car si le prix est de 5.000 uec l'unité et que dès qu'il le lance il est définitivement perdu alors j'imagine combien cela va lui coûter si il veut en balancer 10 dans la journée, il n'aura pas les moyen de le faire car son chasseur ne sera pas assez lucratif pour cela vue les autres frais autour de l'utilisation de son vaisseau.

De plus le dogfight sera la partie la plus onéreuse car les frais de réparations seront plus fréquent que les autres aspect du jeu.

Donc seul ceux qui commence avec des vaisseaux très lucratif pourrons subventionner leurs dogfight surtout pour la partie des missiles.

De là tu va vite comprendre que certains vaisseau de trade bas prix et bon cargo sera un risque trop grand face aux pirate qui en petite team pourront détruire facilement les moteur d'un freelancer, cutlass, voir caterpillar et pire pour les hull qui sont des vaisseau avec un bon cargo mais très fragile, des cible idéal pour des pirates.

Du coup j'ai estimer après avoir réfléchis TRES TRES longtemps sur les possibilité et les risques en fonction du gameplay proposer que seul un C2 hercules sera un bon choix pour un trader solitaire car les escortes vont coûter de l'argent et comme dit dans mon sujet de départ que tu n'a peut être pas bien lu ça va être pénible ce système ou l'escorte ne sera pas payer parce que le trader à perdu son cargo et que même si il est rembourser à 100% il aura eu des dépenses de carburant etc.. et donc ne pourra pas payer l'escorte puisque il est déjà en déficit.

Donc sauf si une team de bon amis est mit en place les joueurs n'ayant pas ce genre de team ne pourront pas faire trader avec n'importe quoi puisque le risque est trop grand.

Voilà pourquoi j'ai estimer qu'un C2 hercules est le minimum du joueurs solitaire car il sera relativement rapide contrairement à un merchantman qui sera un vrai veau par son poid et donc facile à attraper par un bon hammerhead et peut être même le kraken, il est blindé, les moteurs bien protéger qui de plus offre 2 tourelles à l'arrière (en embauchant 2 pnj) pour tiré sur les pirates qui tenterais de tiré dans la seule partie ou le moteur est à couvert.

Prix du vaisseau 500 dollars, il y en a pas d'autre mieux dans ce genre à plus bas prix hormis peut être le mercury qui offre tout de même un blindage intéressant et sera plus rapide qu'un constellation avec la même quantité de cargo, mais ce vaisseau est quand même moins protéger niveau moteur et n'offre pas des tourelle idéalement placé tel que le C2 hercules.

A tu penser à tout ça ?

parce que moi j'ai tout prit en compte pour tout ce qui tourne autour des pirates, trader et hunter afin de comprendre qui sera le plus avantager dans cette histoire et que si tu prend la peine de bien te pencher sur ce gameplay tu verra toi aussi que ç va pas être facile de faire un truc qui arrange les trois et qui pourtan doivent fonctionner en symbiose car inévitablement ces trois métier vont insciter à la rencontre entre eux.

De là quelqu'un de juste va essayer de trouver une solution qui n'avantage pas plus l'un que l'autre et que les 3 y trouve un intérêt à continuer cela et pour ça ils doivent tout les trois faire des UEC et ne pas être tout le temps en déficit.
Problématique est que les dépenses lier au carburant, aux assurances, à l'équipement etc... qui va falloir acheter ou récupérer la somme par l'utilisation qui en sera fait ne peut pas leurs permettre d'avoir un ratio 9 raté pour 1 réussit.

Alors donc si tu a lu mon sujet de départ tu verra que la solution apporter est vraiment très bonne et que le seul mal que tu y trouve la dedans est de ne pas pourvoir commencer avec ton carrack dès le début du jeu, mais là encore ils peuvent faire exception à tout vaisseau non considérer pour le combat et n'imposer que cette règle pour les vaisseau de guerre.

