Équipement pour Hornet

Répondre
Masedu
Citoyen
Citoyen

Re: Équipement pour Hornet

Message par Masedu » sam. 26 nov. 2016 00:21

déçu Par le Wildfire... comparé au superhornet: moins de capacitor, une tourelle en moins, pas de moteur de saut...

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » sam. 26 nov. 2016 08:15

Masedu a écrit :déçu Par le Wildfire... comparé au superhornet: moins de capacitor, une tourelle en moins, pas de moteur de saut...
Qu'es-ce que tu appel capacitor ?

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » sam. 26 nov. 2016 08:32

Moi j'aurais bien upgrade mon super hornet en wilfire juste pour la couleur ( j'aime pas le blanc sur le super hornet ). Mais à long terme, le hornet simple n'a pas de moteur de saut et n'a pas de 2eme place ( ouais, on sais jamais on peut toujours se faire un pote en jeu ! ).

Pour la tourelle sous le nez, c'est véridique ? Tu as essayer d'en mettre une N4 ? Car le hornet C de base peut avoir une tourelle N4 sous le nez. ( j'ai tester en transférant toutes les armes du super hornet sur un hornet C et sa marche).

Edit : tu semble avoir raison. Mais je comprend pas pourquoi ils vendent encore des faux S4 sur les ailes ! C'est de la pub mensongère !

Image

A moins qu'il ait 2 S4 sous les ailes et pas de 2xS1 sur le nez ?

Thor Konnat
Citoyen
Citoyen

Message par Thor Konnat » sam. 26 nov. 2016 08:46

Et sinon un moteur de saut s'achète en jeu et s'installe sur le vaisseau. Il n'y a que les vaisseaux parasites qui ne pourront pas en installer mais sinon tous mes autres oui, même si il ne l'ont pas de base.

Et selon les dire de CR ce sera pas trop cher pour que ce soit le premier objectif d'achat des joueurs qui partent en simple Aurora pour qu'ils puissent rapidement partir vers un autre système.

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » sam. 26 nov. 2016 08:54

Fringant a écrit :Moi j'aurais bien upgrade mon super hornet en wilfire juste pour la couleur ( j'aime pas le blanc sur le super hornet ). Mais à long terme, le hornet simple n'a pas de moteur de saut et n'a pas de 2eme place ( ouais, on sais jamais on peut toujours se faire un pote en jeu ! ).

Pour la tourelle sous le nez, c'est véridique ? Tu as essayer d'en mettre une N4 ? Car le hornet C de base peut avoir une tourelle N4 sous le nez. ( j'ai tester en transférant toutes les armes du super hornet sur un hornet C et sa marche).

Edit : tu semble avoir raison. Mais je comprend pas pourquoi ils vendent encore des faux S4 sur les ailes ! C'est de la pub mensongère !

A moins qu'il ait 2 S4 sous les ailes et pas de 2xS1 sur le nez ?
La tourelle sous le nez est présente, c'est la tourelle dorsal qui est remplacé par un "coffre" d'ou les 13 unité de stockage. Il pourra être remplacé par la tourelle boule ( mais en perdant les 13 unités de stockage )

Pour les S4 sous les ailes, ce nouveau modèlz me fait douter justement. Ils sont peut être revenu en arrière ? Je me rappel qu'a l'époque, j'étais dégoutté car on ne pouvait plus mettre les gatlings en grimbal sous les ailes, ce que visiblement là ils font.

Sinon je trouve ce model super cher pour un skin et 3 armes de plus qu'un F7C.

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » sam. 26 nov. 2016 11:02

Thor Konnat a écrit :Et sinon un moteur de saut s'achète en jeu et s'installe sur le vaisseau. Il n'y a que les vaisseaux parasites qui ne pourront pas en installer mais sinon tous mes autres oui, même si il ne l'ont pas de base.

Et selon les dire de CR ce sera pas trop cher pour que ce soit le premier objectif d'achat des joueurs qui partent en simple Aurora pour qu'ils puissent rapidement partir vers un autre système.
Tu oublis qu'il existe le QT ( quantium travel) et le JD (jump drive), le super hornet possède un jump drive ! Pour l’instant le hornet simple n'en possède pas et n'en possèdera pas d'après la fiche. Bien sur tous les vaisseau possèderons un QT sauf les parasites. Encore une fois CIG reste flou sur le JD à savoir qui en aura et qui en aura pas. Donc difficile à dire pour l'instant.

