Compte starcitizen hacké, vidé, plus aucune traces de transactions.

Discussions globales et suppositions autour de Star Citizen
Merci de bien verifier que votre topic n'a pas sa place ailleurs avant de poster ici !
Répondre
gkwaan
Citoyen

Compte starcitizen hacké, vidé, plus aucune traces de transactions.

Message par gkwaan » lun. 27 janv. 2020 18:07

Bonjour à toutes et tous.
Ma situation:
j'ai acheté un pack de démarrage aurora en janvier 2014 pour 36$ et ensuite en juin 2014 un Freelancer NIS pour 136 $
Le pc que j'avais ne faisant pas tourner convenablement starcitizen, j'ai laissé de coté le jeu en attendant plus de contenu dans le jeu pour m'acheter un nouveau PC.

Cette semaine je me souviens que j'ai une compte starcitizen, je me connecte a mon compte qui n'existe plus.
Je récupère alors via mon adresse mail le compte qui n'a plus le même login et est complètement vide, pas de facture d'achat, pas de vaisseau, rien, aucune transaction.
comme si le compte a été créé sans achat.

Ce compte est lié a une adresse mail que je n'utilise plus car hackée en juin 2017.
A l’époque j'avais vite modifié tous mes comptes liés à cette adresse et oublié starcitizen.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour récupérer mes achats, car soit mon compte initial a été supprimer
et dans ce cas les conditions du site starcitizen indique bien que tu perds tes achats liés a ce compte sans possibilité de les récupérer.
Je ne pense pas que la personne ce soit fait rembourser les achats car passé un délai de 6 mois le remboursement est impossible .

Ou alors petit espoir, la personne a demandé un changement d'adresse mail et a changé ensuite de loggin profitant de mes achats et a recréer un nouveau compte vide avec mon adresse mail.

Les seules preuves qu'il me reste c'est 2 factures paypal pour l'achat du strater kit et du freelancer.

Je suis en train de remplir le formulaire de compte hacké et il y a 2 champs à remplir : Handle et Community Moniker
Si quelqu'un sait a quoi corresponde ces champs ?
Merci.

Répondre