Petits T-Shirts à 5 dollars et sweats à capuche de nouveau en stock !

Toutes les actualités en rapport avec Star Citizen et RSI.
Répondre
Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » ven. 12 déc. 2014 20:41

[html]Petits T-Shirts à 5 dollars et sweats à capuche de nouveau en stock !12 décembre 2014 dans Comm Link,Général 

Les T-shirts Arena Commander et Anvil Aerospace en taille XS sont en vente pour cinq dollars ! Il en reste un nombre limité, c’est l’occasion rêvée pour en dégoter un. Exhiber votre amour pour l’Arena Commander et Anvil Aerospace, même le Président les adore !
Anvil Aerospace
Arena Commander
Nous avons également remis un lot supplémentaire de sweats à capuche dans la boutique, juste à temps pour l’hiver ! Vous pouvez en prendre un pour 40$, livraison comprise !
Sweats à capuche REDACTED

Traduction depuis l’Anglais par Hotaru – Source : https://robertsspaceindustries.com/comm ... k-In-Stock
Merci de contacter l’auteur de cet article pour toutes faute ou remarque éventuelles.
Traduction soumise à la licence CC By SA 3.0. Vous êtes libre de copier et réadapter ce texte en mentionnant les auteurs originaux, les traducteurs et la source. Merci !
[/html]

Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » ven. 12 déc. 2014 21:10

Les sweats à capuche partent vite, ... trop vite.

:roll:

Super d
Administrateur
Administrateur

Message par Super d » ven. 12 déc. 2014 21:43

Je précise que c'est du XS Americain, donc c'est du grand S :gné:
Image
Image

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » ven. 12 déc. 2014 21:48

C'est une blague ou... ? Parce que j'avais hésité, quand j'ai vu écrit "extra small" :mrgreen:
Image

Majestic-CDO
Citoyen

Message par Majestic-CDO » ven. 12 déc. 2014 23:20

A quand la coucoussière....qu'est-ce qu'on peut pas faire faire pour ramasser des ronds... :/

Horus
Citoyen

Message par Horus » sam. 13 déc. 2014 11:43

La plus part des marchandises vendues le sont souvent a la demande des joueurs qui veulent marquer leur attachement a une marque ou un jeu dans la vie ou lorsqu'il se réunissent en communauté.. façon comme une autre de dire que l'on appartient a un groupe avec un objectif commun.

et le prix des objet n'est pas exorbitant loin de la, il ne favorise pas le "Pay to win" :lmao: en référence a un autre fils de discussion, car cela ne te rend pas meilleurs en jeu de porter un tee-shirt Arena Commander.

ce sont des cadeaux utiles et de saison comme le sweet a capuche intérieur polaire . pour 40 $ soit 32 euros frais d'envois dans le monde compris. tu trouveras même pas cela ici. alors si on peut se faire plaisir, en restant utile et pas cher. moi je dis pourquoi pas. mais la encore il n'y a aucune obligation.

de toute façon j'ai déjà ma polaire superman et je suis trop beau avec :jesors2:

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » sam. 13 déc. 2014 11:48

Majestic-CDO a écrit :A quand la coucoussière....qu'est-ce qu'on peut pas faire faire pour ramasser des ronds... :/
C'est clair que récolter de l'argent pour un projet en financement participatif, c'est vraiment n'importe quoi. :roll:
Image

Owen2210
Citoyen
Citoyen

Message par Owen2210 » sam. 13 déc. 2014 12:07

Quand ça vend des vaisseaux à des prix exorbitant, ça râle parce que ce n'est pas du physique. Quand ils vendent des objets physique pour franchement pas cher... Ça râle....... Amis français, nous sommes fidèle à notre réputation :lmao:

Quant à moi, j'attend avec grande impatience mon sweat !
Image

Majestic-CDO
Citoyen

Message par Majestic-CDO » sam. 13 déc. 2014 14:27

Et moi ,j'attends avec impatience mon retour sur investissement et toute la com de rSI dont on est abreuvé en permanence me saoule quelque peu..........

Baron_Noir
Citoyen

Message par Baron_Noir » sam. 13 déc. 2014 15:05

Majestic-CDO a écrit :Et moi ,j'attends avec impatience mon retour sur investissement et toute la com de rSI dont on est abreuvé en permanence me saoule quelque peu..........
Nous avons subventionné le projet / fait un don. Nous ne sommes donc techniquement pas des investisseurs.

C'est vrai, suivre un projet depuis le tout début comme ça demande de la patience. Ceux qui ont du mal à supporter ça devraient se détourner du financement participatif et attendre plutôt qu'un jeu soit terminé avant de dépenser de l'argent. Il y a des tas d'autres jeux dont le développement a commencé en même temps que Star Citizen, mais tu n'en as pas encore entendu parler, ou à peine... Parce qu'ils sont financés par des éditeurs, qui attendent que le jeu soit presque terminé avant de commencer à en montrer des bouts. N'oublie pas que "toute la com" de CIG, c'est leur seule source de financement.

