Info SQ42 en vrac de derrière les fagots

Venez discuter de la campagne solo de Star Citizen : Squadron 42
Répondre
Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Re: Info SQ42 en vrac de derrière les fagots

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » mer. 7 sept. 2016 12:27

Donc si on garde décembre 2016 pour la 3.0 et qu'on ne sort pas sq42 en même temps, on pourrait dire que ça arriverai soit avant, par exemple à l'occasion de la citizencon, soit après, donc en 2017 ?

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » mer. 7 sept. 2016 12:46

Nal-Talyn-Adrasteia a écrit :Donc si on garde décembre 2016 pour la 3.0 et qu'on ne sort pas sq42 en même temps, on pourrait dire que ça arriverai soit avant, par exemple à l'occasion de la citizencon, soit après, donc en 2017 ?
Pourquoi cette hypothèse? Parce que Tucco l'a postée, mais ce n'est que sa vérité.
L'Univers Persistant (donc la 3.0) et Squadron 42 (la campagne solo) sont complémentaires mais indépendants en terme de développement. Ils sortiront "when it's done" et rien n'empêche que ce soit durant la même période.

:roll: :yeah:
Modifié en dernier par Lumelame le mer. 7 sept. 2016 14:23, modifié 4 fois.

Nal-Talyn-Adrasteia
Citoyen

Message par Nal-Talyn-Adrasteia » mer. 7 sept. 2016 13:53

Je complète juste l'hypothèse de Tucco :gné: (pour ça que j'ai employé le conditionnel :mrgreen: )

Après la date de sortie j'en sais rien du tout :roll: C'est juste que comme tout le monde y va avec son hypothèse, et que j'en trouvait une "logique" d'une certaine façon (décaler les sorties très intéressantes qui rapportent beaucoup pour étaler les dépenses des backers dans le temps et gagner plus), je me suis permis de la compléter :lmao: En plus j'ai mis un "?" à la fin

J'aurai du mettre les balises : [hypothèse incertaine sans fondement] :gné:

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » mer. 7 sept. 2016 14:39

Bon, en attendant de trouver une manière de visionner la vidéo directement sans passer par l'article du site, je dirai que Chris Roberts n'a pas voulu donner une date de sortie pour Squadron 42 mais Michael Graf, (qui menait l'interview) n'a pas arrêté d’essayer de lui poser la question et de lui tirer les vers du nez.

Après de longues minutes, CR a fini par dire que tout le contenu serait terminé pour la fin de cette année et que le reste c'était du "Polishing" et qu'au pire si ce n'était pas terminé pour fin 2016 ce le serait pour début 2017.

C'est limite un aveu fait sous la contrainte. :lool: :mirkha: :gné: :mrgreen:

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Aimame » mer. 7 sept. 2016 14:50

Tout à fait ce que j'imaginais. Merci pour l'information.
Image

Dark-killer
Citoyen

Message par Dark-killer » mer. 7 sept. 2016 14:56

Il est de supposer qu'ils essayent d'arriver à la campagne de Noël avec SQ42 afin de se faire de l'argent et de la pub, ce qui serait une bonne opération commerciale avant de balancer la 3.0
Mais s'ils sont trop court niveau temps pour SQ42, ils ont en rechange la 3.0 qui devrait faire le même effet sauf niveau rentrée d'argent.
Image[align=center]Ce qu il y a de bien avec les cons , c'est que quand tu parles d'eux ; même sans les nommer ; ils se reconnaissent tout seuls..[/align]

hanteress
Citoyen

Message par hanteress » mer. 7 sept. 2016 18:47

Dark-killer a écrit : ils ont en rechange la 3.0 qui devrait faire le même effet sauf niveau rentrée d'argent.
Je ne suis pas forcément d'accord, dans les deux cas ce sera un coup de pub énorme pour cig!
Cela fera taire pas mal de détracteurs et les septiques.
La seul choses que j'espère pour ma part c'est que la 3.0 soit stable!

