A propos du Freelancer

Solaris
Citoyen

Re: A propos du Freelancer

Message par Solaris » mar. 13 déc. 2016 16:05

C'est pas conseillé de dépenser ses UEC pour de l'équipement de vaisseau
Je me demande pourquoi CIG n'a pas enlevé les équipements buggés

Garrus
Citoyen

Message par Garrus » mar. 13 déc. 2016 17:51

Ok noté, merci pour le conseil ;)

Hadjime
Citoyen

Message par Hadjime » mer. 14 déc. 2016 10:14

Garrus a écrit :
Hadjime a écrit :Cela ne sert à rien de loué des shields, vous ne pourrez pas les équipés, c'est bugués :D
Même en achat avec les UEC?
La modification des boucliers est bugué, peu importe comment vous avez obtenu le bouclier.
A moins que cela n'ai été corrigé mais je n'en ai pas souvenir.

En gros actuellement, seul le changement d'arme est possible et encore cela bug parfois.

L3K
Citoyen

Message par L3K » mer. 14 déc. 2016 23:06

Garrus a écrit :
L3K a écrit :Bonjour, j'ai le freelancer de base et j'arrive à rien depuis quelques jours.

Je sais pas si les commandes ont toute changé, mais je peux plus commuter la vitesse sur CRU, je peux pas non plus changer le générateur et le cooler avec ceux que j'ai loué en size 5. Je les vois même pas dans le hangar. Si je clique sur le power plant il me mets size 2 installé (deux fois) alors que sur la notice , il accepte size 5 et pour le refroidisseur pareil.

Je veux bien que ce soit une alpha, mais à chaque fois que je loue un élément, je me fait piquer mes rec car pas compatible ou autre. J'ai déjà paumé des dizaines de milliers de rec ainsi .

Alors bon, que ça soit pas à jour, ok mais alors qu'ils le notifient quelque part, et ça fait des mois que quand un truc fonctionne, 2 ou 3 autres fonctionnent plus.
J'ai de moins en moins de plaisir avec SC, même il y a 16 mois ça fonctionnait mieux, au moins par moments.... quelqu'un d'autre a aussi des problèmes avec le freelancer de base? Le gladius semble fonctionner correctement par contre, mais dommage, j'aime bien le freelancer quand il est pilotable.
Salut,
J'ai un Freelancer et perso tout fonctionne nickel.

Pour le matériel loué, il me semblait qu'il était dispo uniquement pour l'arena commander? Je me trompe peut être mais du coup c'est peut être normal que tu ne le vois pas dans ton hangar.

[b]Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as trouver un shield S5?[/b] J'en prendrais bien un pour mon Freelancer avec mes UEC :roll:
Sur le site je ne vois que des S1, S2, S3 et S4 :?:
Mea culpa, t'as raison, les plus grands sont de taille 4.... j'ai du confondre avec taille max du bouclier sur le freelancer (5) ..

Autant pour moi! ;)

Bon j'étais un peu grognon hier, (c'est la semaine la plus "dépressive" de l'année il paraît..)

Donc j'ai recu un thrustmaster T-flight d'occase, (j'arrive pas à ce que je veux avec le X52) et je testerai ça avec un peu plus d'optimisme.... :mrgreen:

Qtuq
Citoyen

Message par Qtuq » jeu. 15 déc. 2016 01:15

Ils travaillent sur l echelle du Freelancer
Image
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?

Moadibb
Citoyen

Message par Moadibb » jeu. 29 déc. 2016 19:47

Salut,

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 17.

J'ai 2 petites questions concernant le Freelancer :
1- Lorsqu'on le pilote, je n'arrive pas à changer l'affichage que le HUD me donne par défaut.
Par exemple : Par défaut, nous avons l'affichage du panneau "Throttle et Power Priority" qui s'affiche en bas à gauche, lorsqu'on est dans le siège du pilote et je n'arrive pas à changer cet affichage pour celui du shield.
Avant dans la v2.5 on pouvait cliquer sur la touche F3, pour avoir un pointeur de souris qui nous permettait d'afficher et modifier le panneau désiré. En v2.6 Alpha Live, la touche F3 ne fonctionne pas. Est-ce un bogue ou il y a une nouvelle touche pour sélectionner et modifier les paramètres affichés ?

2- Comment trouvez-vous le Freelancer de l'Alpha Live v2.6 ?
Pour ma part je suis déçu de sa performance. Les guns "Tarantula GT 870" tirent plus lentement qu'avant (c'est l'impression que j'ai) et ils ont beaucoup perdus de leurs efficacités. J'ai remarqué aussi qu'il y a moins de missiles de montés dessus (8 au lieu de 12) . La porte de côté peut vous tuer quand tu sors de l'appareil. Par contre pour entrer, c'est plus facile, car elle est moins buggée qu'avant. Mais ce qui est surtout décevant c'est sa nouvelle puissance de feu.

vinceplop
Citoyen

Message par vinceplop » jeu. 29 déc. 2016 20:05

Je ne suis pas sur que sa puissance de feux soit moindre, c'est juste les pirates qui sont hyperover tanky !

Quand aux missiles sur la 2.6....ba c'est comme envoyer un caillou...sa picote à peine.

