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Message par ussmarines » mer. 30 déc. 2015 00:50

Sa m'étonne que le topic n'est pas encore était crée du coup je le fais :D

Récemment on a pus admirée la nouvelle varient du Constellation Andromeda sur la 2.0 et la 2.1, mais il ne faut pas oublier que les variantes du constellation : Aquila, Phoenix, Taurus son également en cour de refonte est arriverons certainement prochainement, ainsi que d’éventuellement module pour la gamme constellation.




Petites questions :
Vous l'équipez avec votre constellation sur la 2.0 ?
Modifié en dernier par ussmarines le mer. 30 déc. 2015 02:07, modifié 1 fois.

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Saturnin
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Message par Saturnin » mer. 30 déc. 2015 01:22

en effet :mrgreen: ;) . difficile de choisir un Constellation :mm: les 4 versions ont de bons atouts :)

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Message par ussmarines » mer. 30 déc. 2015 02:07

Ouep, les 4 ont de bon atouts, j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec les refontes :D

Surtout voir un peut le phœnix, comment le design intérieurs va être refait :p

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Message par Saturnin » mer. 30 déc. 2015 04:58

clair :mrgreen: ;)

Aquila


Andromeda


Taurus


Phoenix

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Message par tucourvite » mer. 30 déc. 2015 09:38

brochure du connie ( qui date un peu ;) ) mais qui est très jolie
http://robertsspaceindustries.com/media ... hureV2.pdf

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Message par Skyzona » mer. 30 déc. 2015 10:47

j'ai toujours eu du mal avec le constellation. c'est un beau vaisseau, ok, mais le poste de pilotage me laisse perplexe.
je l'ai vue que quelque fois en jeu donc je vais me basé sur les info "papier" hésiter pas a me corrigé si je donne de mauvaise info

je veux dire, j'ai l'impression que les constellation sont conçue pour avoir un commandant de bord. (place centrale un peu reculé) mais c'est aussi lui qui a les commandes de vol. pourquoi?
Une place co-pilote pour les systèmes de navigation et défense ok, la troisième place, pourquoi ?
et ce n'est pas tout:

je prend l'exemple du andromeda
L'armement, il est plutôt axé domaine civil multi rôle.
4 tourelle de défense, ok. On va dire que c'est la base
4 arme d'attaque ( on va dire d'attaque car elle sont loin d’être pour la défense) pourquoi ?
32 missile (22 S1 et 10 S2), je peux comprendre si il y a un poste poste de contrôle de défense qui s'en occuperait pour pouvoir tiré a 360° * 360° autour du vaisseau pour se défendre mais la c'est le pilote qui les contrôles, pourquoi ?

bref pour un vaisseau multifonction, je ne le ressent pas dans sa conception. c'est plus militaire que civil du genre vaisseau de soutien (porte missile + protection de vaisseau de soutient et réparation) sur les ligne arrière

mais la est pas le pire. Le aquilla version exploration devrai au lieu d'avoir 4 arme d'attaque, devrait posséder 4 tourelle (hors il en a que 1, :?: WTF) et que 20 missile.
pour une version qui va se retrouvé longtemps isolé faut pouvoirs se défendre merde. c'est cette version qu'il faut blindé de munition pour qu'il puisse faire de longue mission.

Le taurus je sens le rôle qu'il va avoir au vue de sont armement donc rien a dire.

est le Phoenix même réflexion que le aquilla. vaisseau de transport de luxe. pourquoi ile est équipé d'arme offensif ?

bref, déçus par ce qu'il on fait a ce vaisseau qui pourtant peut être prometteur
See you later, Space cowboy.

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Message par Johan » mer. 30 déc. 2015 11:34

Pour l'Aquila c'est la même histoire que le Freelancer DUR, du moment qu'une version est spécialisée exploration elle perd des points de montage d'armes au profit d'équipements de détection, de plus gros réservoirs, etc ...
Certainement qu'une fois le jeu sorti on verra en boutique pour le constellation des modules de radars ou drones qui se fixent à la place d'une tourelle et des réservoirs de carburant qui se fixent sous les ailes et donc à la place des missiles.

