Star Citizen à la PGW 2016 ?

Discussions globales et suppositions autour de Star Citizen
Merci de bien verifier que votre topic n'a pas sa place ailleurs avant de poster ici !
Répondre
Starscrim
Citoyen

Star Citizen à la PGW 2016 ?

Message par Starscrim » ven. 28 oct. 2016 23:55

Alors voilà pour ceux qui vivent reclus de tous, la Paris Games Week 2016 à débuter du 27 Octobre et continuera et se terminera le 31 Octobre.

J'avoue que je n'était pas prêt à voir un stand parlant de Star Citizen chez nous !! :gné:

Alors bien évidement CIG ne s'est pas déplacé mais c'était LDLC.com Gaming Experience qui avait l’honneur de nous faire tester une session de Gameplay version 2.5 en Arena Commander (Vanduul Swarm) ....

MAIS

Avec des simulateurs de vol super bien foutues et une bonne bécane à l'arrière pour du 60fps ! :mrgreen: :mrgreen:

Les images seront plus parlantes:

Spoiler

La bécane ! :mrgreen:

Eux...

Cockpit d'Anvil, j'ai eu une attaque par la suite mais la ça va mieux ! :gné:
Pour certains j'exagère un peu mon enthousiasme mais c'est dur de passer de mon PC à ce simulateurs quoi...
Sinon aucunes informations sur de nouvelles features, aucun papier pas de blahblah (sauf pour le tuto ^^) juste testé LE SIMULATEUR ! (et non pas le jeu je pense)

Merci de m'avoir lu et les commentaires sont les Bienvenidos !! :jesors:

Mollock
Mentor

Re: Star Citizen à la PGW 2016 ?

Message par Mollock » sam. 29 oct. 2016 00:11

Cela manque de bleu je trouve :mrgreen:
Sinon cool, si même les vendeurs commencent à diffuser du star citizen, c'est toujours bon à prendre, et ça fait rêver de futur backers :D

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » sam. 29 oct. 2016 01:40

Nice, jusqu'au 31 tu dis ?
Merd' j'aurai pu y aller, c'est trop tard :(
A moins que ce ne soit le 31 "inclus" ? dans ce cas je dois pouvoir aller voir ça.
C'est quoi leur hotas là, un rhino ?
La bécane décomposée sur un panneau m'a fait bien marrer, jolis screen, c'est bien un watercooled ?
I had a dream !

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » sam. 29 oct. 2016 09:26

oui watercooling ( réservoir en bas , cylindre blanc) carte graphique et cpu avec un water block, et un radiateur avec 4 ventilos , et liquide blanc ^^

par contre en branchant l’écran ( et accessoirement les périphériques ) ça marche pas mieux ? :

Image

Dark-killer
Citoyen

Message par Dark-killer » sam. 29 oct. 2016 09:43

Oui, bien vu, il manque quelque chose là..

Merci pour les photos.
J'ai partagé sur Citizen News
Image[align=center]Ce qu il y a de bien avec les cons , c'est que quand tu parles d'eux ; même sans les nommer ; ils se reconnaissent tout seuls..[/align]

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » sam. 29 oct. 2016 09:54

C'est souvent du matos de démo, il prenne rarement le risque d'exposé la bécane du jeu, la vrai bécane est souvent dans le placard derrière avec 2 autres bécanes de secours..

Dark-killer
Citoyen

Message par Dark-killer » sam. 29 oct. 2016 10:22

Vu le peu de connections visibles c'est ce que j'ai pensé aussi.
Image[align=center]Ce qu il y a de bien avec les cons , c'est que quand tu parles d'eux ; même sans les nommer ; ils se reconnaissent tout seuls..[/align]

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » dim. 30 oct. 2016 00:52

Je me demande surtout comment ils ont fait pour brancher une carte vidéo comme ça, c'est pas standard ..
Je rigole aussi du fait que le liquide arrive sur le gpu puis direct au réservoire pompe sans être rafraichis .. hem .. genre ça chauffe pas à mort un gpu + alim + modules mémoires ^^

Bref, jolis montage mais je suis curieux de savoir comment fonctionnent certains truc.
I had a dream !