Toujours est-il que même si cette règles est appliquer pour tout les vaisseau ton vaisseau n'est pas perdu car il sera seulement inutilisable jusqu'à ce que tu atteigne les pré-recquis avant de l'utiliser et que même si tu a dépenser plus d'argent que l'autre et que de là tu ne trouve pas ça juste que lui avec 100 dollars seulement d'investissement puisse utiliser ce vaisseau en même temps que toi n'oublie pas que lui il devra l'acheter in-game pour plusieurs millions et qu'il ne les aura jamais à ce moment là.

Toi tu pourra tout de suite l'utiliser et donc booster tes uec te donnant un sérieux coup de pouce par rapport à celui qui n'a que un starter à moins de 100 dollars.

Voilà alors j'en ai assez de vous voir diaboliser toutes mes propositions que je me suis prit la tête à trouver et je vous invite à vraiment réfléchir à fond et ne pas jouer les égoïstes avec ceux qui ont investi peu, car ils aimeraient une solution qui ne va pas leurs rendre la tache extrêmement pénible en jeu.

Si vous n'êtes pas des gros gamins pourris gâter comme l'un d'entre vous m'a désigner être, je pense que vous allez réfléchir avant de relancer des réponses car là vous passer pour des rageux égoïste ne pensant qu'à leurs gameplay à eux.

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Yatila le Lap'Hun
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Yatila le Lap'Hun » sam. 22 déc. 2018 22:32



Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Mickyone
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » sam. 22 déc. 2018 23:45

voilà qui vous rend encore plus ridicule, star citizen n'est pas un jeu de guerre mais la majorité des vaisseaux sont destiner au combat

pourquoi faire un frégate alors ?

pourquoi faire des guns ship comme le hammerhead qui n'a que seul but de détruire l'ennemi.

Même si le jeu se veut très pve cela n'exclue pas le pvp que beaucoup de joueurs veulent.

Pourquoi mettre des armes sur les vaisseaux ?
Autant enlever tout l'équipement destiner au combat, pas de laser, pas de missile, pas d'arme à vélocité pas de vente d'arme d'assaut, plus de char, pas de tourelle sur le cyclone bref autant enlever tout ce qui sert à détruire.
tu va me dire cela servira à faire les mission de pnj contre des IA.
Alors CIG à menti en jouant avec les mot en stipulant que ceci est un MMO car les MMO sont des jeu ou les joueurs font plein d'interaction entre eux, si il enlève ça ce jeu n'est pas digne d'être appelé MMO.

Quand il dit que ce n'est pas un jeu de guerre les sens du mot est "c'est pas un jeu de total war" genre 1000 vs 1000
Mais cela n'empêche pas que le dogfight sera présent et qu'il pourra faire naître des teams de 50 pirates par exemple et que de là les trader ne seront pas à l'abri et que donc les hunters ou ceux aimant l'uee devront se déplacer pour tuer ces pirates mais que si ils sont 50 il faudra plus que 3 chasseurs pour en venir à bout.

Si la guerre entre joueurs n'est pas le but alors mon idée de train marchandise et de bateau IA sur des planètes prêt à être piller par des pirates est très bonne, dans ce cas les trader n'ont pas besoin d'arme sauf si ils sont attaquer par des PNJ.

Bref tout ça n'a pas de sens et encore une fois votre envie de me ridiculiser vous rend ridicule en vue des possibilités de gameplay très axer doghfight et combat au sol qu'offre ce jeu.

De plus ton derkomai j'en ai vu pas mal de vidéo de lui car c'est de lui que je tiens la plupart de mes infos sur ce jeu et dans une vidéo ou il étale ses vaisseaux, il n'a que des vaisseaux qui n'ont que le dogfight ou un coter action/danger en usage, sauf si il à changer ces vaisseau en cour de route, même si il fait allusion à un usage pve (mission) il ne dit pas non plus qu'il en fera pas de dogfight avec de vrai joueurs car il sous entend quand même de faire des escortes j'imagine de vrai joueurs.

Si le but de CIG n'étais pas d'insciter au combat ils n'auraient pas fait autant de vaisseau destiner à cela.

