Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » ven. 4 déc. 2015 11:29

[04/12/2945] Notes du professeur Otto Schultz pour le "Capitaine Rhum Noir".

Amélioration du "Soleil Rouge" :[/b]

Notre neurostimulant hallucinogène est un succès auprès des combattants. Néanmoins je recommanderais une amélioration de notre psychotrope par un dosage plus important en Slam car les effets hallucinogènes de la Teinte prennent trop le dessus sur certains soldats. Divers témoignages attestent que des combattants se perdent dans le délire mystique de la transe extra-solaire au détriment de la force physique, ce qui entraîne des pertes évitables.

Projet "Electrosophie-narcotique" :[/b]

Programme de recherche sur la création d'un mécanisme produisant une alimentation permanente de Soleil Rouge liquide directement le sang d'un soldat pendant les combats par le biais d'une armure dotée d'un réservoir et de tubes à petites aiguilles plantées dans les veines, contrôlés par un réseau électrique relié directement au cerveau pour l'activation du processus. Ce projet fait suite à la difficulté des combattants de se réalimenter au narcotique en cessant temporairement le combat pour inhaler la poudre.

Projet "Xéno-Virus" :[/b]

Etudes biologiques moléculaires et génétiques en collaboration avec notre service "Virologie" permettant la création d'un virus dans le but d'éradiquer nos quatre espèces concurrentes. Les premiers prototypes seront testés dans de la nourriture en destination de nos prisonniers. Si les tests sont concluants, nous développerons des armes biochimiques. Des attaques ciblées sur les zones à forte densité de population seront à prévoir, permettant une transmission des virus sur le reste de la population à grande échelle. Je me disperse, concentrons-nous sur ces études, le reste sera mis au point par notre état-major militaire.
Modifié en dernier par Capitaine Rhum Noir le jeu. 7 janv. 2016 12:18, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » sam. 5 déc. 2015 14:26

Image

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » dim. 6 déc. 2015 16:15

.
Modifié en dernier par Capitaine Rhum Noir le mer. 9 déc. 2015 17:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » mer. 9 déc. 2015 09:25

[09/12/2945] A bord du Drake Herald "Limonov", quelque part dans le système Rethor.

Assis confortablement sur sa chaise, sirotant un jus de citron, Rhum Noir recherche des informations sur Fora, ainsi que des articles de presses mentionnant les dernières activités commerciales, politiques et sociétales dans ce système. Il tombe sur un article de Podiawiki traitant d'Ubatan Kibar, une personnalité locale :

"Ubatan KIBAR, fils aîné et héritier du précédent grand ordonnateur des reclus sur la planète MYA, lord KIBAR Octavian. Ubatan fut déclaré mort en 2935, après que son convoi diplomatique fut retrouvé totalement détruit dans le système de Banshee. Il avait été chargé par son père de signer un accord d'échanges commerciaux avec les Banu. On supposa que le convoi fut victime d'une attaque de vaisseaux vanduuls. Aucun survivant ne fut retrouvé. Son frère cadet Orace prit le pouvoir un an plus tard lorsque son père, Octavian KIBAR, fut déclaré trop vieux pour gouverner."

Intéressant mais peu utile, il zappe sur un autre onglet. Il peut lire que l'endroit, malgré son affiliation à l'UEE, est un repaire de pirates notoires, qu'Hypérion, sa principale planète, est un potentiel comptoir favorisant les échanges entre humains et l'espèce Banu. La forte demande en narcotique l'interpèle, c'est ce qu'il cherche.

Il clic sur les différents liens et tombe sur la page "Bator City". Petite ville à l'industrie improductive, peu d'habitants, de nombreux bâtiments vides abandonnés, quelques passages de marchands "freelance", une population pauvre accroc à la drogue et aux bots érotiques.

"Parfait"

Il saisit son clavier et incrit le texte suivant à destination de Xénia Volkhova :

"Xénia, mobilisez Otto et son équipe de scientifique, Deckard et une équipe compétante pour la manoeuvre de gros bâtiments. Vous partez directement au siège de MISC à Sasei, dans le système Centauri, récupérer le Perturbator. Nous nous retrouverons en bordure du système Fora pour la création de notre nouveau marché. Dites aux journalistes que je me suis en congé pour une durée indéterminée pour écrire une suite à "Discipline" et que je reviendrais en temps voulu. Bien à vous."

[09/12/2945]Pendant ce temps, au siège de "Médiator Corp", New York, système Sol.

- M-m-monsieur Clump, votre vol pour Hypérion est dans cinq minutes, n-n-nous devrions f-f-faire vite, dit Casper en tapant doucement sur la porte du bureau de la secrétaire du magnat.

- Je n'ai pas terminé mon entretien avec madame Tatcher ! Lui répond le patron de la firme.

De l'autre côté de la porte, Ronald Clump reboutonne sa chemise, et renfile son pantalon, pendant que sa secrétaire se recoiffe. Après quelques secondes d'activités sexuelles avec sa vieille collègue, il quitte le bureau en lui claquant le postérieur.

