A propos du Freelancer

Golgoth_74
Citoyen

Re: A propos du Freelancer

Message par Golgoth_74 » ven. 17 mars 2017 10:19

Au final je pense que le Freelancer MIS fut un mauvais choix:
pas vraiment un bombardier, pas vraiment militaire, pas vraiment un cargo, pas vraiment un transporteur.

Et d'après ce que j'ai retenu, le chargeur missile de la soute missile n'est pas amovible (vous confirmez?)

Je pense donc que le constellation pourra mieux faire le job comme on dit.

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » ven. 17 mars 2017 10:25

Le DUR est pas mal , un peu de cargo , bon pour l'exploration , on pourra peut être mettre des cellules pour capturer des prisonniers , bref un bon choix :)

Golgoth_74
Citoyen

Message par Golgoth_74 » dim. 19 mars 2017 21:33

FRDarkRod a écrit :Le DUR est pas mal , un peu de cargo , bon pour l'exploration , on pourra peut être mettre des cellules pour capturer des prisonniers , bref un bon choix :)
En effet
Le constellation semble remplir ce rôle à merveille me semble-t-il

Concernant le Freelancer MIS, vous confirmez qu'on pourra pas le ramener en freelancer normal?

frozenreccord
Citoyen
Citoyen

Message par frozenreccord » lun. 20 mars 2017 02:33

Vous pouvez toujours refondre votre vaisceau
Partir les Soutes Pleines !

Golgoth_74
Citoyen

Message par Golgoth_74 » lun. 20 mars 2017 08:30

frozenreccord a écrit :Vous pouvez toujours refondre votre vaisceau
J'en ai souvent entendu parlé sans vraiment en comprendre le sens exact

Golgoth_74
Citoyen

Message par Golgoth_74 » lun. 20 mars 2017 11:19

Johan a écrit :A l'heure actuelle je te dirais de prendre le Constellation, il est bien armé, plus solide, plus rapide, plus maniable et lui il ne sera pas charcuté puisqu'il s'agit du chouchou de Chris comme il l'a dit une fois.
Surtout que par rapport au MIS il est lui aussi capable d'emporter beaucoup de missiles et même piloté par une personne seule il reste mieux armé que le MIS puisque même sans tourelles il est à 4 armes de taille 4.
Personnellement je suis devant le même dilemme que toi et j'attends un peu de voir si ils vont corriger les horreurs qu'ils ont fait au Freelancer avant de décider de l'upgrader en Constellation ou non.
Alors Johan, depuis le temps as tu fait ton upgrade?

Ynosan
Citoyen
Citoyen

Message par Ynosan » lun. 20 mars 2017 13:20

Golgoth_74 a écrit :
frozenreccord a écrit :Vous pouvez toujours refondre votre vaisceau
J'en ai souvent entendu parlé sans vraiment en comprendre le sens exact
Quand tu vas sur le site RSI,
Tu cliques sur "MY RSI" puis "MY HANGAR"
Tu tombes alors sur ton/tes pack de jeu/vaisseau
Tu en choisi un et tu as "EXCHANGE FOR STORE CREDITS"
Si tu cliques dessus, tu as la possibilité de récupérer l'argent investi en "STORE CREDITS" pour acheter autre chose selon tes envies.

C'est ça "Refondre".

Image
Image

Golgoth_74
Citoyen

Message par Golgoth_74 » lun. 20 mars 2017 16:45

Merci Ynosan.

Par contre si je fais ça je perds la spécificité du vaisseau si il y en avait une?
Par exemple mon freelancer a une assurance 24 mois.

En gros je peux pas faire un échnage avec un cutlass par exemple

Ardaan Serus
Citoyen

Message par Ardaan Serus » lun. 20 mars 2017 17:27

Golgoth_74 a écrit :Merci Ynosan.

Par contre si je fais ça je perds la spécificité du vaisseau si il y en avait une?
Par exemple mon freelancer a une assurance 24 mois.

En gros je peux pas faire un échnage avec un cutlass par exemple

Tu melt.