Aldenya
Citoyen
Citoyen

Message par Aldenya » sam. 13 déc. 2014 15:49

Baron_Noir a écrit : et attendre plutôt qu'un jeu soit terminé avant de dépenser de l'argent.
Arreter le jeu vidéo en sommes.
Ok facile mais criante de vérité ces dernières années...

Pour le coup ( et pour revenir au sujet ), les goodies vendu par CIG sont plutot pas mal et pas cher (allez voir des goodies du genre pour des groupes de zik ou d'autre licence qui rapporte en masses et où bizarrement ça rale juste jamais.) si en plus ça permet de les garder le plus independant des éditeurs/actionnaire, pourquoi pas.
Hurlez dans l’œil d'un sourd, il n'entendra rien.
Image

Garleon
Citoyen

Message par Garleon » dim. 14 déc. 2014 01:43

Baron_Noir a écrit :
Majestic-CDO a écrit :Et moi ,j'attends avec impatience mon retour sur investissement et toute la com de rSI dont on est abreuvé en permanence me saoule quelque peu..........
Nous avons subventionné le projet / fait un don. Nous ne sommes donc techniquement pas des investisseurs.

C'est vrai, suivre un projet depuis le tout début comme ça demande de la patience. Ceux qui ont du mal à supporter ça devraient se détourner du financement participatif et attendre plutôt qu'un jeu soit terminé avant de dépenser de l'argent. Il y a des tas d'autres jeux dont le développement a commencé en même temps que Star Citizen, mais tu n'en as pas encore entendu parler, ou à peine... Parce qu'ils sont financés par des éditeurs, qui attendent que le jeu soit presque terminé avant de commencer à en montrer des bouts. N'oublie pas que "toute la com" de CIG, c'est leur seule source de financement.
Que CIG arrête tous ces goodies! Les développeurs perdent du temps avec ça au lieu de développer le jeu! ... Comment? Il s'agit du département marketing qui s'occupe de ça? Et c'est leur boulot? Ça n'influe pas sur le développement, on m'aurait menti?

Je suis d'accord avec toi Baron. Beaucoup de personnes, comme tu sembles l'être Majestic-CDO ont trop l'habitude de la façon de développement des AAA standards ou des petits projets indépendants, avec la première image ingame diffusé deux semaines après l'annonce du jeu, et l'alpha et la beta dans la foulé 6 mois après, ne comprennent pas que le jeu n'a pas commencé à être développé le jour de l'annonce, mais bien depuis des années, 2, 3 même 5 ans avant.

Avec Star Citizen, l'annonce du jeu c'est le jour -120 avant le début du développement, même probablement moins, vu que même si le développement à commencé quelques mois après, le temps de passer à 300 développeurs et 6 studios il a bien fallu plus d'un an. Comme dit dans le dernier '10 for the producer' là ou la plupart des jeux commencent avec une entreprise déjà en place, avec 6 mois de pré-production et un planning défini, le projet Star Citizen a commencé sans aucune entreprise en place, tout a du être fait.

Et pour ce qui est de l'abreuvement de news, je dirais que c'est encore la meilleure solution. Déjà car ça contente ceux qui en veulent toujours plus, comme moi et beaucoup d'autres, mais ceux qui ne veulent pas autant d'informations n'ont juste qu'à.. ne pas les lire? Tout simplement. A l'inverse je trouve que le manque total de communication de Frontier sur ED à énormément desservi le jeu, et moi m'a fait totalement m'éloigné du projet un long moment. Je te conseille donc Majestic-CDO d'arrêter de suivre le projet et de revenir voir ton "retour sur investissement" fin 2016, voir fin 2015 déjà, pour voir l'avancement du jeu.

Sinon perso j'essaye le plus possible de prendre tous les goodies, même certains qui me semblent cher, car je me dis que je participe d'une autre façon au financement. Mais des T-shirt à 5$ (ou même 10$) ils ne sont pas gagnants dans l'histoire, et la plupart des goodies sont de très bonne qualité, et pas très cher :)

Horus
Citoyen

Message par Horus » dim. 14 déc. 2014 13:11

J'ai froid, j'attends mon sweet avec impatience :D

Ynosan
Citoyen
Citoyen

Message par Ynosan » dim. 14 déc. 2014 13:17

Horus a écrit :J'ai froid, j'attends mon sweet avec impatience :D
Il est de très bonne qualité , je l'avais déjà pris à sa première mise en vente. ;)
Image

Owen2210
Citoyen
Citoyen

Message par Owen2210 » dim. 11 janv. 2015 17:39

Un petit retour sur le Sweats que j'ai enfin reçu hier et..... Il est excellent, de très bonne qualité, il tient bien chaud, agréable au touché, vraiment pas mal :)

En revanche, il a mit super longtemps pour arrivé :gné:
Image

Répondre