Hadjime a écrit :La tourelle sous le nez est présente
Non, la tourelle sous le nez du wilfire n'est pas présente justement. Regarde la fiche du vaisseau ( sauf avis contraire IG mais je ne l'ai pas donc je ne sais pas ).

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » sam. 26 nov. 2016 11:09

On pourra aller d'un système à un autre avec le Quantum Travel ?

Je croyais que ça serai comme Freelancer, une porte de saut (mais remplacé par le moteur de saut, ça change en rien le principe) ^^

Thor Konnat
Citoyen
Citoyen

Message par Thor Konnat » sam. 26 nov. 2016 11:14

non je n'oublis pas le QT et je ne confond pas les deux. Les points de sauts (Jump Point) s'emprunte que grâce à un moteur de saut (Jump Drive) que l'on peut équiper sur tous les vaisseaux hors parasite (Dragonfly compris). Certains l'auront de base d'autre non.

Pour le voyage quantique (Quantum Travel), que l'on peut utiliser actuellement dans le PU, il faut un moteur quantique (Quantum Drive) et la tous les vaisseaux en sont équipé de base, sauf les parasites (et encore visiblement le 85X en aurait peut-être un).

edit : les point de saut permettent de joindre deux systèmes entre eux. Ce sera le seul moyen de passer d'un système à un autre, impossible d'y aller en voyage quantique.

Le voyage quantique lui permet de voyager au sein d'un même système rapidement. Rejoindre deux planètes en quelques secondes, mais il sera tout à fait possible de le faire en vitesse de croisière ou même de combat si on le souhaite, pour le fun ou pour tenter de trouver des choses inconnus (épaves, ressources, etc...).

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » sam. 26 nov. 2016 13:10

Fringant a écrit :
Hadjime a écrit :La tourelle sous le nez est présente
Non, la tourelle sous le nez du wilfire n'est pas présente justement. Regarde la fiche du vaisseau ( sauf avis contraire IG mais je ne l'ai pas donc je ne sais pas ).
Effectivement sur l'image, il a une tourelle boule, hors s'est incompatible avec les 13 unité de stockage. De plus, il a la même "big box" que le F7C qui vient justement remplacer la tourelle boule.

A mon avis, ils se sont gouré dans les stats, ce modèle est sensé avoir les mêmes points d'attache qu'un F7C mais avec un skin différent et de meilleurs armes.

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » sam. 26 nov. 2016 13:19

Ils sont mal en plus il est censé arrivé avec la 2.6

Image

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » sam. 26 nov. 2016 14:55

Franchement j'espère intimement qu'on aura un quantium drive aussi réussi de celui d'Elite dangerous. Je trouve que sa casse le coté réaliste de devoir voyager d'un point A à un point B dans un même système comme ce qui est actuelement le cas.
Surtout avec le procédural !

Masedu
Citoyen
Citoyen

Message par Masedu » sam. 26 nov. 2016 22:01

Hadjime a écrit :
Masedu a écrit :déçu Par le Wildfire... comparé au superhornet: moins de capacitor, une tourelle en moins, pas de moteur de saut...
Qu'es-ce que tu appel capacitor ?
Le générateur, il est plus petit que celui du super hornet.

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » dim. 27 nov. 2016 00:18

Ça c'est normal c est un f7c il a donc le même générateur qu'un f7c

Masedu
Citoyen
Citoyen

Message par Masedu » dim. 27 nov. 2016 00:25

Merci Captain obvious. mais au prix ou il est proposé, plus cher qu'un super hornet, il n'a rien pour lui.
Car même niveau blindage il n'a pas celui du super hornet...

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » dim. 27 nov. 2016 00:41

Désolé calimero, mais il est inutile de le compare au super hornet, c est comme comparer le 300i au 350r, c est deux vaisseaux différent.

On pouvait s attendre à plein de chose mais pas à ce que les caractéristiques du vaisseau change, il avait été annoncé comme un skin et un nouveau stuff

Après effectivement il est beaucoup trop cher pour le peu de différence. Il aurait intéressé si il était moins cher, son look est sympa.

Répondre