Un vaisseau qui en jette

Répondre
Tucco
Citoyen

Un vaisseau qui en jette

Message par Tucco » sam. 19 nov. 2016 00:51

Date "Heart": 15 Novembre 2946 11:40:32.

-"Faite montez les officiers sur le pont !"
Dans tout les couloir du vaisseau les haut parleurs se mirent a cracher l'ordre venant de la passerelle.
"Tout les officiers sur le pont, je répète, tout les officiers sur le pont"
Je me tenais, a coté du contrôle de tir missile, peu a peu les officiers arrivaient et se postaient autour de moi. le vaisseau était toujours a l’arrêt et ses capsules de sauvetage flottaient a quelques centaines de mètres pendant que le reste de la flottille se préparai a quitter l'amas d’astéroïdes.
en m'adressant a l’officier de tir assis a sa console juste a coté de moi, je lui demandai si il savait dans quelle capsule se trouver le commandant "Malinovski". d'un signe discret du menton je lui demandai de me la montrer.
-"Bien..."
Les officier étaient tous arrivés autour de moi, l’incompréhension s’affiché sur tout les visages, nous avions beaucoup de chose a faire et cette convocation ralentissait nos affaire, l'un d'eux m'interpella.
-"Commandant ?"
-"Messieurs..... je vous expose mon dilemme, dans ces capsule de sauvetage se trouve une centaine de soldat et marins de UEE, que dois-je faire, les laisser flotter en attendant d’être secouru, bien que proche lorsque les secourt arriverons nous serons déjà très loin ... Ou, les éliminer... mais attention éliminer ces hommes serais un meurtre....mais se serais aussi éliminé de futur énemis"
-"Mais commandant ? "
-"Héhé... il s'agit d'un meurtre les enfants, alors vous allez participer, nous allons mettre cela au voies ! allons nous éliminer nos ennemis ou allons nous êtres magnanime. ils y a dans ces capsules 87 hommes et femmes a notre merci... Alors qui est pour la destruction de nos ennemis ?"
-"Allez Allez, je demande des mains levés ! "
Quelque mains se levèrent, mais la majorité se retint .
-"Bien, nous les laisserons donc vivre..."

Date "Heart" 02 Juin 2946 18:25:00

il y a prés de cinq mois......
En début de semaine une lettre m'était parvenus par d'obscur chemins. les voies électroniques menant a mon Mobiglass n'étant pas sures, j'avais reçus un courrier a l'ancienne, oui oui, je vois vos yeux se plisser et le doute s'immisser en vous mais oui.... un carré de papier blanc, sur lequel nos ancêtres avaient pour habitude de communiquer a l'aide d'un outils appelé stylo avec lequel ils écrivaient... Bref, c'était une convocation au QG des "Bad Neighbor", la flotte se regroupait prés de Stanton. et le patrons voulais me parler.
Nous étions des Pirates, il y avait peu de Fioritures et de tralala dans nos échanges, le Patron fut Bref: Rickenbaker se retire, il nous faut un nouveau Général pour la flotte de combat des Bad Neighbor... et ont t'as choisi. alors t'as intérêt a assurer, nomme tes officiers et forme les, nous reprenons du service dans quelques mois, quelques pintes de rhum plus tard et quelques tapes dans le dos, et me voila amiral de la flotte de combat des BadNeighbor....

Un beau merdier, il fallait restructurer tout ça.... par ou commencer .... putain ?
Bien s'entourer est la clef de tout commandement, et il me fallait tester mes nouveaux équipiers, et surtout il allait me falloir un outil qui en jette !
Voila vingt huit jours que je ne sortais pas, j’élaborais le plus machiavélique des plans, il me fallait un lieu, un vaisseaux et un homme.

