A propos du Carrack

Répondre
Wouat
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Wouat » dim. 22 nov. 2015 10:02

Hello, Je viens de regarder le Carrack en détail... :D ...disons que je l'ai ausculté, décortiqué...bref, seul bémol en ce qui me concerne, il affiche à l'avant droit du vaisseau une antenne imposante! Cette antenne sera t-elle rétractable? Car en cas de conflit où si on traverse un champs d’astéroïdes, je crains qu'elle ne subisse des dégâts?... si quelqu'un à une info à ce sujet, merci.
La tête dans les étoiles...

tucourvite
Citoyen

A propos du Carrack

Message par tucourvite » dim. 22 nov. 2015 10:38

Ce que tu as occulté est un design post non fonctionnel du vaisseau et un modèle 3d d'artiste le design définitif du vaisseau sera différent pour justement corrigér c'est erreurs.
Il n'y a donc pas de réponse à ta question pour l heure actuel.

Les vaisseaux sont des cadeaux pour le don que tu fais pour le développement du jeu, et pas l achat d un objet fini ... donc rien n'est définitif ni la forme ni les stats on est en alpha le jeux sort en 2016 voir 2017 ...

Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global

A propos du Carrack

Message par Yatila le Lap'Hun » dim. 22 nov. 2015 10:40

Dur à dire pour le moment mais en effet elle est imposante, un peu comme celle sur le dos mais ces dernières se rétractent.
Après c'est pas fait pour pousser les astéroïdes qui te genes non plus hein! tu peux les esquiver :P

Image

Edit : grillé par @tucourvite ^^
(bisous et chocolat)
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Loospig
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Loospig » lun. 23 nov. 2015 10:38

Pour un vaisseau de cet envergure, je trouve qu'il manque de défense.. C'est pour ça que je me tate à me le procurer à la différence d'un constellation. Vos avis ?
[align=center]Image[/align]

Altaris
Citoyen
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Altaris » lun. 23 nov. 2015 10:49

Wouat a écrit :Hello, Je viens de regarder le Carrack en détail... :D ...disons que je l'ai ausculté, décortiqué...bref, seul bémol en ce qui me concerne, il affiche à l'avant droit du vaisseau une antenne imposante! Cette antenne sera t-elle rétractable? Car en cas de conflit où si on traverse un champs d’astéroïdes, je crains qu'elle ne subisse des dégâts?... si quelqu'un à une info à ce sujet, merci.
Image

Le Carrack est le vaisseau tout en longueur, juste sous l'Idris à gauche (juste au dessus du Hornet) ...

Donc si tu te retrouves dans un chant d'astéroïde avec un tel engin ... je pense que tu en auras rien à péter de ton antenne ... c'est tout le vaisseau qui risque d'y passer :mirkha:

Ce vaisseau est trop gros pour se risquer dans ce type d'environnement hostile !

:lool:
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

A propos du Carrack

Message par Lumelame » lun. 23 nov. 2015 10:53

Eagle a écrit :Pour un vaisseau de cet envergure, je trouve qu'il manque de défense.. C'est pour ça que je me tate à me le procurer à la différence d'un constellation. Vos avis ?
Manque de défense et tu lorgnes sur un Connie !!!
Un avis : je dirai ... Optique 2000 :gné:

Sérieux ? Le Carrack a 4 (quatre) tourelles de défense et un bouclier de taille 7 (S7)
Pour un vaisseau d'exploration, on a déjà vu pire.

:gné: ;) :roll:

Artic
Citoyen
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Artic » lun. 23 nov. 2015 13:19

En plus il il possède un blindage conséquent pour la coque et une sorte de rideau blindé se déploie sur la verrière en cas de soucis :

Image

D'ailleurs dans le Q/A n°2 de l'Endeavor, une question avait été posé pour comparer l'Endeavor et le Carrack et CIG a répondu que le Carrack pouvait "affronter des conditions terribles dans l’espace" et que l'Endeavor "n’a ni la portée, ni la puissance motrice, ni le volume pour de l’équipement supplémentaire, ni les systèmes défensifs et les autres éléments qui font du Carrack un vaisseau solide et autonome".

Il ne faut pas oublié que le Carrack est un vaisseau militaire d'exploration.