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Message par ussmarines » mer. 30 déc. 2015 13:14

Skyzona a écrit :j'ai toujours eu du mal avec le constellation. c'est un beau vaisseau, ok, mais le poste de pilotage me laisse perplexe.
je l'ai vue que quelque fois en jeu donc je vais me basé sur les info "papier" hésiter pas a me corrigé si je donne de mauvaise info

je veux dire, j'ai l'impression que les constellation sont conçue pour avoir un commandant de bord. (place centrale un peu reculé) mais c'est aussi lui qui a les commandes de vol. pourquoi?
Une place co-pilote pour les systèmes de navigation et défense ok, la troisième place, pourquoi ?
et ce n'est pas tout:

je prend l'exemple du andromeda
L'armement, il est plutôt axé domaine civil multi rôle.
4 tourelle de défense, ok. On va dire que c'est la base
4 arme d'attaque ( on va dire d'attaque car elle sont loin d’être pour la défense) pourquoi ?
32 missile (22 S1 et 10 S2), je peux comprendre si il y a un poste poste de contrôle de défense qui s'en occuperait pour pouvoir tiré a 360° * 360° autour du vaisseau pour se défendre mais la c'est le pilote qui les contrôles, pourquoi ?

bref pour un vaisseau multifonction, je ne le ressent pas dans sa conception. c'est plus militaire que civil du genre vaisseau de soutien (porte missile + protection de vaisseau de soutient et réparation) sur les ligne arrière

mais la est pas le pire. Le aquilla version exploration devrai au lieu d'avoir 4 arme d'attaque, devrait posséder 4 tourelle (hors il en a que 1, :?: WTF) et que 20 missile.
pour une version qui va se retrouvé longtemps isolé faut pouvoirs se défendre merde. c'est cette version qu'il faut blindé de munition pour qu'il puisse faire de longue mission.

Le taurus je sens le rôle qu'il va avoir au vue de sont armement donc rien a dire.

est le Phoenix même réflexion que le aquilla. vaisseau de transport de luxe. pourquoi ile est équipé d'arme offensif ?

bref, déçus par ce qu'il on fait a ce vaisseau qui pourtant peut être prometteur


Alors je peux déjà répondre à ta 1ère questions :

Sur un constellation, il y a 3 places à l'avant : (corriger moi si je me trompe sur ce qui suit)
Siège de gauche : Pilote / Gestion de l’armement
Siège du milieu : Commandant / Gestion de l'armement / Gestion des boucliers
Siège de droite : Gestion de l'énergie / Gestion des boucliers

Les vaisseaux sont fait pour que normalement 1 seul joueur puisse le pilotés, même les multicrew, sa sera de même pour d'autre vaisseau comme l'Idris.

Du coup, il est normale que le siège du commandant est accès à tous.

Maintenant, les postes est possibilité qu'il offre sur les vaisseaux ne sont pas définitif est son amené à changer / évoluer ^^

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Message par Pradox » mer. 30 déc. 2015 13:20

Nop le siège du milieu est celui du pilote, il peut tout faire.
Les deux autre on accès au même choses, c'est à dire Gestion bouclier/armement/énergie.

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Message par ussmarines » mer. 30 déc. 2015 13:44

ha, autant pour moi, je me suis trompé alors :)

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Message par Hadjime » mer. 30 déc. 2015 14:35

4 tourelle de défense, ok. On va dire que c'est la base
Il n'y a que 2 tourelles, c'est déjà pas mal.

Le constellation est un vaisseau multi role, qui peut entre autre chose, faire du combat, donc c'est normal qu'il soit également pourvu d'arme "offensif" comme tu les appels. Sans compté que si le pilote est seul, les tourelles ne tirent pas, donc il faut aussi des armes "classiques".

Pareil pour la version exploration, ils vont dans des endroits inconnu, avec potentiellement la rencontre d'extraterrestre hostile, il faut donc pouvoir se défendre.