L'endroit choisis fut le Système ODIN, une bande de pirates y sévissait depuis peu, prendre contact avec eux ne fut pas très compliquer, je ne leur demandais pas d'aide mais les rémunérer pour nous laisser opérer. Ce qu'ils acceptèrent bien que je leur mentis sur nos intention, et que la suite des événement aller leur attirer les foudres de l'UEE.... mais se sera une autre histoire.
Si j'avais choisis le Système Odin c'est pour son amas d’astéroïde très dense fruit de l'explosion de la première planète du système. cet amas est composé de métaux lourd idéal pour m'aider a brouiller des transmissions. Mais c'est Surtout car non loin du Système Odin patrouille "l'homme" que j'avais choisis, le capitaine "Sviatopolk Malinovski".
Officier supérieur de L'UEE, ce cher " Malinovski" avait été rétrogradé au rang de capitaine après une sombre affaire de meurs et se voyait confier des patrouilles sans aucun intérêt dans un système secondaire il avait pour mission d'interdire le minage dans les amas d’astéroïde classifié par l'UEE. et il se trouve que ses patrouilles passent par le système Odin. Il ne nous reste qu'as connaitre les plans de vols, quelque chose a la porté de se cher "R.......".

Malinovski cherchait par tout les moyens a regagner l'estimes de ces supérieurs, en atteste nombre courriers intercepté par les espions de notre service "diplomatique". "Sviatopolk Malinovski" était mur pour la mission que j’allai lui confier a son issue.
L'homme était acculé dans une voie de garage , tout dans son dossier témoignait de l’animosité de ses hommes a son encontre et c'était bien la le point qui m'intéressait le plus .
J'avais le lieu et l'homme ,et me fallait le vaisseau, j'avais choisi le Caterpillard de Krhinos, pas que j'aime ce vaisseau plus que cela, mais j’étais persuadé que les frères Reyes qui vouent littéralement un culte a la firme, allaient pouvoir en faire se que je voulait.
J’allai Seul les voir, ils aiment rester discret, enfin seul.... une escadrille BN a un point de saut, on ne sait jamais comment ça vas tourné avec le gitans.

Nous étions au point de RDV au milieux de nulle part depuis deux bonne heure a bord du Cater, quant les Scans détectèrent un Cutlass en approche rapide. C'était Ironballz, un des frères Reyes.
-"Olla fréro ! parait que t'as du pognon a dépenser, Prépare la monnaie, j'arrive ?"
-" oui... c'est un peu ça, permission de monter a bord ! "
les deux vaisseaux s’amarrèrent et le Reyes monta a bord.
-"Alors Fréro c'est quoi le Deal ?"
-"Buvons d'abord quelque chose, mon jeune amis, je vais vous donnez l'occasion d'aider la Flotte BadNeighbor ..... "
-"Hola je te vois venir frero, parle moi surtout de pognon ! "
-"Bien, alors je vais être bref est concis..."
-"Kuaa ?"
-"heu... précis... c'est pareil "
-"Je veux que vous fassiez de ce vaisseau un "ROCK", virer tout ce que vous voulez mais je veux qu'il ne sache faire que deux chose encaisser les coups et faire un saut quantique"
-"je veux que vous me concoctiez les plus gros bouclier jamais créer et je veux un blindage sur la partie tribord a l'épreuve de coups direct de très gros calibre ! "
-"Ouai mais plus rien d'autre ne marchera, le Cater servira plus a grand chose vu qu'on vas remplir tout les modules de générateurs tu pourras même plus y ranger un pack de binouze brother ! "
-"C'est pas tout !"
-"je veux un bouclier indépendant au dessus du blindage rajouté a tribord"
-"Et on y gagne quoi cousin ?"
-"Toute l'estime des BadNeighbors"
-"Heuuuu...."
-un petit sourire aux lèvres je me délectai de l'instant de confusion......mais je l'écourtai pour éviter de tomber dans la violence chère a mon amis Reyes.
-"Le Caterpillard une fois sa mission achevé sera a vous et... un Million de Crédit, dont 200 000 mille d'avance dans cette valise pour les frais, des questions ?"
-"Top la cousin, et me nique pas cousin !"
-"Ne vous inquiété pas Mr Ironballz, tous se passera bien, un vaisseau vas venir nous chercher, je vous laisse le Cater, vous avez deux mois".

