Info sur ma configuration

Votre carte graphique explose ? Windows refuse de vous obéir ? Ou simplement une soudaine envie de faire des envieux avec votre nouveau joystick ? C'est par ici !
Répondre
CargoStressless
Citoyen

Info sur ma configuration

Message par CargoStressless » jeu. 7 févr. 2019 12:43

Bonjour,

N'ayant pas encore acheté le jeu mais étant un grand fan de celui ci, je souhaiterais me lancer.
Par contre mon pc me semble un peu limite, et j'aimerais savoir si des gens le font tourner avec une config similaire à la mienne.

Ma config:
Intel i5
16 go ram
Ssd
Mais malheureusement une gtx 950m à 2go
Bien sûr, c'est un pc portable de chez msi.

Sur systemrequirementlab, il me dise que la carte graphique ne fonctionnera pas, alors que toute les valeurs minimale demandé sont atteinte voir supérieur. (Apperement directx11, alors que je le possede)

Jai un peu peur des mettre 50€ si c'est pour ne pas pouvoir y jouer.

Et si vous auriez des infos sur un week end gratuit, ou une âme charitable qui serait capable de me prêter un compte (Je sais que ce n'est pas facile de faire confiance) uniquement pour un essai de quelque heures.

Merci d'avance.

lologuy
Citoyen
Citoyen

Re: Info sur ma configuration

Message par lologuy » jeu. 7 févr. 2019 19:41

bonjour,
pour tester votre configue https://robertsspaceindustries.com/telemetry c'est fait pas CGI donc plus fiable
faudrait le nom de votre i5
la 950 est très très juste c'est 2 min et 4gvram de recommandé, avec une 970 c'est 30 fps dans l'espace et 15 à 20 a lorville

CoDy
Citoyen

Re: Info sur ma configuration

Message par CoDy » ven. 8 févr. 2019 21:49

Bonsoir citoyen CargoStressless ! Je vais vous faire la même réponse que je fais systématiquement : n'achetez pas un PC pour jouer à Star Citizen maintenant, car là maintenant tout de suite, le jeu n'est pas encore sorti, tout simplement ! Il ne s'agira donc d'investir dans un PC que lorsque le jeu proposera vraiment de la matière et sera proche de sa sortie, soit pas avant quelques années (je table sur 2023 à titre personnel).

Et puisque lologuy a visiblement oublié de vous le dire, si vous vous créez un compte sur le site RSI, surtout, surtout, pensez à utiliser un code de parrainage ! Une fois votre compte Star Citizen et/ou Squadron 42 créé, si vous n'avez pas entré de code referral, c'est foutu. Impossible de corriger l'erreur plus tard. J'ai pas mal de potes qui se sont fait avoir en créant leur code sans se préoccuper de cette case...
Passionné par Star Citizen, son design, son ambiance, sa musique et son futur. A tel point que j'ai co-créé un site sur le code parrainage Star Citizen (mais pas que).

Répondre