Quantum Drive et surchauffe du moteur.

Venez discuter de tout ce qui concerne le gameplay en vol ou FPS.
Guide, statistiques, exploits, n'hésitez pas !
Johan
Citoyen

Re: Quantum Drive et surchauffe du moteur.

Message par Johan » mer. 19 déc. 2018 18:16

Oui oui on est censé pouvoir faire des activités ... Mais le fait est que même en faisant semblant de croire que les choses que tu décris sortiront un jour, ben la tout de suite elles sont inexistantes et jusqu'à preuve du contraire les voyages en quantum sont donc uniquement chiants et le resteront.
Pour le 315, il y a refonte en 3.5 donc ce n'est pas trop la peine de s'inquiéter pour lui, les choses peuvent changer radicalement.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: Quantum Drive et surchauffe du moteur.

Message par Lumelame » jeu. 20 déc. 2018 12:44

Bon, je ne vais pas trop discuter sur la pertinence ou pas de cette nouvelle ... "fonctionnalité".
Je vais attendre un peu, disons la période des fêtes" pour suivre les discussions et me faire un avis.
Je pense simplement que des surchauffes après un travel en Quantum de 3 millions de Km, c'est vraiment pas terrible.
Que cette fonctionnalité soit de mise pour des longs trajets, disons +de 50 millions Km voir 100, pourquoi pas.
Mais 3M Km sur des trajets "normaux" de 10-20-30 M Km, çà risque de devenir vite barbant.

Par contre, je remarque que TOUT LE MONDE se concentre sur la problématique de la surchauffe.
Mais PERSONNE ne semble s’intéresser à l'autre aspect de la réforme, à savoir la modification de la vitesse de Quantum.
Et comme corolaire, l'apparition de moteurs quantiques plus ou moins rapides que d'autres.

J'ai profité du PTU pour aller acheter un SIREN, à savoir le Quantum Drive censé être le plus rapide de taille 1.
Alors, premières impressions :
  • Déjà, il n'est pas facile à trouver, il n'est pas en vente dans les Dumper's Depot classiques.
    J'en ai trouvé chez Platinum Bay dans les Rest Stop aux Points de Lagrange de Hurston (HUR L1 à L5).
  • Ils surchauffent encore plus rapidement que les autres Quantum Drives.
    On ne fait même pas 1 million de Km avant de subir une interruption de saut.
  • Au final, c'est pas encore une bonne idée de s'en équiper pour aller plus vite !!
Je continue mes tests et je vais essayer de comprendre le fonctionnement des Coolers.
Ou plus exactement de comprendre ce qui fait qu'un Cooler est meilleur ou moins bon qu'un autre.

:jesors2:

Répondre