Info SQ42 en vrac de derrière les fagots

Venez discuter de la campagne solo de Star Citizen : Squadron 42
Xanass
Citoyen

Re: Info SQ42 en vrac de derrière les fagots

Message par Xanass » ven. 2 sept. 2016 22:03

C'est pas certain que ce soit chez les vandulls, aprés tout nous ne connaissons rien du premier volet, tout est possible avec un bon CliffHanger à la fin ... paf l'ennemi c'est peut être une autre race alien ou simplement l'UEE qui se retourne contre ton personnage :mrgreen:

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 4 sept. 2016 12:24

En faisant mon petit tour habituel, je suis tombé sur une discussion sur Reddit concernant une interview de Michael Graf, Rédacteur en Chef du magazine GameStar, à propos d'un entretien qu'il a eu avec Chris Roberts durant la GamesCom. (Source Reddit)

La partie qui fait débat est un passage (de Michael Graf) où il affirme avoir reçu une réponse de Chris Roberts concernant une question sur la disponibilité de Squadron 42 :
Michael Graf a écrit :Chris stated in an interview that all content for Squadron42 (graphics, missions) will be complete by the end of the year. There is still more work to do concerning some basic systems like the AI or the coversystem for infiltration missions. Those will take more time.
Michael Graf a écrit :You are right, that was a mistake. I have watched the recording of the interview again (his conversation with Chris Roberts during Gamescom), and Chris talked about 2017. You hear that much during Gamescon, I've just mixed things up. Sorry about that!
Par cela, il aurait fallu comprendre :
He is clarifying that Chris Roberts did not mention late 2016 as possible release date during that conversation, but 2017.
En gros, le boulot concernant SQ42 serait globalement terminé pour la fin de l'année, mais il y aurait des problèmes avec l'AI et certaines animations (cover system) qui ne seraient pas encore ... au point. Par là, il laisse sous-entendre que SQ42 ne serait pas disponible avant ... 2017. :mm: :|

Hummm ... :evil: :'( :evil:

Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » dim. 4 sept. 2016 13:15

En même temps... Ça paraissait un peu irréaliste qu'ils aient les ia toutes prêtes pour SQ42 alors que pour l'up elles vont tout juste commencer à arriver sur la 3.0 :roll:

Perso j'ai toujours considéré que SQ42 serait jamais prêt pour 2016 mais arriverai courant 2017... donc comme ça bah... je suis pas déçu :mrgreen:

J'espère juste que ce qu'ils vont montrer à la citizencon arrivera à calmer un peu les haters/rageux qui vont sauter sur l'occasion pour descendre le jeu et traiter CR de tous les noms...

pascal76680
Citoyen

Message par pascal76680 » dim. 4 sept. 2016 17:04

Qui pensait que la vidéo avec le gros 2016 indiquait une sortie ?

Quand on indique une date ça ne contient pas qu'une année.

Je dirait a Chris de dire la chose suivante : "Et bien en fait, le 2016 ne représentait qu'une année où on allait donné une date de sortie. En somme, le 2016 (sous entendue CitizenCon) donne juste le moment où la date seras révélé..."

Bref, moi c'est toujours comme ça que je l'est vue. La CitizenCon devras dévoilé une date, et c'est pour ça qu'à la dernière, le '2016' indiquait surement dans sa tête :"Rendez-vous à la prochaine Citizen Con !" :D

plzlol
Citoyen

Message par plzlol » dim. 4 sept. 2016 17:43

pascal76680 a écrit :Qui pensait que la vidéo avec le gros 2016 indiquait une sortie ?

Quand on indique une date ça ne contient pas qu'une année.

Je dirait a Chris de dire la chose suivante : "Et bien en fait, le 2016 ne représentait qu'une année où on allait donné une date de sortie. En somme, le 2016 (sous entendue CitizenCon) donne juste le moment où la date seras révélé..."

Bref, moi c'est toujours comme ça que je l'est vue. La CitizenCon devras dévoilé une date, et c'est pour ça qu'à la dernière, le '2016' indiquait surement dans sa tête :"Rendez-vous à la prochaine Citizen Con !" :D
Oui fin la franchement c'est tiré par les cheveux... Faut arrêter de trouver des excuses aux retards (au demeurant normaux) de SC et SQ42. Quand on donne une année dans un teaser de jeux vidéos (ou de film d'ailleurs), c'est pas pour annoncer l'année dans laquelle on dévoilera l'année de sortie ! Il se sont gouré dans leur planning. Point. Après en fera un fromage qui veut mais faut quand même voir les choses en face...