Puis je parie que si on fait un sondage qui ne sera pas truquer, la majorité avouerons aimer le coter conflit et particulièrement entre joueur.

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rankkor » dim. 23 déc. 2018 01:16

Mon dieu,

Derek Smart à appris le français car il s'ennuyait et il est venu nous les briser ici même!!!

Tu es une personne absolument imbuvable qui regroupe tout ce que résume le mot "antipathique":

-"j'ai raison vous avez tort la seule chose qu'il vous reste à faire c'est de le reconnaitre".
-"Comme vous n'êtes quand même pas d'accord je vous parle pu... Na... Mais je reviens quand même sans de meilleurs arguments."
-"Je sais tout, et comme MOI j'ai un cerveau, seul moi détiens la vérité, en plus de lire l'avenir..."
-"Ma vision du monde est la seule qui est bonne et qui compte, peu importe votre avis, tant que vous êtes d'accord avec moi."
-"Je me comporte comme un handicapé mental". (ceci n'est pas une insulte c'est déjà arrivé sur le forum qu'un mec avec des déficiences mentales se sente en danger après qu'on ait osé le contredire...)
-"Ceux qui ont de l'argent ce sont de sales tricheurs."
-"Si vous n'avez pas l'intention de jouer dans un domaine qui m'intéresse moi, fermez là."
-"de toutes façons y a un complot gouvernemental qui se voit même dans les taxes (que l'on nomme TVA...) en cas de remboursement."
-"Si vous défendez le jeu c'est que vous y avez un intérêt particulier, vous devez être de mèche avec Chris roberts! "
-"Non vous n'avez pas le droit d'avoir investit de l'argent parce que vous souteniez un projet, c'est uniquement parce que vous voulez être les plus forts. Oui souvenez vous je suis le seul à détenir toute la vérité du monde."


Personnellement j'aime des tas de choses dans les mmo, je pense être autant attiré par le pvp que le pve, le jeu solo que le jeu multi et des fois le jeu multi de masses, j'aime autant les fps que les simulations automobiles que les simulations de vol en passant par les jeux de stratégie... Et autant te le dire tout de suite: tu as une vision des plus étriquées de ce que doit être un jeu pour la majorité des gens... Bon sang mais cesse donc de vouloir penser à notre place et retourne ruminer ta rancœur dans ton coin!

P.S.: -un pay to win c'est un jeu dans lequel tu peux payer pour obtenir quelque chose que les autres joueurs n'ont aucun moyen d'obtenir. Star citizen n'en est donc pas un, tu peux l'appeler pay to go faster si tu veux, ce n'est pas un pay to win. (preuve de ton ignorance)
-Les armes balistiques traversent UN PEU les boucliers, elles ne les ignorent pas. (preuve de ton ignorance.)
-Dans l'arena commander VS les vagues de PNJ tu les détruis plus vite car... Ils ont moins de points de vie. (Preuve de...)
-Tu as un problème avec la taille (des vaisseaux, du compte en banque, de ...) en général. (Preuve de soucis d'ordre psychologiques)

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Yatila le Lap'Hun
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Yatila le Lap'Hun » dim. 23 déc. 2018 09:15

Derko appréciera j'en suis sur...
Je t'expliquerais bien pourquoi les modules Arena commander et star marine devaient sortir en premier pour tester les modèles de vol, physique des persos, SQ42 tous ça, que les premiers gameplay assez avancés sont du coup accès combat que cela a faussé les opinions de beaucoup sur le jeu, que dans SQ42 tu es militaire dans SC tu seras civil...blablabla... mais plus envie.
J'aurais pu mettre la présentation SC de Daium, Glinka, Boredgamer, STLYoungblood ou bien d'autre encore qui suivent le développement depuis 2012 comme nous au final mais ça n'aurait rien changé. Tu a décidé que tous font erreur et toi avec ton expérience faite sur une année détiens l'unique vérité..."SC ne sera qu'un Arena commander/call of géant"
Je ne vais pas mettre toutes les interviews de Chris et des devs de ces 6 ans sur ce que sera la finalité du projet puisque à la vue de tes opinions, eux aussi auront sans doute tord.
Alors il nous reste qu'a prendre rendez vous pour la sortie du jeu

ps : je souhaites toujours les échanges entre CIG et toi en MP que j’espère depuis 2 pages, qui serait une info intéressante mais bon, je me doute que tu n'as pas le temps pour ça.
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rohm » dim. 23 déc. 2018 09:41