Le freelancer est mon pledge de base et je l'aime vraiment, mais la difficulté du pu fais que sans un vrai chasseur type f7cm ou vanguard....ba c'est compliquer de missionner.

Pour ce qui est de l'interface...c'est général à tous les vso.

Vladistarkov
Citoyen

Message par Vladistarkov » ven. 30 déc. 2016 00:09

J'ai un Freelancer et j'ai eu la même impression concernant les Tarantula, ils paraissent lents et inefficaces

D'une part, il est vrai que les pirates sont vraiment costauds. Que ce soit avec n'importe quelle arme, il faut plus de temps pour en venir à bout.

D'autre part, les canons sont lents mais je crois avoir trouvé un début d'explication. J'ai remarqué qu'ils surchauffaient bien plus vite, et plus ils chauffaient, plus ils me paraissaient être lents. Ça peut paraître logique mais je n'avais pas ce ressentiment auparavant. Chose étrange, j'ai beau tirer continuellement je n'ai jamais l'avertissement "Overheat" ou du genre.

Je demeure inquiet quant à sa vitesse, il se traîne vraiment par rapport aux chasseurs et aux gros vaisseaux, je sais bien que c'est pas son point fort à la base, mais à peine 600 m/s, c'est bien lent.

Moadibb
Citoyen

Message par Moadibb » ven. 30 déc. 2016 02:06

J'suis d'accord avec vous, les NPC "Nine Tails" sont beaucoup trop fort et dans les missions ICC* sa pop comme du pop corn et certains sont vraiment très difficiles à tuer.

Et merci pour l'info sur le HUD et du bogue de la touche F3.

Solia
Citoyen

Message par Solia » sam. 11 févr. 2017 22:11

petites question par rapport au freelancer.

Peut on ouvrir les alcôves avec les volets métalliques?

Image

Sait on ce qu'il y à derrière? Rangement ? douche? toilettes?

Merci bien.

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » dim. 12 févr. 2017 08:31

Je crois que non, toute façon le Freelancer est en rework sur les autres variantes, donc c'est pas dis que celui de base n'en bénéficie pas avant la finalisation de toute la gamme, donc aucun intérêt de pouvoir les ouvrir , de plus on peut rien utiliser comme objets dans les vaisseaux (sauf les objets du hangars)

Ce qui m'énerve c'est que les vaisseaux récents (Prospector , Buccaneer par exemple) seront plus tôt disponible que les premiers vaisseaux à variantes différentes , c'est chiant !

Golgoth_74
Citoyen

Message par Golgoth_74 » jeu. 16 mars 2017 14:56

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un avis des experts de la communauté

Je possède un Freelancer MIS (24 mois assurance)
Un Reclaimer LTI (pas près d ele voir celui-la...)
Un Origin 315 P Explorer
et
Le pack du jeu avec un Avenger

Étant conscient que le combat spatial c'est plus vraiment pour moi, et à la lecture de vos remarques sur le Freelancer, je vais m'orienter sur quelque chose de plus calme, genre exploration ou transport. J'ai donc envie de me débarrasser de mon Freelancer MIS qui semble un peu useless pour l'upgrader vers un constellation Andromède plus polyvalent.

Quel est votre avis sur ce choix?
Merci

Superpanda
Citoyen

Message par Superpanda » jeu. 16 mars 2017 19:50

En fait, tu as plusieurs possibilités :

1. Garder ton Freelancer MIS et l’adapter en fonction de tes besoins lorsque le jeu sera sorti (en virant les missiles et autres trucs qui prennent de la place pour retrouver une soute convenable, mettre un radar plus efficace pour l'explo...). Mais bon, c'est un peu dommage d'avoir un MIS pour le transformer en transporteur ou explorateur car tu profiteras pas des spécificités du MIS.

2. Melt ton MIS pour prendre un Freelancer Max si le transport t'intéresse (comme il est moins cher que ton MIS, tu aura quelques euros restant sur ton compte RSI).

3. Upgrader ton Freelancer en Constellation. L'avantage, c'est que tu peux demander à un joueur de te prêter son Constellation avant l'achat pour voir si le gameplay plus lourd et moins agile te convient.

4. Attendre ! En effet, un nouveau vaisseau va être annoncé dans quelques semaines (mois tout au plus) : il s’agit de l'OIrigin 600 et d'après certaines rumeurs, il serait de la taille d'un Constellation (attention, info à prendre avec des pincettes). Si ce dernier te plait, tu pourras melt ton Freelancer MIS puis choper l'Origin 600 avec l'assurance à vie lors de la vente concept. A ta place, j'attendrai de voir l'annonce de l'Origin 600 : il n'y a pas d'urgence.

Rosterz
Citoyen
Citoyen

Message par Rosterz » jeu. 16 mars 2017 20:36

Ca fait bien longtemps que j'en est pas entendu parler du 600 de chez Origin. Finalement il vont le sortir :roll:
"D'origines différentes, aux objectifs communs"
We are star citizens.

Superpanda
Citoyen

Message par Superpanda » jeu. 16 mars 2017 20:50

Il était noté sur un tableau listant les prochains vaisseaux en compagnie notamment du Hurricane (déjà annoncé) et de l'Eclipse (pas encore annoncé)

Répondre