[resolu] Problème Launcher pour télécharger Star Citizen

Votre carte graphique explose ? Windows refuse de vous obéir ? Ou simplement une soudaine envie de faire des envieux avec votre nouveau joystick ? C'est par ici !
Répondre
REv0Lv
Citoyen

Message par REv0Lv » mer. 2 août 2017 09:02

Bonjour bonjour !

Maintenant en vacances, j'ai depuis 3-4 jours la volonté de vouloir télécharger la 2.6.3 de Star Citizen, sauf que mon amis le launcher me bloque le téléchargement à 11Go, ou bien à 6Go à chaque tentative de téléchargement, et bien-sûr le fait de quitter le launcher me fait quasiment réinitialiser mon téléchargement.

De plus à chaque "analyse des fichiers du jeu", je me retrouve à chaque fois avec 3-4Go en plus sur l'actuelle avancée dans mon téléchargement de la 2.6.3 !

Alors j'ai fait le tour des internets, et j'ai bien appliqué les méthodes de débug de CIG, entre autre la downloadMethod en HTTP et j'en passe...

Ça fait 5 fois que je relance le téléchargement des 30Go du jeu, édé mwa par pitiai ! :'(

Cordialement ! :D

REv0Lv
Citoyen

Re: Problème Launcher pour télécharger Star Citizen

Message par REv0Lv » ven. 4 août 2017 13:15

Bon bah c'est bon problème résolu avec la réinstallation complète du Launcher.

Le problème devait être lié avec le fait que j'avais déplacé les fichiers du Launcher d'un disque dur à un autre !

Voilà voilà, si ça peut aider d'autres personnes... :D

zitoir91
Citoyen

Message par zitoir91 » mar. 8 août 2017 00:29

tu devrais mettre une balise [resolu]
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous une heure auprès d'une jolie fille et ça vous semble durer une minute. C'est cela la relativité.
Albert Einstein

Répondre