A Propos du Hurricane

Finstern
Citoyen

Re: A Propos du Hurricane

Message par Finstern » jeu. 2 mars 2017 02:43

Krieger a écrit : L'Hurricane est très bien armé, mais sera vulnérable si esseulé, c'est bien la définition d'un chasseur lourd.
Euh pour moi un chasseur lourd, il est quand même capable d'encaisser trois "poke" sans exploser.. là ça a plutôt l'air d'engins de dogfight présents dans un escadron de superhornets et vanguard qui vont lâcher un maximum de dégâts avant de fuir la queue entre les jambes dès que l'ennemi les aura repérés.
Le chasseur lourd c'est plus le F8 à prioris (le successeur du F7 hornet) qui lui sera capable de faire des trous tout en encaissant un minimum.

Et dur de comparer un glasscanon avec un A10 .. ces truc sont increvables, on est loin du compte là :gné: .
I had a dream !

Krieger
Citoyen
Citoyen

Message par Krieger » jeu. 2 mars 2017 06:27

Finstern a écrit :
Krieger a écrit : L'Hurricane est très bien armé, mais sera vulnérable si esseulé, c'est bien la définition d'un chasseur lourd.
Euh pour moi un chasseur lourd, il est quand même capable d'encaisser trois "poke" sans exploser.. là ça a plutôt l'air d'engins de dogfight présents dans un escadron de superhornets et vanguard qui vont lâcher un maximum de dégâts avant de fuir la queue entre les jambes dès que l'ennemi les aura repérés.
Le chasseur lourd c'est plus le F8 à prioris (le successeur du F7 hornet) qui lui sera capable de faire des trous tout en encaissant un minimum.

Et dur de comparer un glasscanon avec un A10 .. ces truc sont increvables, on est loin du compte là :gné: .
Je suis tout à fait d'accord, mais le A10 c'est un chasseur bombardier, pas un chasseur lourd c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand on compare A10 et Hurricane, le A10 c'est le Vanguard.

Comme actuellement des chasseurs lourds, ça n'existe plus, on peut pas comparer avec des avions contemporains, d'où ma comparaison avec la WW2, et sur le coup, les chasseurs lourds tombaient à peine moins vite que les autres chasseurs.
Leur seul avantage, c'était l'emport d'arme et l'autonomie.

D'ailleurs le Hurricane est un mid-range, c'est déjà bien.

KarrKamm
Citoyen

Message par KarrKamm » jeu. 2 mars 2017 10:26

Finstern a écrit :

En gros le Hurricanne c'est ça :lool:
Image
:dehors:
"Semper Paratus"

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » sam. 4 mars 2017 12:17

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » dim. 15 oct. 2017 17:49

Il se fait repérer direct celui là, contrairement à l'Eclipse et au Sabre.

m'enfin bon, vu sa rapidité et sa force de destruction en ' one shot ' ... :O

Répondre