A propos de l'Origin 600i

Finstern
Citoyen

Re: A propos de l'Origin 600i

Message par Finstern » dim. 10 sept. 2017 16:36

Faux pour quelle raison après ?
Informations pas à jour, des stats balancées d'après une feuille de route pas finie, ce genre de choses, on est d'accord ?
Quand il dit que c'est faux, il dit pas non plus qu'on nous "ment".
I had a dream !

CaptainMurk
Citoyen

Message par CaptainMurk » dim. 10 sept. 2017 16:48

Oui il va il y avoir de grand changement. Les gens s'offusquent pour le cargo sur 600i par rapport à celui de l'Aquila. Mais quand tu mets le rover dans l'Aquila il n' y a plus de place non plus.

Un élément que j'aimerai qu'ils rajoutent dans le ship matrix c'est la puissance de sortie de chaque vaisseau. On pourra vraiment avoir un ordre d'idée sur la puissance de la propulsion. Le 600i étant le seul à avoir cette info actuellement il me semble.

Par exemple, le 600i a 3 710 750N, si l'Aquila a seulement 1 000 000N on pourra plus facilement comprendre pourquoi le 600i = lamborghini et Aquila = utilitaire.

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » dim. 10 sept. 2017 18:32

CaptainMurk a écrit :Un élément que j'aimerai qu'ils rajoutent dans le ship matrix c'est la puissance de sortie de chaque vaisseau. On pourra vraiment avoir un ordre d'idée sur la puissance de la propulsion. Le 600i étant le seul à avoir cette info actuellement il me semble.

Par exemple, le 600i a 3 710 750N, si l'Aquila a seulement 1 000 000N on pourra plus facilement comprendre pourquoi le 600i = lamborghini et Aquila = utilitaire.
Mais comme ça fait parti de l'équilibrage, je pense qu'on n'aura pas une idée précise avant longtemps, ok ça permettrait d'avoir une idée entre le 600i et l'Aquila (qui est devant l'autre) mais il faut aussi que ce soit cohérent avec tout les autres vaisseaux du jeu :s
Puis les moteurs il n'y a pas que la poussée : il y a la consommation énergétique et pour l'afterburn, il y a la signature IR / EM, la masse, la fiabilité, etc... pour différencier avec un autre. Et le moteur n'étant qu'un élément de la chaine cinématique, il y a aussi la taille des réservoirs, du / des générateur(s), des refroidisseurs ^^

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » dim. 17 sept. 2017 18:42

oui, je suppose que la mise à jour des statistiques à la 3.0, ainsi que la mise à jour du nouveau site sera
une sorte de BIG ' checkpoint ' [maj], mais l'équilibrage se poursuivra dans le temps.

dédicace : merci à Glinka Gaming pour ses vidéos que je ne manque jamais ;) :+1:

Calasemin
Citoyen

Message par Calasemin » lun. 18 sept. 2017 12:42

Meowash a écrit :
CaptainMurk a écrit :Et le moteur n'étant qu'un élément de la chaine cinématique
C'est juste pour une histoire de français, c'est bien cinétique non ? J'ai un doute du coup ...

Sinon le système final n'étant pas implémenté, je ne suis même pas sûr qu'ils aient arrêté ces valeurs. Alors d'ici là qu'ils aient mis cela sur la nouvelle mouture du site.

Par contre, il se peut qu'ils soient de différentes catégories, comme "sport" pour le 600i et "utilitaire" pour les Constellations, comme ils avaient déjà évoqués je-ne-sais-plus-quand.
Image

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » lun. 18 sept. 2017 13:48

Calasemin a écrit :
Meowash a écrit :
CaptainMurk a écrit :Et le moteur n'étant qu'un élément de la chaine cinématique
C'est juste pour une histoire de français, c'est bien cinétique non ? J'ai un doute du coup ...
Énergie cinétique et chaine cinématique :p Bon par contre je l'ai assez mal employé ce mot... Je voulais dire par là que le moteur de nos vaisseaux n'était qu'un des éléments à prendre en compte parmi d'autres en ce qui concerne sa mobilité. D'ailleurs beaucoup de personnes se sont focalisés sur les moteurs principaux mais il y a les moteurs secondaires tout aussi importants ;)

Atlantys
Citoyen
Citoyen

Message par Atlantys » sam. 21 oct. 2017 12:23

Petite maj du sujet suite à la sortie du jump point dédié au 600i :

Image

Image

Image

Image

Image

Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Yatila le Lap'Hun » jeu. 21 juin 2018 01:59

Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 27 janv. 2019 10:24

Le Magazine JumpPoint de Janvier 2019 vient de paraître.
Même s'il est de bon ton de ne pas parler d'une publication réservée aux abonnés, il n'est pas exclu d'évoquer une information qui pourrait se révéler intéressante :
Donc, dans le dernier numéro, il y a un article consacré au 600i d'Origin Jumpworks.
Vers la fin de celui-ci, un petit paragraphe a attiré mon attention :
The United Empire of Earth has also purchased two dozen 600is, each delivered without window openings, for rumored military conversion.
It is not known exactly what role these spacecraft will play as none have been identified by spotters in the two years since delivery.
Typical speculation runs the gamut from special operation target ships to armored VIP carriers, with the latter significantly more likely.
Origin has remained tight-lipped about future updates to the 600i line.

Pour ceux qui ne maitrisent pas l'Anglais, voici une petite traduction rapide :
L’UEE a également acheté deux douzaines de 600i, chacun livré sans ouverture de fenêtre, aux fins de conversion militaire.
On ne sait pas exactement quel rôle ces engins spatiaux vont jouer, aucun d'entre eux n'ayant été identifié par les observateurs ces deux dernières années.
Les spéculations typiques vont du vaisseau dédié aux opérations spéciales au transporteur blindé de VIP, ce dernier étant nettement plus probable.
Origin est resté discret sur les futures mises à jour de la gamme 600i.
En synthèse, c'est un petit teaser pour nous annoncer qu'il devrait y avoir une variante "militaire" du 600i, probablement un transporteur blindé destiné aux VIP.

Voilà ... :mrgreen:

K20ayk
Citoyen

Message par K20ayk » mer. 15 mai 2019 13:28

Ils sont classes les variantes du 600i. Vivement le game play qui va avec. :)

Répondre