Équipement pour Hornet

Répondre
Skyzona
Citoyen
Citoyen

Re: Équipement pour Hornet

Message par Skyzona » jeu. 17 août 2017 16:34

le F7C-M est régulièrement mis en vente,
Quand au F7A militaire il ne sera jamais vendu. Il y a eu une exception. lors de la journée d'aide au militaire américain. tu acheter un upgrade F7C -> F7A pour 10 Dollars qui était reverser au ancien millitaire US.
See you later, Space cowboy.

Rosterz
Citoyen
Citoyen

Message par Rosterz » jeu. 17 août 2017 16:44

@Skyzona : c'est le skin F7A qui était vendu, pas le F7A lui-même.
"D'origines différentes, aux objectifs communs"
We are star citizens.

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » jeu. 17 août 2017 17:05

Il y a un bout de temps, ils avaient expliqués que le F7A pourra être vendu lorsque l'UEE disposera de nouveau chasseurs pour le remplacer.

Un peu comme le Reta, le Gladius, ou l'Eclipse pour ne citer qu'eux, qui sont des vaisseaux d'anciennes générations.
Image

Mav783
Citoyen

Message par Mav783 » dim. 20 août 2017 23:04

Bon j'ai craqué j'ai pris un F7C :mrgreen:

Mais j'ai un soucis, pour ne pas laisser usless en AC le toit, j'ai monté ça :
https://robertsspaceindustries.com/voya ... alty-Mount

Mais, c'est un support fixe ! ... Je pensait que c’était une sphère qui bougeait en suivant le aim (comme une gimbale)...ou qui permettait de placer une arme mobile dessus... (ouai je suis teubé).
M'enfin, du coup, en tout fixe, ca dechire tout !
Sauf que je suis plus à l'aise, pour le moment, à la sourie.
Comment je fait pour avoir des armes mobiles (qui suivent le aim/viseur) la haut, ou la "ball turret" du hornet ?
:|

Mav783
Citoyen

Message par Mav783 » lun. 21 août 2017 04:07

Bon, bha du coup, pas de ball turret pour le moment si je comprend bien. Ca sera compatible avec le FC7, mais pour le moment on ne peut pas la louer ou l'acheter.

Et les fameuse GT220 sont encore compatible avec la ball turret sur le SuperHornet ? C’était avant ca non ? Maintenant c'est que en monture fix sur les ailes et le nez ?

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » mer. 23 août 2017 05:04

Pour les ailes tu prends des supports gimbal et moyennant -1size tu as tes armes qui suivent le viseur et plus le nez de l'avion.
Pour le nez de l'avion, normalement tu as le support "canard" qui est un "super gimbal" (il permet même de tirer en arrière si tu appuies sur la touche pour afficher la vue caméra arrière de ton vaisseau), il me semblait qu'il était inclus d'office sur tous les hornets celui là, par contre il permet de mettre que 2 Size 1, si tu le vires (support fixe donc) tu as un Size 3 fixe à la place.

Actuellement (enfin c'est le cas depuis plusieurs années) la plupart des gros joueurs mettent 3x Size 3 fixes sous les ailes et le nez, et généralement un Size 4 (fixe aussi) sur le toit (via l'adaptateur que tu as acheté déjà). C'est l'une des plus grosses puissances de feu disponible sur un chasseur mono ou bi-place à l'heure actuelle (les vanguard peuvent tirer leur épingle du jeu mais ils sont moins agiles que les hornets et il faut obligatoirement un canonnier dans la tourelle pour l'utiliser)
I had a dream !

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » dim. 29 oct. 2017 11:04

D'après la nouvelle grille statistique du site RSI, le hornet ( en l'occurence le super hornet ici ) peut mettre 2x Size 3 sur sa tourelle.

Image

Source : https://robertsspaceindustries.com/pled ... olo-viewer

Quels sont les conditions ? La tourelle doit-elle être piloté par un personnage pour bénéficier de cette upgrade ou non ?

Si le hornet peut monter une tourelle avec 2x size 3, ça fait de lui le chasseur le plus lourdement armée.

Pour ce qui est du F7A : C'est dorénavant 2X size 4 sous les ailes et sur la tourelle du size 4 aussi.

Paris
Citoyen
Citoyen

Message par Paris » dim. 26 nov. 2017 17:02

Bonsoir à tous.

Après quelques longs mois d'absence, je me suis décidé à reprendre du service.
Toutefois, il semble que mes acquis d'autrefois m'ont lâchement abandonnés ... et je suis à la recherche d'une réponse vraiment ...basique ...

En effet, lors de mes entrainements, je me suis aperçu que toutes mes armes de mon hornet wildfire n'étaient pas mobiles (je joue clavier/souris).
Il n'y a aucun pb pour la ball turret ou la canard turret, mais les armes sous mes ailes restent fixes, malgré la présence de gimbal S3, et d'une arme de taille 2.

J'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi celle-ci ne sont pas mobiles et ne suivent donc pas mon reticule de visée.

J'espère qu'une bonne âme viendra à mon secours, et parviendra à excuser tant de "noobisme" de ma part.

Bonne soirée all ^^
Image

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » dim. 26 nov. 2017 17:54

ben ca resemble a un bug ...

Aacurann
Citoyen

Message par Aacurann » dim. 26 nov. 2017 18:29

Vas voir la dernière ligne des options "game settings", peut-être que tu es "gimbal lock" par défaut.

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » dim. 26 nov. 2017 18:34

non sinon ces autres armes le serait aussi ^^ :copain:

Paris
Citoyen
Citoyen

Message par Paris » dim. 26 nov. 2017 18:52

Merci à tous les deux pour vos pistes de réflexions si rapides (après quand on s'appelle tucoursvite ...)
Effectivement, il s'agissait d'un bug ... j'ai viré le dossier USER ...tout simplement , comme au bon vieux temps, et j'ai remanié entièrement mes armes.
Bref tout fonctionne dorénavant.
Très bonne soirée à tous les deux et encore un grand merci
Image

Répondre