Deux moi plus tard, dans un hangar de Grimhex, Le Cater était fin prés après quelques retouches, les frères réyes avaient fait des merveilles, je fit rajouter quelques bidons de kérosène mélanger a du pvc sur le blindages de tribord, dans incompréhension la plus totale mais peu importe.
Maintenant il fallait appâter le gibier, je financé donc la petite bande de pirates pour improviser de petites attaque prés de Odin II, mais surtout pour se faire passer pour des Badneighbor, je leur fournissait même les vaisseaux, un Cater tout ce qu'il y a de plus normal et deux chasseur de type "Buccaneer", avec comme consigne de ne prendre aucun risque et de laisser des témoins.
Pas plus malins que ça ils y voyaient un moyen de pas trop se faire remarquer. Après plusieurs semaines de délits divers dans le système les patrouille de l'UEE était sur les nerf. J'avais le planning du commandant "Malinovski", il était temps de cueillir les fruits de mon labeur.
Le Cater et deux chasseur serais l’appât, il ne rester plus qu'as simuler une attaque et avoir un peu de chance.

Date "Heart": 15 Novembre 2946 09:08:32

-A bord du Cater modifier par les Reyes, je donné le top départ a la mission.
-"MAYDAY..... MAYDAY, somme attaquer...... par des pirates, je.... répète somme attaquer par des pirates."
-"Jolis, j'aime bien.... on sent de la peur dans ton intonation..... !
-"MAYDAY MAYDAY, somme.... attaquer par des... pirates, je répète..... somme attaquer par des pirates .....au abords de ODIN II."
La réponse ne se fit pas attendre deux minutes a peine venaient de s'écouler.
-"Ici UEES ARES nous vous avons au scans, en route d’interception, nous serons sur vous dans 11 minutes tenez bon !"
-"Et voila messieurs, le moment de vérité, vous connaissez tous votre job, alors faite le bien et on s'en sortira sans une égratignure, Furet 1 et 2 vous avez votre mission ! Abattez ou endommagez le Hornet de reco, je ne pourrais pas partir tant que se ne sera pas fait "
Et onze minutes plus tard, réglé comme une horloges de l'UEE, le UEES ARES arriva, une sublime Frégate de type IDRIS-P flambant neuve.
-"Navire pirate, ici le UEE ARES coupez vos moteur, et préparer vous a être aborder par nos marins, rendez vous ! Si vous collaborez vous serez traiter avec respect, vous aurez un proccé équitable. ceci est une Frégate de l'UEE votre vaisseaux ne peu pas survivre a un affrontement."
-"Malinovski doit jubiler comme une pucelle, il nous a coincé a l’arrêt, on dois avoir l'air un mouton égarer devant un loup"
-"bon Messieurs, on vas lui montrer qui est le loup.... parez a la manœuvre, Boucliers au maximum on se détache de l'épave avec délicatesse et surtout on oublis pas on lui montrer notre flanc tribord et uniquement le flan tribord !!!! "
Sur la passerelle de l'ARES "Malinovski" tenait sa rédemption, il allait coincé les Badneighbor, "Ces fils de putes , ils sont a moi !" ...
-"commandant ils se décrochent!!!"
-"UEES ARES, ici le "BAD MOTHER FUCKER", nous vous remercions de l'attention que vous portez a notre intégrité physique , mais nous nous voyons dans l’impossibilité d'accéder a votre requête... ça veux dire: " vas te faire niquer, conard !"
Plus loint les deux chasseurs Badneighbor engagèrent les chasseurs du ARES avec pour but de détruire, voire d’endommager le Hornet Traker.
-"hahaha en plus on tombe sur des débiles, tout les pièces Feu a volonté,ils l'ont bien chercher , pas de quartier !!! "
La frégate s'inclina lentement sur bâbord, et toute ses pièces d'artillerie se mirent a faire feu.
Un déluge de feu venait de s’abattre sur nous, les bouclier concoctés par les Reyes allaient être mis a très rude épreuve.
-"A la barre , calcul de trajectoire ! "
-"fait commandant !"
-" Furet 1 et 2 bougez votre cul on tiendras pas longtemps, flinguez moi ce conard !!! "
-"Commandant, furet 1 signale que le Traker est toujours la, mais qu'il est très endommagé, ils demande la permission de se retirer pour réparation"
-"Bien... ça suffira, autorisation de se retirer, a mon commandement on coupe les bouclier a droite et a mon top déplacement quantique vers les astéroïdes! "
-"attention ça vas faire mal ..... coupez les boucliers !!!"
