Casting de Squadron 42

Venez discuter de la campagne solo de Star Citizen : Squadron 42
Dogo
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par Dogo » lun. 7 mars 2016 12:08

Ok, merci Lumelame pour ces précisions :D .
Måte Kraften være med deg !

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » lun. 2 mai 2016 11:12

Petite information de derrière les fagots :
Dans le dernier "Around the Verse" (#2.29 du 28 avril 2016), Mici Oliver, une Dev (aux cheveux bicolores) a indiqué :
Mici Oliver, F42 UK a écrit :(...) And we’ve been looking at a lot of the hairstyles and clothing that’s going to go into the game. In particular this week we’ve been looking at Sophie Wu’s haircut for Squadron 42.
Il ne reste plus beaucoup de rôles féminins inconnus. En fait il n'en reste plus que 2 : Sophie Wu et Gemma Whelan.
L'un de ces 2 rôles devrait être le personnage incarnant (au début) un joueur choisissant un avatar féminin. Le second restait inconnu.

Cette information de Mici Oliver concernant Sophie Wu a relancé ma curiosité. Après quelques recherches, je suis tombé sur un indice. Sophie Wu incarnerait le personnage de "Petty Officer Webster, Chief Mechanic". "Petty Officer", c'est un grade de sous-officier, l'équivalent d'un sergent dans l'armée mais dans la marine ce serait un "Quartier-Maitre". Donc, Sophie Wu serait le Quartier-Maitre Webster, Chef Mécanicien.

Par effet d'élimination, on peut donc déduire que Gemma Whelan (la dernière en lice) sera le visage féminin du joueur qui décide d'incarner un personnage féminin.
Mise à Jour a écrit :
  • Sophie Wu : Petty Officer (Quartier-Maitre) Webster, Chief Mechanic.
  • Gemma Whelan : Elle devrait jouer ... VOUS. C'est elle qui devrait être le visage féminin si vous choisissez d'être une ... femme.
:lmao: :gné: :mirkha: ;) :mrgreen:

christopher blair
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par christopher blair » lun. 2 mai 2016 19:14

Ils n'ont pas repris Ginger Lynn? :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaissent pas cette actrice, c'est celle qui joue le rôle de Rachel dans Wing Commander 3. Elle conseillait Blair pour le choix des vaisseaux.

Pour la petite histoire, Ginger Lynn est une des plus grandes actrices x des années 80.

:jesors2:

Image

Fata
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par Fata » lun. 2 mai 2016 19:24

C'est certainement parce qu'elle n'est plus très jeune ^^ Sur une photo j'ai l'impression qu'elle a le visage tiré partout XD

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » mar. 3 mai 2016 09:29

Lumelame a écrit :(...) Après quelques recherches, je suis tombé sur un indice.
Pour répondre à ceux qui m'ont demandé quelle était cet indice, je dirai que c'était tout simple, sous nos yeux depuis des mois. Il fallait juste savoir où regarder et dans ce cas-ci, c'était la vidéo du "Morrow Tour" publiée à l'occasion de la CitizenCon du mois d'octobre 2015.

Image

L'indice était là, le reste, c'est juste un peu de déduction et des recherches complémentaires sur le net.

:lool: :gné: :lmao: :yeah: :mirkha: :mrgreen:

Elglon
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par Elglon » mar. 3 mai 2016 16:49

Lumelame a écrit :[*]Sandi Gardiner : rôle inconnu, mais on évoque le fait qu'elle serait la représentation holographique d'un système d'information et de communication. (Rien d'officiel ni de confirmé pour l'instant). On évoque aussi le nom de son personnage : Nayara "Pusher" Fell.
Ce serait étonnant qu'elle soit cantonnée à une pseudo IA vu qu'on la voit marcher avec un casque sous le bras aux cotés d'autres acteurs façon "Étoffe des héros".

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Casting de Squadron 42

Message par Aimame » mar. 3 mai 2016 19:46

Ha ? Moi il me semblait qu'on savait. J'avis lu un truc la dessus, mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai oublié. Je crois que c'était un personnage instructeur/guide ou quelque chose comme cela.

Alors peut être pas lu, mais lors d'un live ou autre. Bref, c'est un truc que j'ai retenu et dont j'étais persuadé, mais j'ai peut être mal compris à l'époque !
Image

Rankkor
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par Rankkor » mar. 3 mai 2016 20:22

Pour moi l'instructeur irascible c'est mark hamill ;)

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Casting de Squadron 42

Message par Aimame » mar. 3 mai 2016 21:41

ça me reviens un petit peu, c'était lors du live (lequel je ne sais plus), il présentait différentes scènes et à un moment donné il y a un personnage qu'on reconnait en temps que Sandi Gardiner, et on c'était tous fait la même réflexion sur le TS à ce moment la. Elle nous expliquait quelque chose devant un grand écran bleu (pour le décors j'ai un doute...).

Bon ça amène pas loin, mais si quelqu'un retrouve les images, ça peut aider.
Image

estropilleur
Citoyen

Casting de Squadron 42

Message par estropilleur » mar. 3 mai 2016 23:03

Salut Ainame! (J'étais la ce soir là et je m'en souviens aussi)

C'était durant la présentation (Citizencon 2015) où on visitait l'Idris durant la vidéo de fin! Elle était dans une salle avec un écran et plein de sièges et avait fait un petit speech !

Je parle de ça (10 min 20) :

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Casting de Squadron 42

Message par Aimame » mer. 4 mai 2016 08:40

Ha oui vers les 11 minutes de ta vidéo. Merci !

D'ailleurs on attend toujours la vidéo en pleine écran ...
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » mer. 4 mai 2016 08:58

Euh non, je ne crois pas.
Celle que l'on voit dans la salle de briefing (dans la dernière séquence de la vidéo), c'est le LtCdr Kelly, Executive Officer et Commandant en second de la frégate UEES Stanton. Elle est jouée par Rhona Mitra.

Et tant qu'à faire, prenons la version officielle (de CIG) de la vidéo du Morrow Tour et pas la copie espagnole.

Ceci dit, la version HD promise par CIG n'a toujours pas été produite et ne le sera probablement plus.
Il faudra faire avec ce que l'on a. :mm:

:mirkha: :gné: :yeah: :roll:

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » lun. 4 juil. 2016 10:02

En furetant sur le Web, j'ai trouvé cette illustration faite par un fan :

Image

:mirkha: :gné: :yeah:

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » lun. 25 juil. 2016 09:09

Petite information de clarification : dans l'article concernant Star Citizen paru dans le magazine allemand PC Games, on a pu voir l'illustration d'un personnage de Squadron 42 :

Image

Certains fans se sont exclamés en croyant reconnaitre le personnage de Ser Davos de la série "Game of Thrones". En fait, c'est le même acteur, "Liam Cunningham" qui jouera, dans Squadron 42, le rôle du Capitaine Noah White, Commandant de l'UEES Stanton, Frégate de la 5ème Flotte.

Cela fait tout de même près de 10 mois que l'information est connue.

:jesors2:
Modifié en dernier par Lumelame le lun. 25 juil. 2016 09:43, modifié 1 fois.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: Casting de Squadron 42

Message par Lumelame » lun. 25 juil. 2016 09:31

Tant qu'on y est, il y a aussi une autre image qui a été postée sur le compte Twitter de Sandi :

Image

Il s'agit de l'acteur Mark Strong. Au vu de son personnage, toujours inconnu en détail, il devrait s'agir d'un officier supérieur de l'UEE.

Et en plus grand, cela donne :

Image

:gné: ;) :mrgreen:

Répondre