@Rankkor c'est marrant j'en suis venu à la même conclusion, théorie du complot ,mauvaise foi,"arguments" ressassés en boucle ... ce gars relève de la psy :roll:

Je sais que c'est une perte de temps d'essayer de lui faire comprendre que son opinion et ses attentes sur le jeu ne sont pas les même pour tous.
Que si certains d'entre nous attendent autre chose de SC, il est fort probable aussi que certains gros backers sont dans ce cas, et donc qu'avoir dépensé beaucoup d'argent dans le jeu, ne veux pas forcement dire vouloir écraser les autres.

De plus il y'a aussi sans doute des gros bakers qui comme moi à ma modeste échelle supporte ce projet pour SQ42 plus que pour SC, il faut tout de même rappeler que ce ne sont pas des ventes de vaisseaux à l'origine mais bien un crowdfunding et que les vaisseaux n'étaient qu'une contrepartie du don au projet. Donc certains ont donner de l'argent pour retrouver un jeu solo digne des Wing Commander et pas pour faire le kikitoutdur sur un MMO. Donc une partie de la flotte des gros bakers ne fouleras peut être pas ou peu le "sol" de SC car certains n'ont probablement pas d'intérêt ou de temps à consacrer à un MMO.

Et puis au final la force d'un MMO c'est avant tout le nombre , une bonne guilde bien organisés ( avec une partie commerce pour financer ses soldats) pourra probablement venir à bout d'un capital ship si elle aligne suffisamment de torpilleurs et de bombardiers.( même si c'est difficile à estimer tant qu'on aura pas de capital ship en jeu)

@Mickyone tu remarquera que moi j'utilise le conditionnel, car je sais que tout le monde ne pense pas comme moi, et je te jure qu'on peut très bien vivre avec cette idée un peu folle ( tu devrais essayer pour voir).

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Orizine
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Orizine » dim. 23 déc. 2018 11:29

Je suis un grand fan de tous, et de ce que vous faites...

Mais c'est quand même dommage de passer autant de temps à écrire sur ce sujet, qui finalement pourrait se résumer en:
- si tu comprends ce que c'est que Star Citizen et que tu penses que le jeu est pour toi, tu peux le soutenir ou pas...
Pour les autres, ceux qui ne comprennent pas : vous vous ferez votre avis le jour où il sortira, et vous déciderez de l'acheter ou pas...
Et ce qui n'y croit pas pas ou qui pensent que ce n'est pas pour eux, bah allez voir ailleurs.

Des bizoux de Noël les gens !
Et joyeux solstice d'hier !

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » dim. 23 déc. 2018 11:41

en même temp vous avez remarquer que depuis l'ouverture du sujet vous n'êtes pas nombreux à parler finalement donc bon une fois de plus ça montre ce que je pense depuis longtemps vous n'êtes pas si nombreux que ça à suivre l'actualité star citizen.
J'en ai même penser des fois que c'est de la poudre aux yeux et qu'en réalité ils n'ont pas tant de backers qu'ils prétendent car même quand je vais sur le spectrum chat FR je dois dire qu'ils ne sont pas des masses.

