A propos du MISC Razor

Krieger
Citoyen
Citoyen

Re: A propos du MISC Razor

Message par Krieger » dim. 18 déc. 2016 10:33

Nosferatu a écrit :Ils ont du avoir de sérieuses contraintes de temps pour sortir une voiture/vaisseau de course aussi peu inspirée et totalement irréaliste.
Même si on est dans de la science fiction, faudrait pas que ça devienne n'importe nawak quand même!

Ils ont du copier Citröen :lool: :gné:
Image

Wait What :gné:

Késaco que ça? C'est ce que les ingénieurs de Citroën imaginaient pour le futur ou quoi ? :gné:

Johan
Citoyen

Message par Johan » dim. 18 déc. 2016 11:17

J'espère que l'intérieur sera au niveau, parce que là, vu de dehors c'est bâclé.
Mais bon, je ne me fais pas souci, il suffit qu'ils lui donnent des specs supérieures aux autres vaisseaux de course et il se vendra comme des petits pains, c'est ça qui compte le plus !

Kenrok
Citoyen

Message par Kenrok » dim. 18 déc. 2016 11:46

Referral Code : http://starcitizen-traduction.fr/parrainage/ Souvons les gladius !

Rankkor
Citoyen

Message par Rankkor » dim. 18 déc. 2016 17:36

Après, le côté futuro rétro type formule 1 est un style pourquoi pas (après tout j'imagine que dans plusieurs siècles l'image des formules 1 aura peut être disparu et faire un vaisseau leur rendant hommage sera dans l'ère rétro du temps... Enfin bref...)

[EDIT] J'aime beaucoup ton image Finstern, c'est sur quelle chaîne que l'on peut voir des "courses" de ce genre de bolides armés? :mrgreen:

Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » dim. 18 déc. 2016 22:39

En lui même il est pas moche, je suis pas fan du style formule 1 mais bon admettons... mais quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce ce vaisseau a à voir avec misc ?? :/ Y'a absolument rien qui correspond aux designs qu'on a déjà vu, et c'est pas comme si le "style" misc était pas défini... entre le freelancer, le starfarer, le reliant qui sont pilotables, et les concepts du prospector, des hull et de l'endeavour...

SoguD
Citoyen

Message par SoguD » dim. 18 déc. 2016 22:44

Nal-Talyn-Adrasteia a écrit :En lui même il est pas moche, je suis pas fan du style formule 1 mais bon admettons... mais quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce ce vaisseau a à voir avec misc ?? :/ Y'a absolument rien qui correspond aux designs qu'on a déjà vu, et c'est pas comme si le "style" misc était pas défini... entre le freelancer, le starfarer, le reliant qui sont pilotables, et les concepts du prospector, des hull et de l'endeavour...
En même temps MISC qui produit des vaisseaux de course c'est déjà HS: un peu comme si Man Trucks ou Iveco s'engageait en F1 :lool:

Tsuya d'Arcanys
Citoyen
Citoyen

Message par Tsuya d'Arcanys » lun. 19 déc. 2016 03:44

Iveco a fait parti du groupe FIAT, actuel propriétaire de Ferrari ...

Renaut (a) fait des F1 ...

Tsuya.

SoguD
Citoyen

Message par SoguD » lun. 19 déc. 2016 05:04

Tsuya d'Arcanys a écrit :Iveco a fait parti du groupe FIAT, actuel propriétaire de Ferrari ...

Renaut (a) fait des F1 ...

Tsuya.
Je crois que le 2nd degrés de mon message n’était pas assez explicite #humour :jesors2: Le pire c'est que j'y ai pensé aussi au moment de poster, je ne pensais pas me faire pointer la-dessus.

HS: Mais si on par de ce fait, peut-on affirmer qu'Audi produit des motos parce qu'il est propriétaire de Ducati ? Je ne pense pas, même si le savoir-faire et les ressources sont mis en commun, chaque marque a su garder son identité propre et son domaine d'expertise.
Concernant Renaut, en plus d'être un constructeur généraliste, est une exception dans le milieu auto (tank, voiture, F1, utilitaire, gros-œuvres etc)

Krieger
Citoyen
Citoyen

Message par Krieger » lun. 19 déc. 2016 06:29

Personnes ne parlent de l'Iron Knight de Volvo ici ? Alors qu'on colle bien dans le thème, celui où une entreprise principalement dédié au transport se dis que faire un véhicule de Sport peut leur faire une pubs monstrueuse :gné:

Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » lun. 19 déc. 2016 13:25

Moi c'est pas le fait que Misc fasse un vaisseau de course qui me choque, mais juste le fait que je reconnais pas la ligne de misc dans ce vaisseau.