Le Phoenix, ce qu'il a en plus, c'est un système de défense class 9, quand tu as des vip à bord, tu les protèges :)

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Message par Skyzona » mer. 30 déc. 2015 15:26

Hadjime a écrit : Le constellation est un vaisseau multi role, qui peut entre autre chose, faire du combat, donc c'est normal qu'il soit également pourvu d'arme "offensif" comme tu les appels. Sans compté que si le pilote est seul, les tourelles ne tirent pas, donc il faut aussi des armes "classiques".
c'est un vaisseau multi-crew, par définition tu ne vole pas seul. la possibilité d'engagé des PnJ ayant était mis pour cela.

c'est un vaisseau multi rôle, mais dans le domaine civil, transport / exploration / recherche et sauvetage / etc... .Quand je lis sa présentation, je n'entend pas pas un vaisseau multi rôle de combat dogfight / bombardier / furtif / tracking / etc... (un Gladiator est plus fait pour sa a mon sens qu'un constellation)
et si jamais il y a besoin de destruction, il dispose d'un petit vaisseau parasite prévue pour çà (bien qu'il soit nulle j'avoue). si j'en était le capitaine, j'irai pas mettre mon vaisseau au front alors qu'il est pas prévue pour.
Hadjime a écrit :Pareil pour la version exploration, ils vont dans des endroits inconnu, avec potentiellement la rencontre d'extraterrestre hostile, il faut donc pouvoir se défendre.
comme tu le dit, il doit pouvoir se défendre, pas avoir l'initiative de l'attaque c'est sa qui me dérange.
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Message par Hadjime » mer. 30 déc. 2015 16:11

C'est un petit vaisseau multi crew, il y a de multiple circonstances qui peuvent t'amener à le piloter seul, exemple tout bête : tes coéquipiers sont morts. De plus, le constellation est un multi-crew qui peut être piloté seul, contrairement à l'idriss par exemple. Un vaisseau multi-crew ne sera pas toujours piloté par plusieurs personnes, le super hornet ou le freelancer par exemple seront d'avantage piloté seul qu'à deux, a moins que tu aimes payé un pnj pour pas grand chose ^^.

Si les vaisseaux plus gros comme le retaliator n'ont pas de canons mais que des tourelles, c'est tout simplement car ils ne sont pas assez agile pour aligner une cible avec des canons classique. Le conni est assez agile pour, il en profite, c'est beaucoup plus simple d'ajouter des canons que des tourelles ( et plus facile d'utilisation, pas besoin d'une membre d'équipage en plus ).

Qu'es-ce que c'est que se defendre ? Tu as deux possibilités, fuir ou tuer l'ennemi si tu ne peux pas fuir. Donc il faut des armes.

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Message par Owen2210 » mer. 30 déc. 2015 17:18

Ouais bon, il y a un moment où faut franchement arrêter... Je veux bien qu'on crée des sujet pour tout et n'importe quoi mais là franchement c'est le foutoir monstre. On va créer un nouveau Post-It pour chaque vaisseau ouuuuu? Nan parce que les autres sujets partent dans l'oublie vu qu'il n'y a bientôt plus de place...

12 Post-it pour des vaisseaux, ça laisse la place que pour 7 autres sujets en première page. Et après, quand on aura crée 7 Post-It pour un vaisseau et bien quoi, les sujets utile on les claque en 2ème page pour qu'on ne les voit pas?

Faites des post-It par constructeur sinon on n'est pas rendu. J'ai compté 34 vaisseaux où on a des info. 13 Constructeurs à l'heure actuel et encore, on peut en regrouper Aegis-Anvil ou Xi'an et Misc,... ou trouvez une autre solution parce que là c'est vrai désagréable visuellement...

Voilà, c'était mon dernier coup de gueule de l'année :gné:
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Message par Hadjime » mer. 30 déc. 2015 17:24

On va créer un nouveau Post-It pour chaque vaisseau ouuuuu?
Cela me paraîtrait parfaitement logique oui.

Par contre effectivement, trop de post-it tue le post-it ( après perso je m'en fou, je ne consulte le forum que via le menu "voir les messages non lues" ).
Donc il faudrait créé un sous forum regroupant les discussions sur les vaisseaux.

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