A propos de l'Idris (M / P)

Rosterz
Citoyen
Citoyen

Re: A propos de l'Idris (M / P)

Message par Rosterz » mer. 30 août 2017 20:37

@Aimame pourquoi ça te fait mal ?
Il n'a pas été annoncé dans les règles de l'art avec SQ42, possible :/

Moi aussi j'ai pas eu la hype attendu.
"D'origines différentes, aux objectifs communs"
We are star citizens.

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » mer. 30 août 2017 21:56

sq42 est prévu pour la 4.0 :panda_face:

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Aimame » jeu. 31 août 2017 07:45

ça me fait mal parce que j'attend vraiment avec impatience ce premiers épisode de SQ42. Alors autant je me suis pas trop fait avoir sur les dates des versions 2.5 2.6 et 3.0 autant j'étais persuader qu'on aura SQ42 plus ou moins à l'heure et même en me disant que fin 2017 c'était quand même largement jouable.

J'ai l'impression que c'est complètement foiré et la dessus je suis vraiment déçu. J'espère vraiment qu'il méritera l'attente !
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » sam. 23 déc. 2017 11:49

Pour tous les supporters de l'Idris, le magasine Jump Point de décembre 2017 le met à l'honneur et présente pas mal d'illustrations le concernant.

Je vais juste mettre le plan du pont principal, là où l'on trouve le maximum de vie sur ce vaisseau.
Image

D'autres illustrations peuvent être trouvées : Ici.

:lmao: :gné: :mrgreen:

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » sam. 23 déc. 2017 13:51

Waaaaah ! Y a même une salle avec des pods de simulation ! <3
Image

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » sam. 23 déc. 2017 15:50

Il est de plus en plus class.

Pour infos, les screen viennent du Jump Point et il est super complet ;)

wyrmhero
Citoyen

Message par wyrmhero » sam. 23 déc. 2017 17:20

A ce propos ont-ils donné une info concernant concernant une éventuellement implémentation dans la 3.0 ou 3.X .

Déjà lorsque l'on apprend qu'il n'est pas encore tout à fait terminer c'est là où tu te dis '' qu'est ce que ça va être pour le Javelin ou pire le Bengal'' ^^

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » sam. 23 déc. 2017 18:53

wyrmhero a écrit :
sam. 23 déc. 2017 17:20
A ce propos ont-ils donné une info concernant concernant une éventuellement implémentation dans la 3.0 ou 3.X .

Déjà lorsque l'on apprend qu'il n'est pas encore tout à fait terminer c'est là où tu te dis '' qu'est ce que ça va être pour le Javelin ou pire le Bengal'' ^^
Il n'arrivera pas pour la 3.0, mais pour une 3.x surement quand intégrer ce type de vaisseau sera quelque chose de viable sans faire crash les joueurs.

Quant au Javelin, dans l'ATV Aegis des ventes anniversaires, ils ont dit qu'il est quasiment terminé. (Même stade que l'Idris plus ou moins, donc on le verra peut être aussi dans une 3.x)

Et pour le Bengal, oublie pour le voir si tôt, bien qu'ils soient très bien avancés dessus pour SQ42, l'intégrer mtn dans le PU n'est pas une priorité à mon avis.
Image

wyrmhero
Citoyen

Message par wyrmhero » lun. 25 déc. 2017 15:56

Artic a écrit :
sam. 23 déc. 2017 18:53

Il n'arrivera pas pour la 3.0, mais pour une 3.x surement quand intégrer ce type de vaisseau sera quelque chose de viable sans faire crash les joueurs.

Quant au Javelin, dans l'ATV Aegis des ventes anniversaires, ils ont dit qu'il est quasiment terminé. (Même stade que l'Idris plus ou moins, donc on le verra peut être aussi dans une 3.x)

Et pour le Bengal, oublie pour le voir si tôt, bien qu'ils soient très bien avancés dessus pour SQ42, l'intégrer mtn dans le PU n'est pas une priorité à mon avis.
Ah mais que ce soit le Javelin ou le Bengal ce que j'ai dis n'avait aucun lien avec une hâte de les voir sur le PU. Je pensais juste qu'étant donner que l'Idriss n'est pas encore terminer le temps qu'ils allaient mettre pour finir le Javelin ou le Bengal sera démentiel.
Cela dit tu m'apprends que le Javelin est déjà pratiquement terminé ainsi que le Bengal donc c'est super.

