Referral Contest!

Discussions globales et suppositions autour de Star Citizen
Merci de bien verifier que votre topic n'a pas sa place ailleurs avant de poster ici !
Répondre
astazou
Citoyen

Referral Contest!

Message par astazou » lun. 24 avr. 2017 08:27

Salut à tous,

Vous l'avez probablement vue, il y a actuellement un concours de parrainage de lancé par CIG :
Referral Contest!

Earn a free trip to GamesCom 2017 and other great rewards with our all new RSI 2017 Referral Contest! Please note that contest rewards will only be awarded after Aug 8th 2017.
Voici la page dédiée : https://robertsspaceindustries.com/referral-contest

Et le descriptif :
Earn a free trip to GamesCom 2017 and other great rewards with our all new RSI 2017 Referral Contest! Simply gain referral points by sharing your Star Citizen referral code with friends. Each friend who pledges to Star Citizen using your referral code earns you one referral point. Check out our RSI 2017 Referral Contest Rewards Ladder for a complete list of rewards. Contest starts April 20th, 2017 and runs through August 8th, 2017. To qualify for the Contest, you must agree to the Referral Contest Rules by clicking Join the Contest below.
Image

Si j'ouvre ce post, c'est pour en parler, car je trouve des choses surprenantes, et j'ai quelques questions ^^

Pour commencer, ce délire de "Star Kitten", mais wut ???? Je ne vois pas l'intérêt, ça intéresse du monde ici ?
Alors le DragonFly rose Star Kitten je n'en parle même pas... CIG veut attirer des joueuses lolitas ? Je ne veux pas croiser de "juliagameuse" dans Star Citizen :(

Ensuite, juste pour le délire (et en cas de cadeaux cachés) je cliquerais bien sur le "join the contest", mais ça veut dire quoi ? Que je perds mes RP déjà acquis ? Qu'un RP gagné n'est compté que dans le nouveau contest et pas dans le normal en cours ? Car c'est le Gladius que je vise, pas le DragonFly...

Je suis curieux d'avoir vos retours :)
Pledge :[/b] Origin 325a
Autres vaisseaux :[/b] Reliant, Buccaneer
Escadron :[/b] chevalier solitaire
Config' :[/b] Corsair Obsidian 450D + Corsair RM650 + i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + 2x8Go DDR3 Crucial Ballistix Tactical 1866 MHz CAS 9 + Shadow Rock Slim + MSI GeForce GTX 980 GAMING 4G + Intel 730 Series, 480 Go, SATA III + X52pro

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: Referral Contest!

Message par Lumelame » lun. 24 avr. 2017 10:20

T'énerve pas, tout le monde s'en br*** euh s'en fout. 99% pour ne pas dire 99,99% n'en ont rien à cirer.
Un T-Shirt et un DrangonFly rose de style "Hello Kitty" ... sans blague ... :lool: :lool: :lool:

C'est juste de la Com, de la très mauvaise Com pour essayer d’appâter de nouveaux donateurs.

:mm: :jesors2:

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » lun. 24 avr. 2017 10:45

Ah ah AlphaCast a perdu la 1ière place xD, merci Onlywatch :)

Et vive la France !

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » lun. 24 avr. 2017 14:04

On peut quand même gagner un fucking Idris-M... :mrgreen:

P'tain ça va en motiver certains... :mrgreen:
Image

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » lun. 24 avr. 2017 15:33

Artic a écrit :On peut quand même gagner un fucking Idris-M... :mrgreen:

P'tain ça va en motiver certains... :mrgreen:
Mouais ça va "motiver" les youtuber / twitcher à faire plus mais aussi surement moins bien... Enfin bon CIG, argent, ARGENNNNNT :jesors2:

astazou
Citoyen

Message par astazou » lun. 24 avr. 2017 17:06

Un dragonFly (vaisseau de pirates à la base) rose... x)
Le prochain métier révélé sera chasseur de papillon ? :mrgreen:

J'en profite pour relancer mes quelques questions, car je veux bien cliquer sur le "join the contest", mais je ne veux pas le regretter au risque de voir le Gladius me passer sous le nez :/
astazou a écrit : Ensuite, juste pour le délire (et en cas de cadeaux cachés) je cliquerais bien sur le "join the contest", mais ça veut dire quoi ?
Que je perds mes RP déjà acquis ?
Qu'un RP gagné n'est compté que dans le nouveau contest et pas dans le normal en cours ?

Car c'est le Gladius que je vise, pas le DragonFly...
Config' :[/b] Corsair Obsidian 450D + Corsair RM650 + i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + 2x8Go DDR3 Crucial Ballistix Tactical 1866 MHz CAS 9 + Shadow Rock Slim + MSI GeForce GTX 980 GAMING 4G + Intel 730 Series, 480 Go, SATA III + X52pro

Lemarcheur
Citoyen

Message par Lemarcheur » lun. 24 avr. 2017 17:31

ça permet d’attirer la copine du backer pour prendre un compte en plus. d'autant qu'avec la 3.1 on nous promet les perso féminin : de belles ballades à deux en perspective. les salops :emba:

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » mer. 26 avr. 2017 10:31

Mais c'est foireux du coup comme plan, le baker n'a pas de copine, puisqu'il ne sort pas de chez lui, de peur de rater une news StarCitizen® inopinée :lmao:

:dehors:

insosama
Rédacteur
Rédacteur

Message par insosama » mer. 26 avr. 2017 21:53

bonjour.
je cherche 2432 fois 40$ pour creer des faux comptes pour financer un voyage a hambourg, dans une année ou j'aurais pas un rond de coté a mettre là dedans.
et évidement, m'attirer toute la gloire, ca vaux bien ca.

je fais appel a votre générosité, au titre d'une pauvre image que je réactulise une fois par trimestre, un article que j'ai beaucoup de mal a tenir a jour, et un article qui attends sa suite depuis 1 ans.

page leetchi bientot lancé !

:dejadehors: :boulet:
il est dangereux de sortir de chez soit : on ne sait jamais ou cela va s'arreter.

Image

Winston
Citoyen

Message par Winston » ven. 28 avr. 2017 02:39

INCROYABLE!

[modéré]
- Referral code (code de parrainage) : il est interdit de diffuser son "referral code" sur le forum. Cependant dans le cadre de son activité de parrainage, R.S.I. propose des avantages aux parrains et aux filleuls. La Trad Team propose à tous les détenteurs de clés de parrainage de la mettre à disposition à cette adresse ; de sorte que les nouveaux venus puissent également obtenir des offres avantageuses

Regles du forum
Merci de votre compréhension
La Modération

Zvonimir
Citoyen

Message par Zvonimir » mer. 24 mai 2017 21:10

Bonsoir camarades !

Pour ma part chaque referal compte pour le concours et pour le système de parrainage normal.

Je sais pas si ça aidera certains mais voilà c'est cadeau :)

astazou
Citoyen

Message par astazou » mer. 24 mai 2017 23:35

Zvonimir a écrit :Bonsoir camarades !

Pour ma part chaque referal compte pour le concours et pour le système de parrainage normal.

Je sais pas si ça aidera certains mais voilà c'est cadeau :)
Hello,

Top, merci !

Zvonimir
Citoyen

Message par Zvonimir » jeu. 25 mai 2017 22:00

Du coup j'ai pris le temps de vérifier et le concours prends en compte les referral qu'on a depuis le début, ce qui justifie le top classement ^^

joueurgear
Citoyen

Message par joueurgear » dim. 1 déc. 2019 14:46

Play and earn 5.000 UEC, redeem code : STAR-5MJX-MJTS
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -5MJX-MJTS

Répondre