Vu le nombre d'inscrit sur les forum FR moi à votre place je me demanderais ce que font les autres, bon ils ont pas que ça à faire non plus de suivre un projet qui dure depuis 6 ans et à été penser bien avant parce que quand même ces gens là sont des pro et ils ne balance pas un kick starter sans avoir une idée de ce qu'ils veulent faire.
Vu le contenu actuel qui peut être parcouru en une grosse journée si on oublie le temps d'adaptation pour faire un bon réglage des touches, je doit dire que c'est très soft, surtout que certain vaisseau et fonctionnalité était déjà prévue depuis plusieurs années mais qu'ils n'ont toujours pas trouver comment l'implémenter en jeu.
Pour preuve ils ont lancer d'autre fonction comme le minage avec le prospector qui n'étais pas prévue depuis longtemps

Ils font des ventes de vaisseau inexistant, en concept comme le X1 qui pourtant est beaucoup moins long que d'autre vaisseau et il n'existe toujours pas.
Le freelancer max prévue depuis des années n'arrive que maintenant.
Ils prétendent être une équipe de 500 et pourtant ils ne sont pas capable de mobiliser 1 gars pour corriger le bug du mobiglass qui existe depuis la 3.0 et qui à été report plusieurs fois.

Donc excuser moi, mais pour une équipe aux finances exorbitante et à plusieurs centaines d'individus je peut presque affirmer que l'on fait face au plus grand foutage de gueule du monde du jeu vidéo.

Il y a un sacré manque de professionnalisme la dedans par des promesses d'un jeu comme ci et comme ça et qu'en réalité ils ont l'air d'être eux même perdu sans savoir comment rattraper le coup.
oui j'ai raison et vous avez tord car le gameplay autour des pirates trader est hunter sera exactement comme j'ai dit si ils continue avec les règles de gameplay annoncé.

Mais finalement pour départager cela nous n'avons tous qu'une seule chose à faire, attendre la sortie officiel du jeu pour savoir quelque mois après qui avait raison et qui avait tord, mais vu que 6 ans après nous somme toujours en alpha avec un contenu visitable en 1 jour la date de sortie on va l'attendre encore longtemps.

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » dim. 23 déc. 2018 11:44

Orizine a écrit :
dim. 23 déc. 2018 11:29
Je suis un grand fan de tous, et de ce que vous faites...

Mais c'est quand même dommage de passer autant de temps à écrire sur ce sujet, qui finalement pourrait se résumer en:
- si tu comprends ce que c'est que Star Citizen et que tu penses que le jeu est pour toi, tu peux le soutenir ou pas...
Pour les autres, ceux qui ne comprennent pas : vous vous ferez votre avis le jour où il sortira, et vous déciderez de l'acheter ou pas...
Et ce qui n'y croit pas pas ou qui pensent que ce n'est pas pour eux, bah allez voir ailleurs.

Des bizoux de Noël les gens !
Et joyeux solstice d'hier !
Si il ne me refusait pas le remboursement de ce que j'ai investi car je suis convaincu que ce jeu ne me plaira pas point de vue du gameplay et des règles qu'ils veulent introduire, je ne serait pas là aujourd'hui à débattre de mon point de vue qui je suis sur, je ne suis pas le seul à penser comme cela.
Je serait étonner d'être un humain unique en mon genre.

Mais je suis très étonner que personne ne pense comme moi ici et pourtant sur des milliers d'inscrit sur ce forum je me demande ou sont les autres pour donner leurs avis.

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Orizine » dim. 23 déc. 2018 11:52

Micky, t'es un des trolls les plus fantastiques qu'il m'ait été donné de voir ! Félicitations !
Mais sérieusement, si tu n'aimes pas SC... Pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs plutôt que d'essayer de changer en un truc qu'on ne voudrait pas ?

Et en fait, tout ou presque de ce qui est annoncé aujourd'hui sur la gestion financière ou des principes de gameplay, étaient déjà annoncé fin2012 et au courant de 2013... Bref tu aurais du te rendre compte un peu plus tôt que ce ne serait pas pour toi. Et sincèrement, tu dirais combien tu as mis en pledge dans SC, toi qui le considère comme un pay2win....?

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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » dim. 23 déc. 2018 14:01

Orizine a écrit :
dim. 23 déc. 2018 11:52
Micky, t'es un des trolls les plus fantastiques qu'il m'ait été donné de voir ! Félicitations !
Mais sérieusement, si tu n'aimes pas SC... Pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs plutôt que d'essayer de changer en un truc qu'on ne voudrait pas ?

