LE BIOCHIMISTE MAUDIT 005-557 [PARTIE 2]

Répondre
IsaacPolar
Citoyen

LE BIOCHIMISTE MAUDIT 005-557 [PARTIE 2]

Message par IsaacPolar » mar. 10 oct. 2017 10:41

RAPPORT NUMERO 005-557-2/

ACCES DE NIVEAU 4 NECESSAIRE :

MANIFESTE AUDIO RECUPERE SUR LE SMARTPHONE DE 005-557 :

Cela fait 1 an et 6 mois de cavale, ce que j'ai vu ma profondément dégoutté de l’être humain, j'était sur la station Levski me faisant passer pour un technicien lorsqu'il eu une panne de filtres a air.
J'ai suffoque n'ayant mon masque avec moi comme d'habitude mais des secours sont arrivés, je me suis donc retrouvé dans un vaisseau réfugié entassé avec un tas de personnes des gens ont demandé qui sont de Terre et Terra et qui de Arcorp, je ne me suis pas manifesté trop faible du coups les Terriens et Terrariens sont partis dans une soute ou je pensais qu'ils allaient être ramenés a leurs systèmes respectifs, mais regardant par le hublot quand la porte du sas s'ouvrit ce n'était pas un vaisseau médecin de l'UEE mais le vide de l'espace, les gens furent aspiraient dehors et donc condamnés a mort, je savais que la discrimination était présente entre Stanton et les systèmes aisés mais jusque la.......
Plus d'une centaine de personnes tués car le vaisseau était trop remplie....

ACTUALITES DU SYSTEME DE STANTON JOURNAL DU MINEUR DU VIDE :

Après le scandale des Terriens brûlés a l'arrivée de Levski, des corps de contrebandiers transporteurs de réfugiés ont été retrouvés dans le bureau de la sécurité la plupart étaient brûlés ou abattus par balles, certains on des présences de toxines très dangereuses sur eux, serait-ce encore un complot de l'UEE pour tuer nous les pauvres Stantoniens et limitait la population ?

RAPPORT DE TEMOIN PRISONNIER 478-658 :

Ce gars est arrivé dans mon vaisseau blessé par balles, il m'a dit que c'est lui qui a tué ces contrebandiers il m'a obligé a partir de Stanton, j'ai obéi ce gars n'avait pas l'air net et franchement dangereux mais notre vaisseau s'est fait vérifier par une milice gouvernementale, le gars c'est fait arrêter sans s'en rendre compte il comater dans son sang.

FIN DE RAPPORT /2
(_ ' ( ` )_ .__)
( ( ( ) `) ) _)
(__ (_ (_ . _) _) ,__)
`~~`\ ' . /`~~`
; ;
/ \
_____________/_ __ \_____________

Répondre