En soit, c'est un peu normal que ce soit Misc qui le fasse ce nouveau vaisseau de course.
Origin et Consolidated Outland ils en ont deux chacun, donc inutile d'en faire plus pour l'instant
Anvil et Aegis ils sont très orientés militaire
Crusader éventuellement mais on sait pas trop ce qu'ils font à part le génésis
Kruger c'est pas forcément leur domaine non plus, et y'a déjà le p-72 qui peut être considéré comme un petit vaisseau de course
Il reste misc, drake et rsi (si on met de côté les vaisseaux aliens).
RSI je sais pas trop
Misc un peu comme au dessus, sauf qu'on a déjà des vaisseaux un peu différents comme le reliant new van, donc ça peut aussi
Drake je trouve que ça aurait pu être pas mal, d'avoir en plus un contraste entre vaisseau très rapide et très rustique comparé aux origins.

Masedu
Citoyen
Citoyen

Message par Masedu » mar. 20 déc. 2016 03:42

SoguD a écrit :
Nal-Talyn-Adrasteia a écrit :En lui même il est pas moche, je suis pas fan du style formule 1 mais bon admettons... mais quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce ce vaisseau a à voir avec misc ?? :/ Y'a absolument rien qui correspond aux designs qu'on a déjà vu, et c'est pas comme si le "style" misc était pas défini... entre le freelancer, le starfarer, le reliant qui sont pilotables, et les concepts du prospector, des hull et de l'endeavour...
En même temps MISC qui produit des vaisseaux de course c'est déjà HS: un peu comme si Man Trucks ou Iveco s'engageait en F1 :lool:

Ou comme si Lamborgini se mettait a construire des tracteur... Oh wait.. Hein? c'est leurs première activité? :gné:

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » mar. 20 déc. 2016 09:03

En fait le vrais problème c'est que CIG par un peut dans tous les sens pour sortir des concepts ( un peu trop à mon avis ).

Misc est clairement une marque industrielles avec les Hull, starfarer ... etc. En quoi cette marque est connue pour ses moteurs et la manœuvrabilité de ses vaisseaux ?

C'est la le vrais problème.

C'est plutôt le rôle d'une marque militaire, comme Anvil, Aegis ... etc d'avoir des vaisseaux performants.
Comme Dassault en France qui produit des Falcon dans le civil en plus des Rafales dans le militaire.

C'est comme si Volvo Truck produisait de la F1 derrière ses camions ... C'est pas le cas, ils ne sont que "sponsor" :D .

Redzrz
Citoyen
Citoyen

Message par Redzrz » mar. 20 déc. 2016 09:35

Fringant a écrit : C'est comme si Volvo Truck produisait de la F1 derrière ses camions ... C'est pas le cas, ils ne sont que "sponsor" :D .
Ah bon? je croyais par ex que en F1renault avait son propre moteur, pourtant, Renault c'est les Clio :p. Mais la remarque est pertinente cependant.
Image

Fringant
Citoyen
Citoyen

Message par Fringant » mar. 20 déc. 2016 11:07

Redzrz a écrit :
Fringant a écrit : C'est comme si Volvo Truck produisait de la F1 derrière ses camions ... C'est pas le cas, ils ne sont que "sponsor" :D .
Ah bon? je croyais par ex que en F1renault avait son propre moteur, pourtant, Renault c'est les Clio :p. Mais la remarque est pertinente cependant.
Je n'ai pas cité des marques comme Renault car il s'agit de marques fournissant des véhicules "civil".
Oui, il existe la section Renault truck défense, mais il s'agit encore de la partie "truck" donc industrielle de cette marque qui, reprend moi si je me trompe, ne fait plus partie du groupe Renault (racheté par volvo truck justement). Il s'agit de deux marques bien distinctes.

Renault truck ne faisant pas de F1 :D

PS: Dans SC seul Origin fait des vaisseaux qui se rapprochent d'une version "civil" justement. Pour moi les autres marques sont des concessionnaires militaires ou industrielles.

Krieger
Citoyen
Citoyen

Message par Krieger » mar. 20 déc. 2016 18:21

Fringant a écrit :
Redzrz a écrit :
Je n'ai pas cité des marques comme Renault car il s'agit de marques fournissant des véhicules "civil".
Oui, il existe la section Renault truck défense, mais il s'agit encore de la partie "truck" donc industrielle de cette marque qui, reprend moi si je me trompe, ne fait plus partie du groupe Renault (racheté par volvo truck justement). Il s'agit de deux marques bien distinctes.

Renault truck ne faisant pas de F1 :D

PS: Dans SC seul Origin fait des vaisseaux qui se rapprochent d'une version "civil" justement. Pour moi les autres marques sont des concessionnaires militaires ou industrielles.

On dira ce qu'on veut, je le citait au dessus, mais Volvo truck à créé l'Iron Knight, c'est pas une formule 1, mais pour un constructeur industriel, c'est pas si mal comme entrée dans le monde du sport (même si c'est de la pub). :gné:

Répondre