A propos du Starfarer

Mordu
Rédacteur
Rédacteur

Re: A propos du Starfarer

Message par Mordu » lun. 10 oct. 2016 19:32

thedevastateur a écrit :est ce intéressant de upgrader un Starfarer en Starfarer Gemini?
Pour le moment cela ne change rien mis à part la couleur extérieure ^^
A terme, Starfarer = + de cargo et citernes, Gemini = + de blindage.
Image
"I believe I can fly ! I believe I can Dragonfly !" R. Kelly
_

C'est difficile de faire des prédictions, surtout à propos de l'avenir

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » dim. 23 oct. 2016 12:29

et il y aura peu être une différence au niveau de la collecte du carburant, le gémini remplaçant la " bouche d'aspiration de carburant " par des tubes lance missiles ... ( et j'ai bien dit peut etre) mais ça on le saura seulement lorsque les mécanique de collecte seront en place...

après tu peu très bien prendre l'upgrade, mais ne pas l’appliquer.
de la te reste 2 solutions:
1) tu garde l'upgrade en stock dans ton hangar en attendant de voir si tu l’applique ou pas ( attention une fois appliqué pas de retour en arriére possible ...)

2) tu refond l'upgrade ( et te prend un chasseur pour le fun en attendant), tu pourra toujours refondre ce chasseur pour récupéré l'upgrade dans ton buy back pledge ( avec un jeton en utilisant les crédit de refonte du chasseur) si tu veux passer sur un gémini.

car pour l'heure aucune différence entre les deux a part le cosmétique ...

olivier_gaming
Citoyen

Message par olivier_gaming » jeu. 27 oct. 2016 18:11

Pour ce qui est des 2 tourelles arriere elles ne sont pas automatiques. Ci-joint la visite de ce vaisseau.

Tsuya d'Arcanys
Citoyen
Citoyen

Message par Tsuya d'Arcanys » sam. 29 oct. 2016 05:25

Bonjour,

Ayant réussi un re-complètement carburant avec le Starfarer, j'ai eu la confirmation que les stations Cry Astro n'était pas totalement adapté pour des vaisseaux de ce gabarit.

Est-ce un oubli de CIG, ou la méthode qui consiste à se poser sur une aire dédiée pour le faire le plein ne s'applique déjà plus au Starfarer ?

Tsuya.

Intezerium
Citoyen
Citoyen

Message par Intezerium » sam. 29 oct. 2016 07:37

Tsuya d'Arcanys a écrit :Bonjour,

Ayant réussi un re-complètement carburant avec le Starfarer, j'ai eu la confirmation que les stations Cry Astro n'était pas totalement adapté pour des vaisseaux de ce gabarit.

Est-ce un oubli de CIG, ou la méthode qui consiste à se poser sur une aire dédiée pour le faire le plein ne s'applique déjà plus au Starfarer ?

Tsuya.
Un oubli, je doute fortement de la part de CIG. Et je l'ai fais aussi une fois, c'est marrant d'allez se poser là-bas en bas... Mais je pense plutôt que les nouveaux modèle de stations ne sont simplement pas prêt. Et du moment qu'on arrive à se poser en manuel pour faire le plein, ça va. Sans compter en plus qu'il n'y a pas énormément de monde qui a un Starfarer aussi, et que y'a pas d'autres vaisseaux aussi gros que lui, ils n'ont rien fait... Enfin, c'est ce que je pense !

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » sam. 29 oct. 2016 07:51

Intezerium a écrit :

Tsuya.
Un oubli, je doute fortement de la part de CIG. Et je l'ai fais aussi une fois, c'est marrant d'allez se poser là-bas en bas... Mais je pense plutôt que les nouveaux modèle de stations ne sont simplement pas prêt. Et du moment qu'on arrive à se poser en manuel pour faire le plein, ça va. Sans compter en plus qu'il n'y a pas énormément de monde qui a un Starfarer aussi, et que y'a pas d'autres vaisseaux aussi gros que lui, ils n'ont rien fait... Enfin, c'est ce que je pense !

Vous me faîtes penser les 2 ... Pourquoi CIG continue à faire des stations dans l'espace à "Etage" , regardez cette image

Image

Ils auraient très bien pu retourner la plate forme à "ciel ouvert" si je suis puis dire, puisse que dans l'espace il n'y a ni haut ni bas.

Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est pas logique :/

Intezerium
Citoyen
Citoyen

Message par Intezerium » sam. 29 oct. 2016 08:03

FRDarkRod a écrit :
Intezerium a écrit :

Tsuya.

Vous me faîtes penser les 2 ... Pourquoi CIG continue à faire des stations dans l'espace à "Etage" , regardez cette image

Image

Ils auraient très bien pu retourner la plate forme à "ciel ouvert" si je suis puis dire, puisse que dans l'espace il n'y a ni haut ni bas.

Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est pas logique :/
Probablement pour prendre moins de place :)

Après, je sais pas. Fallait bien designer un truc pour pouvoir restock les vaisseaux. Et personnellement, d'un point de vue esthétique, je suis pas fan des trucs plat. Par contre, c'est vrai que pour les plus grand vaisseaux (Style Constellation), ils auraient pu mettre 2/3 plateformes. Car avec eux, t'es quand même large pour te poser.

Tsuya d'Arcanys
Citoyen
Citoyen

Message par Tsuya d'Arcanys » sam. 29 oct. 2016 08:11

En effet,

A moins que les générateurs de gravité ne fonctionnent que dans une direction donnée.

Autre hypothèse, ils utilisent un objet plus massif pour générer de la gravité, et ainsi ce là nécessite moins d'énergie pour maintenir le vaisseau en place ...

Mais ce qui m'a poussé à tenir mes propos, c'est l'absence d'autoland et le fait que je n'étais pas totalement immobilisé et en suspension, quand le processus de plein s'est lancé.

Pour moi, ce sont là 2 choses qui font quelques peu désordres :bug: ...

Tsuya.

Edit : Ne serait ce pas là un rôle tout trouvé pour le starfarer, que de ravitailler en carburant les vaisseaux de taille supérieure à la sienne ????

Intezerium
Citoyen
Citoyen

Message par Intezerium » sam. 29 oct. 2016 08:30

Tsuya d'Arcanys a écrit :
Edit : Ne serait ce pas là un rôle tout trouvé pour le starfarer, que de ravitailler en carburant les vaisseaux de taille supérieure à la sienne ????
D'un côté, le Starfarer me paraît un peu petit pour ravitailler une station de ce genre quand même. Ou alors il devra faire 2-3 voyages je pense.

Après, concernant le générateur de gravité, si on s'y prend à la façon de Space Engineers, tu peux soit avoir une gravité "à plat", soit sphérique. Si elle est sphérique, les vaisseaux devrait être plutôt rond... Mais bon .. On saura surement tout ça bien plus tard :)

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » dim. 30 oct. 2016 02:54

J'ai déjà fait le plein de "gros culs" comme le starfarer et le retaliator sur la plateforme du bas, et c'était automatisé avant.
J'avais pas réessayé depuis le nouveau système d'atterrissage j'imagine qu'ils ont "oublié" ce morceau lors de la refonte des scripts ?
I had a dream !

yumitsue
Citoyen
Citoyen

Message par yumitsue » jeu. 5 janv. 2017 02:47

Artic a écrit :Avec Ynosan on a enfin réussi a rentrer le P-52 dans la soute du Starfarer ! \o/ (Avant y avait un mur invisible qui faisait tout péter... :mrgreen:)

Image

Image

Bon par contre il peut pas se poser, le vaisseau traverse le sol... :mrgreen:

en faite maintenant si, quznd tu dessend du vaisseaux il devient JE SUPPOSE "une entité" donc il prend la gravité
du star et ce retrouver coller au plancher, j'ai pu me blader a travers l'espace comme ca !

si tu veut tu peut même allez a la station abandonner et rentré le BIG BENNY ou des caisse de stockage
qui flotte par la !

quelque photo !

Image

Image

Image

d’ailleurs ça m'as permis de me faire une jolie petite signature <3

Image

allé a+ fanna de MISC
Image

yumitsue
Citoyen
Citoyen

Message par yumitsue » jeu. 5 janv. 2017 02:50

Wyack Mordu a écrit :
thedevastateur a écrit :est ce intéressant de upgrader un Starfarer en Starfarer Gemini?

si j'ai eu les deux est actuellement le gemini a 9 lanceur de missile T3
les moteur ne sont pas les même aussi mais part ça oui rien ne change a l'heur actuel
Image

thedevastateur
Citoyen
Citoyen

Message par thedevastateur » jeu. 5 janv. 2017 17:46

yumitsue a écrit :
Wyack Mordu a écrit :

si j'ai eu les deux est actuellement le gemini a 9 lanceur de missile T3
les moteur ne sont pas les même aussi mais part ça oui rien ne change a l'heur actuel
Il y a aussi les 3 tourelles manuels qui sont une taille au dessus.
Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car j'en aurais aucune.

Mollock
Mentor

Message par Mollock » dim. 5 févr. 2017 13:45

un starfarer retrouvé sur les plages de normandie :mrgreen:

Image

Mordu
Rédacteur
Rédacteur

Message par Mordu » dim. 5 févr. 2017 14:52

Ahah gg @Mollock :mrgreen:

@yumistue @thedevestateur Oui, le Gemini est aujourd'hui plus armé, mais à terme il sera possible d'équiper le Starfarer du même matos.
Dans les descriptions - plus fiable que les specs RSI - le Gemini est seulement plus blindé et de contenance moindre ;)
Image
"I believe I can fly ! I believe I can Dragonfly !" R. Kelly
_

C'est difficile de faire des prédictions, surtout à propos de l'avenir

Répondre