Donc tu fond ton ancien PACK et récupère des store crédit pour racheter quelque chose.
Ambassadeur Officiel de la Famille ROSSO

Johan
Citoyen

Message par Johan » lun. 20 mars 2017 19:47

Golgoth_74 a écrit :
Johan a écrit :A l'heure actuelle je te dirais de prendre le Constellation, il est bien armé, plus solide, plus rapide, plus maniable et lui il ne sera pas charcuté puisqu'il s'agit du chouchou de Chris comme il l'a dit une fois.
Surtout que par rapport au MIS il est lui aussi capable d'emporter beaucoup de missiles et même piloté par une personne seule il reste mieux armé que le MIS puisque même sans tourelles il est à 4 armes de taille 4.
Personnellement je suis devant le même dilemme que toi et j'attends un peu de voir si ils vont corriger les horreurs qu'ils ont fait au Freelancer avant de décider de l'upgrader en Constellation ou non.
Alors Johan, depuis le temps as tu fait ton upgrade?
Pour l'instant non, j'attends que le MIS sorte pour pouvoir le tester, et puis je n'ai pas tellement envie de donner de l'argent à CIG tant qu'ils n'auront pas fait leurs preuves avec la 3.0.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 23 juil. 2017 15:10

Illustration conceptuelle du futur HUD du Freelancer, image issue du site de Zane Bien :

Image

:mrgreen:

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » dim. 23 juil. 2017 15:22

Oui enfin elle date vue que c'est l'ancien Freelancer ^^'

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » dim. 23 juil. 2017 18:27

Je préfère tellement celui là au HUD que le freelancer possède actuelement ! :D

Eole
Citoyen

Message par Eole » ven. 4 août 2017 16:49

Bonjour,
je suis possesseur d'un freelancer DUR car je veux dédier l'un de mes appareils uniquement à l'exploration. J'ai également trois "petits" véhicules à savoir deux Cyclones et une NOX KUE, bref même si ce n'est pas implémenté avant la 3.0, la 4.0 ou la 163.0 :roll: , quelqu'un sait il si la soute du Freelancer permet de charger un binôme Cyclone/Nox ou Cyclone/Cyclone ?

Merci.

PS : Au pire j'ai un TAURUS mais je n'envisage pas de l'utiliser comme un explorer.
NOX KUE / Tumbril Cyclone / Tumbril Cyclone TR / F-7 CM Super Hornet / Sabre / Vanguard Harbinger / Freelancer DUR / Constellation TAURUS

larkin
Citoyen

Message par larkin » ven. 4 août 2017 19:37

Eole a écrit :Bonjour,
je suis possesseur d'un freelancer DUR car je veux dédier l'un de mes appareils uniquement à l'exploration. J'ai également trois "petits" véhicules à savoir deux Cyclones et une NOX KUE, bref même si ce n'est pas implémenté avant la 3.0, la 4.0 ou la 163.0 :roll: , quelqu'un sait il si la soute du Freelancer permet de charger un binôme Cyclone/Nox ou Cyclone/Cyclone ?

Merci.

PS : Au pire j'ai un TAURUS mais je n'envisage pas de l'utiliser comme un explorer.

salut Eole alors pour info le nox rentre tranquille dans le freelancer par contre pour le cyclone je te met la question réponse du Q/A cyclone

Dans quels vaisseaux le Cyclone de Tumbril pourra-t-il rentrer ?

Le modèle conceptuel actuel mesure 5,71m x 3,25m x 2,26m, mais comme tout dans Star Citizen, sa taille est susceptible de changer lorsqu’il sera conçu et implémenté dans le jeu. Pour le moment, cela fait que le Cyclone est plus petit que le rover Ursa et plus grand qu’un Dragonfly ou un Nox. Notre intention actuelle est que tout ce qui peut accueillir un Ursa puisse accueillir un Cyclone, notamment le Constellation. Pour les vaisseaux comme le Cutlass ou le Freelancer, il pourrait techniquement loger dans la soute, mais comme les rampes de chargement sont effilées, un Cyclone ne pourrait pas passer.

Répondre