Et en fait, tout ou presque de ce qui est annoncé aujourd'hui sur la gestion financière ou des principes de gameplay, étaient déjà annoncé fin2012 et au courant de 2013... Bref tu aurais du te rendre compte un peu plus tôt que ce ne serait pas pour toi. Et sincèrement, tu dirais combien tu as mis en pledge dans SC, toi qui le considère comme un pay2win....?
je veut qu'ils changent ce gameplay parce que j'aime le pvp et que j'ai tout de même dépenser 522 dollars au total dans ce jeu et qu'ils refusent un remboursement.

Je me retiens j'aurais presque envie de vous mettre des claques tellement que vous êtes désespérant car vous n'avez pas du tout prit la peine de vraiment réfléchir au sujet, vous croyez que lire suffit alors qu'il vous faut imaginer le contexte que sera star citizen en vue du gameplay qu'ils promettent.
Vous dite que j'ai tord alors que tout ce que je dit point de vue pvp est l'entière réalité et que cela se passera exactement comme j'ai dit avec ce genre de gameplay et règles, vous me gonfler j'ai l'impression de voir une bande [modéré] voulant à tout prix faire croire aux autres que le pvp sera équitable et que les missiles seront accessible à tous alors que non pour cela il faudra forcément débourser au minimum 500 euros au total dans ce jeu car aucun vaisseau bas prix ne sera assez lucratif pour cela.

Alors oui vous avez raison point de vue pve ça n'empêchera pas de jouer mais vue pvp c'est moi qui à raison car j'ai jamais dit que ce jeu sera injouable en pve, je n'ai même pas fait allusion au pve mais sujet ne traite que la partie pvp, mauvaise langue ![modéré] faut pas insulter trop souvent les gens surtout quand la modération suit le sujet !

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Rohm
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rohm » dim. 23 déc. 2018 14:15

Eh oh !
Que tu sois limité intellectuellement ,ça n'empêche pas d'être poli tu sais :lmao:

Et puis comment tu veux être crédible à dénoncer le pay to win alors que t'as dépensé 522€ pour pouvoir être meilleur que les autres. ( ben oui sinon tu aurais juste pris un Aurora pour un pvp à armes égales avec ceux qui ont mit le moins possible dans le jeu)

En gros le seul truc qui te dérange c'est que des gens soient plus riches que toi et que malgré ton effort financier tu te fera poutrer par plus gros.

T'es pas contre le pay to win, t'es contre l'idée de ne pas pouvoir gagner facilement grâce à ce que tu as investit dans le jeu.

Mickyone
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » dim. 23 déc. 2018 14:52

l'intelligence n'a rien à voir la dedans et ton émoticone n'en démontre pas mieux.

Je ne vais plus débattre avec vous car vous êtes pas digne de mon temps, vous me faites penser à ces fumier jaloux et égoïste auquel j'ai eu à faire mainte et mainte fois dans ma vie.
Si des gens mature lis vos commentaire ils doivent vraiment vous trouver ridicule tellement que votre acharnement à me contredire semble pousser par une ombre de jalousie ou autre sentiment vous poussant de façon déterminer à contredire tout ce que je dit même si vous savez dans le fond que je dit vrai.

Inutile d'en dire plus je ne vais plus me connecter à ce forum qui à première vue est rempli de gens incapable de se remettre en question et de réfléchir trop longtemps à cause de leurs cerveau limiter en capacité de concentration.

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Yatila le Lap'Hun
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Re: Sujet long mais très interessant

Message par Yatila le Lap'Hun » dim. 23 déc. 2018 15:09

Désolé pour les centaines de personnes qui sont venues consulter le sujet, presque 800 vues, mais c'était pas si intéressant finalement
et du coup, je n'aurais pas ces fameux échanges entre lui et CIG sur le refus de remboursement je suppose...c'est assez rare mais bon ben, tant pis
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

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