Tucco
Citoyen

Message par Tucco » lun. 1 janv. 2018 12:49

L'aménagement de ce vaisseau, est un ramassis d'erreur grossières, dans un navire l'infirmerie est toujours au centre du bateau, pour deux raisons fondamentale, l'axé rapide de tout le vaisseau et la seconde par soucis de protection de l'endroit,
la cabine du capitaine se doit d'avoir un accès immédiat a la passerelle pour des raison évidentes. de même que la salle de briefing se doit d'avoir un accès direct au pont d'envol, au mess et au cartier de l'équipage. la c'est un peu placé au hasard....

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » lun. 1 janv. 2018 14:05

Tucco a écrit :
lun. 1 janv. 2018 12:49
L'aménagement de ce vaisseau, est un ramassis d'erreur grossières, dans un navire l'infirmerie est toujours au centre du bateau, pour deux raisons fondamentale, l'axé rapide de tout le vaisseau et la seconde par soucis de protection de l'endroit,
la cabine du capitaine se doit d'avoir un accès immédiat a la passerelle pour des raison évidentes. de même que la salle de briefing se doit d'avoir un accès direct au pont d'envol, au mess et au cartier de l'équipage. la c'est un peu placé au hasard....
Bof bof, la medbay est situé sur le deck central et t'as quand même une bonne grosse couche de blindage autour. Et puis c'est mieux de perdre la partie médical plutôt que les quartiers d'équipages où une bonne majorité de ton crew s'y trouvent.

Je suis d'accord pour que la cabine du capitaine doit avoir un accès rapide au pont, mais par contre pour la salle de briefing tout les opératieurs doivent aussi pouvoir y accéder rapidement, donc sur le deck centrale près des escaliers et élévateur c'est très bien je trouve.
Image

Owen2210
Citoyen
Citoyen

Message par Owen2210 » lun. 1 janv. 2018 14:29

Mhhh niveau aménagement, c'est les cellules qui se trouve très proche du Pont, ils n'ont qu'un escalier a monter pour contrôler le vaisseau (si on part du principe qu'ils arrivent à se barrer :gné: )
Image

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » lun. 1 janv. 2018 16:54

Owen2210 a écrit :
lun. 1 janv. 2018 14:29
Mhhh niveau aménagement, c'est les cellules qui se trouve très proche du Pont, ils n'ont qu'un escalier a monter pour contrôler le vaisseau (si on part du principe qu'ils arrivent à se barrer :gné: )
Haha oui c'est vrai que ça aurait été mieux d’inter-changer la place des cellules de détentions et celle de l'infirmerie ^^
Image

Owen2210
Citoyen
Citoyen

Message par Owen2210 » lun. 1 janv. 2018 17:57

C'est ce qui était prévu quand ils avaient publié le dernier JumpPoint mais visiblement, changement de programme.

Image

Edit: Les cellules étaient prévu à l'endroit où se trouve l'infirmerie aujourd'hui, ce qui était assez logique puisqu'en cas d'évasion, ils aurait du traverser tout le vaisseau avant d'arriver à des points sensibles.
Image

Hardzencore
Citoyen

Message par Hardzencore » mar. 27 nov. 2018 07:31

Salut à tous !!

Hier en 3.3.6, j'ai eu l'occasion de visiter le hall d'expo de l'Idriss :grin:

La dimension de l'engin est juste HALLUCINANTE :OO :OO :OO :OO :OO

Dommage qu'il n'y est pas moyen de le visiter !! >:P

Ci dessous un lien réccupéré sur Youtube !!

Bon visionnage :copain:

Répondre