A propos du Carrack

Artic
Citoyen
Citoyen

Re: A propos du Carrack

Message par Artic » dim. 6 août 2017 14:36

C'est effectivement une des théories les plus soutenus dans la communauté pour le Pisces.

Et je penche pour cela aussi, mais si ça ce trouve se sera totalement autre chose. :mrgreen:

J'ai hâte qu'ils dévoilent le Pisces !
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 6 août 2017 15:15

AKULA a écrit :je me demande si le pisces ne sera pas le premier "vaisseau" sous marin parce que pisces veut quand même dire poissons. et ce serait la fameuse bonne surprise promise.
Artic a écrit :C'est effectivement une des théories les plus soutenus dans la communauté pour le Pisces.
Et je penche pour cela aussi, mais si ça ce trouve se sera totalement autre chose. :mrgreen:
J'ai hâte qu'ils dévoilent le Pisces !
"une des théories les plus soutenus dans la communauté " ... :roll: :roll:
Quelle communauté parce qu'il y en a des plus fantaisistes et pas qu'un peu.
Dans celles que je suis et que j'estime "sérieuses" (c'est un jugement personnel), c'est pas vraiment le cas.

:jesors2:

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » dim. 6 août 2017 16:07

Eh bien quand je dis "une des théories", c'est qu'il y en a plusieurs.

J'ai lu cette théorie sur le reddit de Star Citizen. Après ça date de plus ou moins 1 ou 2 mois et peut être qu'une plus probable aux yeux des utilisateurs de reddit est apparu entre temps. :mrgreen:

Edit :

Après quand je dis "soutenu", j'me suis peut être un peu emballé. :mrgreen:

Mais ce n'est pas la première fois que je lis cette hypothèse sur reddit.
Modifié en dernier par Artic le dim. 6 août 2017 16:18, modifié 1 fois.
Image

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » dim. 6 août 2017 16:12

Artic a écrit :J'ai lu cette théorie sur le reddit de Star Citizen.
:roll:

AKULA
Citoyen

Message par AKULA » dim. 6 août 2017 16:32

@lumelame tu as des infos sur le pisces ?

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » lun. 7 août 2017 02:49

Larguer un vaisseau pour explorer les fonds marins, ce serait bien :P

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » lun. 7 août 2017 09:51

AKULA a écrit :@lumelame tu as des infos sur le pisces ?
Hélas non, pas grand chose à se mettre sous la dent. :mm: :mm:
Les rares choses que l'on sait sont ténues. Le "Pisces" sera un "Snub", c'est-à-dire un vaisseau parasite spécialement dédié au Carrack qui lui est un vaisseau d'exploration spatial et pas ... maritime. On pense donc que le Pisces devrait pouvoir aider le Carrack durant ses campagnes d'exploration, probablement dans des domaines plus particuliers où le Carrack pourrait rencontrer des difficultés d'accès.
On n'a pas de certitudes concernant son système d'attache au vaisseau porteur. Sur le toit du Carrack, s'agit-il d'une aire d'envol classique ? Le toit s'ouvre et un système d’ascenseur fait monter le Pisces, un peu comme sur le Polaris mais d'une taille plus limitée. Mais on a aussi évoqué un système de fixation particuliers, spécifiquement conçu pour le Pisces, un peu l'inverse du P-52 Merlin où au lieu d'être relâché vers le bas, le Pisces serait lâché vers le haut.

Et finalement, le terme Pisces ... c'est-à-dire poisson est utilisé dans la marine comme engin filoguidé des chasseurs de mines pour explorer les fonds marins dangereux à la recherche des ... mines. On pense que le terme de Pisces doit être compris dans ce sens comme une sorte de véhicule d'exploration des zones dangereuses ou d'accès difficile pour le Carrack.

:roll: :roll:

AKULA
Citoyen

Message par AKULA » lun. 7 août 2017 10:01

merci, rien de nouveau :/ j’étais resté sur les mêmes infos on verra bien du coup

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » lun. 7 août 2017 23:38

Est-ce que le Pisces aura une possibilité d'activité terrestre un peu comme le dragonfly ou le nox ? C'est vraiment une question :mrgreen:

Parce que du coup un vaisseau d'exploration sans moyen d'exploration terrestre, ça perd un peu de charme.

Après on peut se dire que vu la taille et l'espace il y aura possibilité d'y mettre un dragonfly dedans.

Ardaan Serus
Citoyen

Message par Ardaan Serus » lun. 7 août 2017 23:56

Xanass a écrit :Est-ce que le Pisces aura une possibilité d'activité terrestre un peu comme le dragonfly ou le nox ? C'est vraiment une question :mrgreen:

Parce que du coup un vaisseau d'exploration sans moyen d'exploration terrestre, ça perd un peu de charme.

Après on peut se dire que vu la taille et l'espace il y aura possibilité d'y mettre un dragonfly dedans.
Les parasites pourront faire du vol atmo.
Le NoX et Dragonfly peuvent faire du "sol" mais pas de vol 'atmosphérique
Mais aucun parasites (tout modèle confondu) ne peut faire de passage espace>Atmosphère.

Le mieux serait alors, selon moi, un vaisseau d'exploration avec à son bord un Argo. Seul parasite capable de faire du vol atmosphérique en transportant une cargaison.
Ambassadeur Officiel de la Famille ROSSO

A-Starchild
Citoyen
Citoyen

Message par A-Starchild » mar. 8 août 2017 10:02

Ardaan Serus a écrit : Mais aucun parasites (tout modèle confondu) ne peut faire de passage espace>Atmosphère.
Euh t'es sûr ?
Image

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » mar. 8 août 2017 10:18

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » mar. 8 août 2017 11:48

A-Starchild a écrit :
Ardaan Serus a écrit :Mais aucun parasites (tout modèle confondu) ne peut faire de passage espace>Atmosphère.
Euh t'es sûr ?
Euh moi aussi j'ai des doutes. Je parle de mémoire mais il me semble que "de base", tous les vaisseaux parasites ont la capacité de pénétrer l'atmosphère pour aller atterrir. Quand on dit de base, c'est sauf les "Open Canopy" comme le DragonFly et le Nox qui ne peuvent pas assurer la protection de leur pilote pendant la phase d’entrée atmosphérique.

Si l'on prend l'Argo, son utilité risquerait d'être très limitée s'il ne pouvait pas faire la navette entre son vaisseau porteur dans l'espace et le sol. Sans vouloir spoiler, dans le "Morrow Tour" de Squadron 42, on voit un Argo venir déposer un pilote venant de quelque part au sol.

:roll: :mrgreen: :gné:

AKULA
Citoyen

Message par AKULA » mar. 8 août 2017 18:25

Ardaan Serus a écrit :
Xanass a écrit :Est-ce que le Pisces aura une possibilité d'activité terrestre un peu comme le dragonfly ou le nox ? C'est vraiment une question :mrgreen:

Mais aucun parasites (tout modèle confondu) ne peut faire de passage espace>Atmosphère.

Le mieux serait alors, selon moi, un vaisseau d'exploration avec à son bord un Argo. Seul parasite capable de faire du vol atmosphérique en transportant une cargaison.
pour l'eploration terreste le carrack emporte un ursa et on pourras meme le remplacer par un cyclone RN ou 2

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » mar. 8 août 2017 18:31

AKULA a écrit :
Ardaan Serus a écrit :

pour l'eploration terreste le carrack emporte un ursa et on pourras meme le remplacer par un cyclone RN ou 2
AH bah là j'ai ma réponse ... merci :mrgreen:

Répondre