Plusieurs impact direct sur les plaques de blindages secouèrent le Cater, les bidons de kérosènes explosèrent dans de grandes gerbes de flammes , ce qui mit le feu a une partie de la coque, et qui fit croire a l'UEES Ares qu'il venait de nous toucher mortellement.
-"A la Barre.... PROPULSION !!!!"
-"c'est maintenant que l'on vas savoir si on a miser sur le bon cheval messieurs, signaler a la flotte que nous arrivons".
-"vous pensez que cela vas marcher commandant, qu'il ne vas pas appeler de renfort? "
Mon regard croisa celui de l'homme qui venait de me poser cette question, la question qui me casse le crane depuis presque cinq mois, et sur laquelle reposait toute cette opération .....
-"vous pensez que je serai la a bord de cette épave avec vous, pourchassé par une frégate si j'avais le moindre doute sur le sujet jeune homme ? "
Sur la passerelle du UEES ARES.
-"Oui !!!! toucher !!! ils sont en feu ! finissons-en !"
-"BadNeighbor, préparez vous a être abordé, coupez vos mot...... Quoi ?"
-"ils devaient leur resté de la propulsion commandant, ils sont parti, leur trajectoires mène dans les astéroïdes vus leur état ils iront pas bien loin, ils vont se cacher."
-"Merde ! merde ! merde !!! ..... poursuivez les et on les achève a vue ! "
-"On appelle des renfort commandant ? "
-"Quoi ? des renfort pour éliminer un Caterlillar a moitie détruit ?... Non, ils sont a moi!
-"commandant ?"
-"Ils sont finis, nous les avons mortellement touché leur flan droit est éventré, ils n'ont pas pus aller bien loint, tout les rapports de ces dernier jour ne mentionne que ce vaisseau et le deux chasseurs léger. Nous n'avons rien a craindre Messieurs.
-"mais commandant nous n'avons plus de reco !"
-"calcul de trajectoire et propulsion !!!! "
-Arriver au bord de l'amas d’astéroïdes des débris flottait un peu partout. l'ARES s’engageât lentement .
-"Commandant les scan sont largement perturbés"
-"oui les roches sont très riches en métal, en avant lente suivez les trace de carburant et les débris,en avant lente tenais vous sur vos gardes."
Plus tard et plus loin dans l'amas....
-"commandant cela ne me dit rien qui vaille de nous aventurer plus en avant, il vas déjà être compliquer de faire demi tour il y a des roches de partout autour de nous."
-"hmmmmm... Bordel.... oui vous avez raison stopper les machines, appeler des renfort on attend ici !"
-"Commandant les com sont brouillé ! "
-"les Astéroïdes ?"
-"Non, brouillages électronique commandant!"
-"Au poste de combat !!! "
-"Commandant j'ai des échos de toute part, très proches, la devant..... un Polaris !!!! "
-"Impossible !"
-" A l’arriéré aussi commandant un autre polaris ! "
- " Trois bombardiers Rétalliator et six gladiator commandant, sans compter une multitude de chasseurs, acquisition de 27 torpilles a très courte porté et impossible de manœuvrer... ils ne nous laisse aucune chances !"
-"TOC TOC TOC"
-"quoi ???"
-"TOC TOC TOC"
-"la commandant !" un officier sur la passerelle du Ares, se mit à pointé du doigt la verrière supérieure du pont, et la comme une mouche sur un pare-brise, un homme en EVA.
-"C'est une blague ?"
il tenait dans ses mains une série de panneaux blanc, il posât le premier contre la verrière.
-"Merci de garder votre clame, il ne vous seras fait aucun mal si vous collaborez"
puis les deuxième et les suivant.
-"rester en vie, nous vous demandons de quitter le vaisseaux a bord des capsule de survie"
-"n’écoutez pas vos officiers, nous ne voulons que votre vaisseau"
-"dans vingt minutes vous serrez détruits si vous n'avez pas obéis"
-"Si vous laisser des combattants ou un système de destructions en arrière nous détruirons les capsules de survie".
Après un petit signe de la main le pirate en EVA s'éloigna lentement et disparus dans l'ombre.
-"A tout les postes PAREZ A FAIRE FEU !!!! "
-"Commandant, je pense que ..... "
-"FAITE SE QUE JE VOUS DIT, OU ...... "
-"Espèce de sale con, t'en as déjà assez fait ! , vous êtes relever de votre commandement Mrs veillez me suivre"
Le chef de pont venait de sortir son arme et menaçait le commandant Malinovski.
-"signalaient a l'équipage que nous allons évacuer le vaisseau."
-"Bien commandant ! "
tout les haut parleurs de l'ARES se mire a cracher les ordres de la passerelle de se rendre aux capsules de secours les plus proches.