Q/A N°2 de l'Endeavor : http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... or#p154930
Image

Kantziko
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Kantziko » lun. 23 nov. 2015 13:30

Altaris a écrit :Ce vaisseau est trop gros pour se risquer dans ce type d'environnement hostile !
Pourtant dans le mini-game d'exploration, on y avait droit :mrgreen:
(c'est en bas de page dans le lien)

(oui, je sais, c'est pas forcément représentatif mais je le pointe pour que ceux qui ne l'ont pas fait, y perdent aussi 1h ou 2)

Hadjime
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Hadjime » lun. 23 nov. 2015 19:36

Lumelame a écrit :
Eagle a écrit :Pour un vaisseau de cet envergure, je trouve qu'il manque de défense.. C'est pour ça que je me tate à me le procurer à la différence d'un constellation. Vos avis ?

Sérieux ? Le Carrack a 4 (quatre) tourelles de défense et un bouclier de taille 7 (S7)

Le constellation a 8 canons max ( une tourelle = 2 canons max ) comme le carrack, donc niveau armement ils ne sont pas très différent, mais le carrack est plus gros et surement plus lent.

Sans compter les missiles que le constellation embarque, alors que le carrack n'en a pas.

Ykarin
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Ykarin » lun. 30 nov. 2015 11:42

Hadjime a écrit :
Lumelame a écrit :

Le constellation a 8 canons max ( une tourelle = 2 canons max ) comme le carrack, donc niveau armement ils ne sont pas très différent, mais le carrack est plus gros et surement plus lent.

Sans compter les missiles que le constellation embarque, alors que le carrack n'en a pas.

En effet, le Connie est probablement + à même de se défendre qu'un Carrack.
Sans compter qu'il peut embarquer un P-52 ou un P-72.

tucourvite
Citoyen

A propos du Carrack

Message par tucourvite » lun. 30 nov. 2015 12:59

le carack aussi a un vaisseau parasite en plus du rover ;)

Alberic
Citoyen
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Alberic » lun. 30 nov. 2015 13:14

Il faut voir la taille des canons des tourelles aussi, il n'y a pas que le nombre qui compte. En revanche le bouclier et la centrale d'énergie, c'est vraiment pas les mêmes...

Je pense que la Carrack a tout ce qu'il faut pour se défendre au contraire, et qu'il sera plus résistant qu'un Constellation.
Image

Zemaro
Citoyen
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Zemaro » lun. 30 nov. 2015 13:35

tucourvite a écrit :a un vaisseau parasite
Image
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

A propos du Carrack

Message par Lumelame » lun. 30 nov. 2015 16:52

On discute du Connie, on lui donne 8 armes mais moi je compte 2 tourelles (à 2 armes) et 4 armes gimbaled.
Le problème serait de connaitre la valeur défensive de ces 4 armes "Gimbaled".
Pour info, je remets une petite image de l'Andromeda :
Image

Les 4 armes "Gimbaled" sont posées sur les moteurs, à l'arrière. A ma connaissance, ce ne sont pas des tourelles. Donc elles ne tirent pas à 360°.
Ça ressemble à des armes d'ailes sur les chasseurs. En gros, elles tirent vers l'avant avec un petit débattement (gauche, droite, haut et bas) de quelques degrés. A moins que le chasseur ennemi ait la bonté d'attaquer par l'avant et de rester dans l'axe avant, ces armes me paraissent limitées dans leur capacité de défense.

Si certains qui ont accès au PTU et ont pu tester l'Andromeda, pouvaient détailler le fonctionnement de ces 4 armes, je serai preneur d'informations sur le sujet.

:gné: ;) :yeah:

Ykarin
Citoyen

A propos du Carrack

Message par Ykarin » lun. 30 nov. 2015 17:26

Ah oui non mais j'avais oublié que le Carrack avait un vaisseau parasite.
Il peut même transporter à son bord un vaisseau carrément plus cossu qu'un P52 ou P72 de souvenir (vous confirmez?)

Rha, je rêverais de posséder un tel navire pour l'explo.
En attendant je vais faire de l'explo avec mon 315P ou mon Connie si je le up un jour d'Andromeda à Aquila... :'(

Répondre