Mollock
Mentor

Message par Mollock » dim. 30 oct. 2016 01:16

Finstern a écrit :Je me demande surtout comment ils ont fait pour brancher une carte vidéo comme ça, c'est pas standard ..
Si c'est un standard mais peu utilisé sauf dans les serveur ou les tout petit boitier. ça s'appel Riser Pci-e.
Finstern a écrit :Je rigole aussi du fait que le liquide arrive sur le gpu puis direct au réservoire pompe sans être rafraichis .. hem .. genre ça chauffe pas à mort un gpu + alim + modules mémoires ^^

Bref, jolis montage mais je suis curieux de savoir comment fonctionnent certains truc.
Peu importe, à partir du moment que ta pompe est au plus bas dans le montage et que ton radiateur est au plus haut, le fait que la sortie de la cg passe direct dans la pompe n'est pas un soucis car au bout de quelques minutes (en charges mais aussi en idle) la température dans le circuit s'équilibre et tu as, à peu près la même température par tout.

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » dim. 30 oct. 2016 01:37

D'ailleurs il manque toutes les connectiques ^^ (Clavier, souris aussi, les ports USB sont vides)

RISER ou Rallonge PCI-E sont très courant dans le modding ou pour les configurations compactes, le branchement classique prend plus de place comparé au tout à plat ;)

Un exemple :

Image

Pour le Watercooling, Mollock a raison peut importe le sens du montage tant qu'ils sont séparé (GPU > Réservoir > CPU > Pompe > Refroidissement , on peut les mélanger mais avoir GPU et CPU à la suite fait chauffer l'eau très vite)

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » dim. 30 oct. 2016 02:47

Ok, j'ai jamais eu de watercooler actif moi .. je savais pas qu'on pouvait placer la partie ventirad n'imp' :mrgreen:

Pour ton image darkrode .. euh le mec a collé une nappe façon IDE pour pouvoir foutre sa carte à plat ?
Vache .. j'veux même pas savoir combien il perds en perf' à cause de ce truc, j'espère qu'il existe des adaptateurs plus propres :gné:

Après j'ai jamais vu de carte vidéo dans une lame de serveur perso, il est pas sensé y en avoir normalement, à part p'tet pour des systèmes particuliers qui tournent au cuda en parallèle mais c'est un cas particulier.
C'est sur que ça prends moins de place ouais une lame .. mmh ah mais ça chauffe 2 fois plus qu'une vieille tour aussi (espace confiné, air qui circule moins bien sauf si watercooler, m'enfin le gain de place avec un watercooler je trouve ça un peu rigolo comme concept :mrgreen: )

Reste que la bécane à plat a un petit quelque chose de jolis à regarder .. si on est passionné d'informatique et mathos électronique certes (mais ça me semble tout naturel pour LDLC dont c'est le coeur de métier ^^).
I had a dream !

FreddyMaikouillenSky
Citoyen

Message par FreddyMaikouillenSky » dim. 30 oct. 2016 10:08

l'IDE c'est la vie ! :OO :lool:
Image

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » dim. 30 oct. 2016 10:42

Xanass a écrit :C'est souvent du matos de démo, il prenne rarement le risque d'exposé la bécane du jeu, la vrai bécane est souvent dans le placard derrière avec 2 autres bécanes de secours..

je m'en suis douté, mais bon ... le marketting ... c'est quand même une belle arnaque ;)

Starscrim
Citoyen

Message par Starscrim » dim. 30 oct. 2016 11:51

Je vais ajouter aussi qu'il y avait pleins de composant électronique dans des vitrines à proximité pour ce que ça intéresseraient, aussi il n'y avait pas qu'un simulateur mais deux (même si la queue étaient toujours aussi longue :/ ).

Au passage il y a une petite sortie (pot d'échappement) juste en bas à droite de cette image :

Image

Sa crachait de la fumée blanche parfois qui sentait pas la rose mais je ne sais pas si c'était vraiment utile (genre dans l'optique de refroidir les composants) ou si c'était là pour faire semblant et jouer la comédie... :lol:

Jautrem
Mentor

Message par Jautrem » lun. 31 oct. 2016 15:51

j'ai pu tester le setup et je confirme que la vraie bécane qui fait tourner le jeu est cacher derrière le siège ^^

sinon, le stand m'a permit d'enfin tester le jeu avec un HOTAS et j'ai encore plus envie de m'en prendre un. les sensation était très bonne bien que touts les axes n'etait pas présent (pas de roulis ni de déplacement latéral)

Répondre