Ces vingts minutes aller me paraitre interminable, et si je m'était trompé, et si finalement Malinovski n'était pas mal aimé de ses hommes, si dans la lecture et relecture de son dossier un coté sympathique du personnage m'avait échappé, et si finalement ses hommes allé se battre pour lui ...

je me tournais vers mes officiers, et j’essayais de me persuader que ça allé marcher en allumant un cigare.
-" quant les capsule seront lancé faite des scan rapproché, je veux un décompte précis des hommes a bords... "
Quinze minutes plus tard, les premières capsules de survie s’élançaient dans le vide.
ma mains se crispa sur la console.... ouf.....
-"Scan et Décompte !"
Quelques minutes plus tard...
-"Le compte est bon commandant , toutes la capsules ont été lancé et nous avons scanné 87 personnes a bords des capsule, cela corresponds a la feuille d'embarquement."
-"Bien messieurs, allons prendre possessions de notre nouveaux vaisseau Amiral !"
-"après quelques heures d'inspections et le reparamétrages de tout les codes d’accès la frégate était enfin a nous."

Le vote concernant la mise a mort de l'équipage me rassurai, je n'avais pas a faire a une bande de psychopathes. le choses sérieuses aller commencer, il faudra tout d'abords former cette flotte hétéroclite a se battre et surtout a gagné.
Me tournant vers l'officier de tir qui avait toujours la main levé.
-"Héhé...t'es pas a cette console pour rien toi, baisse ta main....On as une solution de tir ?"
-"Oui monsieur !"
-"Feu !"
Juste en dessous de nous un missile s’élança de sa rampe de lancement et pulvérisa une capsule de sauvetage, vaporisant ses occupants.
Un des officier qui était contre l’exécution de l’équipage s’avança
-"Commandant !!!, que faite vous, nous av... ????"
-"D'un index levé je lui coupais la parole"
-"tsss, je vous est fait voté pour un acte de piraterie, ce tir...humm... c’était de la diplomatie, a bord de cette capsule se trouvait le commandant "Sviatopolk Malinovski", un sale con qui nous aurait pourris la vie. Les soixante dix neuf autre membre de l'équipage ont la vie sauve et vous remercie de les avoir épargnés....Rompez messieurs et a vos postes."
-"A la barre, en avant lente derrière le Polaris de Mr Gneu je vous pris, nous rentrons chez nous."
-"Et ... envoyer un message a Mr Steiner"
-" oui ?.... Monsieur, quel message ?"
-"Et bien, que nous avons un nouveau vaisseau amiral tout neuf voyons !"

Winston
Citoyen

Re: Un vaisseau qui en jette

Message par Winston » dim. 20 nov. 2016 23:09

Image

C'est mieux qu'Albator quand même.

Fistounet
Citoyen

Message par Fistounet » mer. 23 nov. 2016 18:34

Image

Djeekrane
Citoyen

Message par Djeekrane » mer. 23 nov. 2016 22:40

Fistounet a écrit :Image
@Fistounet : Je te sens un peu constipé là, non ? :gné: :lool:

@Tucco : Y a de l'idée.

Fistounet
Citoyen

Message par Fistounet » ven. 25 nov. 2016 21:32

MDRRRRRRRRR !!!
Super drôle, j'me pisse dessus. Trop bon ta vanne sur un gif XPTDRLOLDERIRE !

Djeekrane
Citoyen

Message par Djeekrane » sam. 26 nov. 2016 18:09

Tant mieux pour toi :lool: ;)

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » sam. 26 nov. 2016 19:18

Quand tu te fais explosé sur le PU parce que tu joues en 5 FPS

Image