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 4 sept. 2016 18:04

Moi, j'éviterai de m'emballer un peu trop vite. Il s'agit du schéma classique de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Pour l'instant, ce n'est qu'un simple indice qui va dans le sens contraire d'autres indices. Il n'y a pour l'instant aucune preuve.
Je cite l'information, parce que c'est une information qui peut participer à la connaissance du développement mais je resterai prudent et j'attendrai la CitizenCon d'octobre pour un gros complément d'informations.

:gné: :mrgreen: :yeah:

Volraich
Citoyen

Message par Volraich » lun. 5 sept. 2016 08:19

Donner une date pour un projet c'est toujours casse-gueule.

Soit ils donnent rien et ça va gueuler, soit ils en donnent une (et forcément ce sera au pif), et ça va gueuler, mais après la date :D

Donc ils ont choisi que ça allait gueuler fort au mois de décembre ^^

Owen2210
Citoyen
Citoyen

Message par Owen2210 » lun. 5 sept. 2016 11:55

http://www.jeuxvideo.com/news/533803/st ... a-2017.htm

ce genre de news ne fait que mettre plus d'huile sur le feu
Image

Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » lun. 5 sept. 2016 12:41

Bizarrement les commentaires restent assez "gentils"

Je m'attendais à lire un déferlement de haine envers CR, mais en fait la plupart avancent l'argument du "il vaut mieux un jeu qui prend son temps pour être développé mais qui est bien quand il sort, qu'un jeu qui sort maintenant tout bâclé"

ussmarines
Rédacteur
Rédacteur

Message par ussmarines » lun. 5 sept. 2016 15:06

Les mecs commencent à avoir un cerveau et ce dise qu'il vaut mieux plus de temps de développement pour une meilleure qualité plutôt qu'une sortie de jeu tous les ans avec un résultat médiocre :D

Enfin, pour la plupart, par ce que bon, beaucoup n'en ont pas. :D :dehors:
Modifié en dernier par ussmarines le lun. 5 sept. 2016 17:24, modifié 1 fois.

Rhaenysss
Citoyen
Citoyen

Message par Rhaenysss » lun. 5 sept. 2016 16:48

ussmarines a écrit :Les mecs commences à avoir un cerveaux et ce dise qu'il vaut mieux plus de temps de développement pour une meilleurs qualité plutôt qu'une sortie de jeu tous les ans avec un résultat médiocre :D

Enfin, pour la plus part, par ce que bon, beaucoup n'en on pas. :D :dehors:
Dur de sortir ça avec le nombre de fautes que tu as dans ton texte >< :tusors: :copain:

ussmarines
Rédacteur
Rédacteur

Message par ussmarines » lun. 5 sept. 2016 17:23

J'assume totalement mes fautes :) , le fais te taper souvent du texte me permet d'en faire moins cas une certaine époque, j'espère que j'arriverai plus tard à composer un texte totalement dénué de faute ^^

Mais le fait de faire des fautes ne m'empêche pas de connaitre la façon de créer un jeu vidéo et surtout d'en voir le résultat médiocre quand le développement est bâclé : Ghost Recon Futur Soldier by ubisoft pour n'en citer qu'un. (Je ne cite pas de grosse licence pour éviter un débat ^^)

Mordu
Rédacteur
Rédacteur

Message par Mordu » lun. 5 sept. 2016 18:38

C'pas le fait d'écrire qui réduit les fautes, c'est le fait de lire, encore et encore et au delà ;)
Image
"I believe I can fly ! I believe I can Dragonfly !" R. Kelly
_

C'est difficile de faire des prédictions, surtout à propos de l'avenir

ussmarines
Rédacteur
Rédacteur

Message par ussmarines » lun. 5 sept. 2016 18:45

Je le fais aussi, mais quand j’écris, j'essaye de corriger le maximum de faute au passage pour que ça devienne automatique.

Count_Drax
Citoyen

Message par Count_Drax » lun. 5 sept. 2016 19:12

Wyack Mordu a écrit :C'pas le fait d'écrire qui réduit les fautes, c'est le fait de lire, encore et encore et au delà ;)
+1

Et aussi de faire de l'analyse grammaticale. Je ne sais pas si on apprend encore ça à l'école.
Mais bon, je suis un peu spécial vu que je me sens obligé d'éditer un de mes posts si je vois après relecture que j'ai oublié un accent ou que j'ai mis une virgule au mauvais endroit. :)
Image

Répondre