325 A et combat

Répondre
Rimbo47
Citoyen

325 A et combat

Message par Rimbo47 » jeu. 5 janv. 2017 19:08

Salade aux loukoums barakatout pas cher mes amies ,

Je viens à vous car j'ai upgrade de vaisseau, de mon avenger je suis passer au 325 A dans le but d'aller éclater la concurrence, cependant, je suis déçu de ce ship !

En effet, si j'arrive à me dépatouiller avec celui ci, j'y arriver mieux avec le Mustang dans sa version alpha, l'armement de base du 325 est, comment dire, dérisoire et lent ! de plus, la capacité à virer de bord est, elle aussi assez lente et je dois dire que ça la fou mal pour un vaisseau sensé être supérieur aux Mustangs .

Cependant, je pense qu'avec un armement supérieur, celui ci, malgré ses tares évidente, pourrais être intéressant à plus d'un titre en y incorporant une tourelle ( comme sur le mustang ) là, nous avons un canon à faible rendement, pourquoi donc, ce canon est fixe ? alors que l'emplacement permet justement de bouger à la souris ?

D'après ce que j'ai pu voir en zonant sur Youtube, pour avoir du chasseur digne de ce nom, il faut taper dans les modèles "haut de gamme" et je trouve ça fort de café , bien sur, je ne m'attend pas à un truc extraordinaire mais quand même !

Donc voici mes questions :) :

1 / Puis je personnalisé le 325 A de façon à remplacer le canon à l'avant par une tourelle ?

2 / En terme de vaisseaux, vous me conseillerez quoi ?

Pour finir, je vais cumuler encore des REC pour pouvoir jouer sur d'autres ships sans que ça me coute un bras

merki

Finstern
Citoyen

Re: 325 A et combat

Message par Finstern » jeu. 5 janv. 2017 20:17

Pas de tourelle si pas prévu, c'est pas prévu.
Gimbal possible, tu perds une taille de canon avec par contre, c'est un choix à faire.
Tu peux parfaitement remplacer les canons par défaut pour du meilleur stuff.
Pour la mollesse et lenteur du 325a, par contre, ce n'est pas normal .. soit bug soit équilibrage pas fini.
Essayes d'employer le turbo pour virer plus vite.
Le 325a est catégorisé comme intercepteur, comme le Gladius (mais c'est par contre un appareil "civil" pour les milices, au lieu d'un appareil militaire déclassifié, il remplace des performances moindre par une petite capacité de cargo).
Normalement c'est un bon appareil, et si cette 2.6 l'a amputé, il faut espérer que cela sera corrigé.
I had a dream !

ptitpom
Citoyen

Message par ptitpom » ven. 6 janv. 2017 07:23

Moi qui joue avec depuis une semaine, franchement rien a redire. J'ai mis un bouclier INK-Mark 304-ID avec 3 sledge 2, et ben ça fait le café :)
Certes tu tire lentement mais quand tu touches.... Max 3 ou 4 clics bien placés voir un seul (oui c'est arrivé) pour détruire un vaisseau vandul. En plus très très maniable, tu passes entre les astéroides avec une facilité incroyable!
Avec celui la, même les vagues de cutlass ou de vanguard ne me font pas peur, je fonce dessus en leur faisant de gros trous :)
(cutlass 2 min de tirs, au suivant :) )

Curtis
Citoyen

Message par Curtis » mar. 10 janv. 2017 15:16

Petit détail également :
Les 300 series sont de très vieux vaisseaux. Disons qu'ils font pas parti de la "nouvelle génération" comme peut l'être le Sabre et donc de ne pas disposer de la même idée qu'à l'époque ainsi que les mêmes outils durant le développement.
Cependant, un rework est en cours et dont la date de sortie est inconnue à ce jour (je crois). Reste a voir ce que ça donnera une fois le dit rework fait car on a strictement aucune idée de ce qui pourra être changé exactement mis à part le style pour ressembler plus à l'image des vaisseaux Origins !

Bien pour ça que je garde mon petit 300i au chaud :p. J'attends de voir ce que ça va donner avant d'éventuellement changer.
Image

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » mar. 10 janv. 2017 15:21

Curtis a écrit :Petit détail également :
Les 300 series sont de très vieux vaisseaux. Disons qu'ils font pas parti de la "nouvelle génération" comme peut l'être le Sabre.
Cependant, un rework est en cours et dont la date de sortie est inconnue à ce jour (je crois). Reste a voir ce que ça donnera une fois le dit rework fait car on a strictement aucune idée de ce qui pourra être changé exactement !

Bien pour ça que je garde mon petit 300i au chaud :p. J'attends de voir ce que ça va donner avant d'éventuellement changer.

On a plus ou moins une idée du rework au niveau intérieur, ils veulent rajouter un espace de vie à l'arrière du cockpit avec sanitaire, etc. Et ils souhaitent également faire un espace cargo externe à l'espace de vie.
Image

Curtis
Citoyen

Message par Curtis » mar. 10 janv. 2017 17:47

Ah ! Bonne nouvelle, ça ! Surtout pour l'espace de vie qui risque d'être très appréciable pour les 300 series. Car bon, le luxe moins luxueux que le mustang bêta, ça faisait un poil mal au cul =l
Je m'étais pas vraiment mis à la page depuis un petit bout de temps ^^'
Image

DarkZero
Citoyen

Message par DarkZero » dim. 19 févr. 2017 21:20

D'un œil extérieur, puisque j'ai regardé pas mal de vidéos sur différentes chaines, j'ai découvert ce ship sur le site de RSI en parcourant la boutique ; Voulant dire par là que je ne sais pas si ce ship est très plébiscité.

Majoritairement c'est Gladius, de l'Hornet ou de l'Avenger que j'ai pu voir (sans rentrer dans le détail des variantes)

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » lun. 9 oct. 2017 00:52

Infos : Un autre sujet plutôt ciblé sur la refonte de l'ensemble de la série 300 ;)

https://starcitizen.fr/Forum/viewtopic. ... 89&t=10975

Répondre