Orelion
Citoyen
Citoyen

Message par Orelion » mer. 7 sept. 2016 19:31

Voila qui devrai clarifié quelques points. :D

https://www.jeuxvideo.com/news/534913/s ... ementi.htm

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » mer. 7 sept. 2016 21:38

On avait tous bien compris la new à click de JV ;)

Perso j'attendais rien en 2016 pour SQ42 et encore moins de SC ... et on nous sort la 3.0 et une sortie de SQ42 avant fin 2017.

Bon ben voilà, je suis :popo:

Et bon si vous vous servez encore de JV.com comme source d'info et de comparatif pour les jeux, c'ets que vous devez encore penser que BFMTV est une chaine d'information ... :mrgreen:

Rankkor
Citoyen

Message par Rankkor » mer. 7 sept. 2016 22:11

Perso pour m'informer des choses importante je préfère NRJ12 :dejadehors:

spilomac
Citoyen

Message par spilomac » mer. 7 sept. 2016 22:26

CR va finir par ne plus donner d'interview avec tout ces mecs qui déforment ses propos... Depuis tout ce temps et toutes ces news à cliques, personne n'a appris ?
Prospector, Terrapin et attente d'un cargo.

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » jeu. 8 sept. 2016 11:04

spilomac a écrit :CR va finir par ne plus donner d'interview avec tout ces mecs qui déforment ses propos... Depuis tout ce temps et toutes ces news à cliques, personne n'a appris ?
Ça fait de la pub pour Star Citizen et CR doit très bien savoir que ses propos vont êtres déformés :mrgreen:

Après il peut choisir de ne plus communiquer de cette manière mais c'est quand même grâce à lui que l'on parle le plus de SC :gné:

Deathskyll
Citoyen
Citoyen

Message par Deathskyll » jeu. 8 sept. 2016 17:38

Orelion a écrit :Voila qui devrai clarifié quelques points. :D

https://www.jeuxvideo.com/news/534913/s ... ementi.htm
en même temps,une rumeur relayer par JVC.com, il y avait 99,9999% de chance que cette "info" soit un fake.
de plus, Rsi/cgi est assez transparente en ce qui concerne le développement de SC/Squad42. donc si info il y aurait, celle-ci aurait était afficher sur le site officiel ... :roll:
Tuez s'en un, pour en terrifier un milliers... Sun tsu, art de la guerre

[align=center]Referal program : STAR-TCPH-NKX3[/align]

spilomac
Citoyen

Message par spilomac » jeu. 8 sept. 2016 18:14

Meowash a écrit :
spilomac a écrit :CR va finir par ne plus donner d'interview avec tout ces mecs qui déforment ses propos... Depuis tout ce temps et toutes ces news à cliques, personne n'a appris ?
Ça fait de la pub pour Star Citizen et CR doit très bien savoir que ses propos vont êtres déformés :mrgreen:

Après il peut choisir de ne plus communiquer de cette manière mais c'est quand même grâce à lui que l'on parle le plus de SC :gné:

De la pub oui, mais de la mauvaise... J'en entend encore qui pensent que CIG n'a plus un rond à cause d'un détournement de fond... Lol

Ceux qui ne sont pas renseigné sur le jeu, garderons toujours en tête les faux mauvais côté, même si c'est démenti plus tard.
Prospector, Terrapin et attente d'un cargo.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » jeu. 8 sept. 2016 19:40

spilomac a écrit :De la pub oui, mais de la mauvaise... J'en entend encore qui pensent que CIG n'a plus un rond à cause d'un détournement de fond... Lol
Ceux qui ne sont pas renseigné sur le jeu, garderons toujours en tête les faux mauvais côté, même si c'est démenti plus tard.
Les gens qui ne se sont pas renseignés ne sont potentiellement pas des bakers.
Le jour où ils s'y intéresseront, ils trouveront les infos crédibles qui vont bien.

:roll: :yeah:

Répondre