- A plus tard madame Tatcher, merci pour votre travail ! Oubliez pas la consigne à Monsieur Gottaz pendant mon absence, de ne surtout pas donner crédit à la grève des syndicalistes de notre compagnie astro-nautique "Astral Franz", des journées de treize heures de travail à ce prix, c'est déjà trop. S'ils en demandent plus, ils n'ont qu'à partir chez "Bryan Air".

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » mer. 9 déc. 2015 21:47

.
Modifié en dernier par Capitaine Rhum Noir le sam. 13 févr. 2016 18:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » mer. 6 janv. 2016 12:02

Extraits du programme politique du parti :[/b]

- Réaffirmer et préciser notre concept de dissuasion, avec une flotte plus conséquente et des vaisseaux lourds armés d'une force de frappe inégalée jusque ici dans le cadre de recherches scientifiques spécialisées. C'est la garantie ultime de la sécurité et de l’indépendance galactique. Nous nous déclarons que l'espèce Vanduul sera anéanti jusqu'au dernier et que les Xi'ans passeront ensuite en priorité.

- Augmentation des taxes douanières à l'égard de l’espèce Banu et restriction de déplacements dans certains de nos secteurs.

- Au premier rang de nos intérêts, coloniser les systèmes sous protectorat actuellement, pour continuer nos expansion. La loi sur l'égalité des espèces est une supercherie, elle sera abrogée dès l'entrée du parti au pouvoir.

- Un état fort aux pouvoirs centralisés pour l'Imperator avec une société basée sur la hiérarchie et la méritocratie en opposition avec l'égalitarisme et le nivellement vers le bas. Oubliez la bureaucratie et honorez le soleil impérial !

- La galaxisation des grosses entreprises énergétiques, et des constructeurs MISC ainsi que RSI. Toutes les organisations et consortiums générant d'immenses profits au détriment des travailleurs et de l'état, seront systématiquement galaxisées.

- Création d'une agence de presse officielle d'état.

- Un vaste plan carcéral sera adopté afin de créer, dans les plus brefs délais, plusieurs centaines de millions de places de prison ainsi que de nouveaux pénitenciers. Nous durcirons les peines pour les fauteurs de troubles et sera instaurer un principe de dé-citoyenneté plus contraignante à l'égard des ennemis de l'état. L'Advocacy sera réformée et ses pouvoirs, renforcés. Nous établirons le travail forcé pour les condamnés lors de vastes projets d'état.

- Le régime instaurera de vastes programmes de recherches scientifiques en matière de santé, d'armements et d'énergie. L'éthique scientifique sera remise en débat, afin de pousser plus loin des recherches aujourd'hui décriées comme les recherches pour un grand fantasme de notre civilisation, la vie triomphante de la mort. Nous allons remettre la question de la légalisation de certains narcotiques bénéfiques pour nos citoyens.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » jeu. 7 janv. 2016 09:14

[07/01/2946]Notes du professeur Otto Schultz pour le "Capitaine Rhum Noir".

Notre laboratoire sur le nouveau Perturbator est opérationnel, les travaux sur l'amélioration du Soleil Rouge, sur le projet "Electrosophie-Narcotique" et le "Xeno-Virus" sont en cours. Notre équipe scientifique est au complet, il se trouve que notre effectif est plus nombreux que prévu. J'en ai profité pour mettre en place des projets médicaux et chirurgicaux qui me tiennent à cœur. Ces initiatives ont été prises de mon propre chef, j'ose espérer que ça ne vous dérangera pas, elles seront favorables à nos finances, elles feront le succès de nos partenaires non-conventionnels, vous pouvez en être certain. Ci-dessous vous est présentée la nature de ces recherches.

Reconstruction physique et modifications corporelles :[/b]

Nos partenaires baignant dans des activités illégales sont souvent traqués par les chasseurs de primes et les autorités, à tel point que l'exil dans les systèmes les plus reculés de la galaxie est l'unique solution pour se faire oublier. Handicapant, n'est-ce pas ? Quelles sont les solutions que nous pourrons leur apporter ? La modication du visage et des empreintes. Nos chirurgiens pratiqueront ces opérations de chirurgies pour leur faire retrouver un nouvel aspect et nos contacts dans les administrations pourront fournir des papiers officiels avec une nouvelle identification. Nous avons "acheté" des passe-droits dans les secteurs comme Fora, sur Hypérion plus exactement et à Ergo, dans le système Némo.

Projet Eternal Animator :[/b]

Je vous préviens d'avance, pour éviter toute polémique concernant ce projet, il sera financé à 100% par mes soins, n'ayez aucune crainte. Vous pouvez penser que c'est une folie de ma part mais j'ai la profonde conviction que nous pouvons vaincre la mort. Une question qui n'a pas encore été élucidée : Le cerveau produit-il la conscience ? Nos prisonniers de guerre fourniront la "matière" nécessaire à ces études, j'ai dans l'idée d'extraire le cerveau pour le connecter à un autre corps et éventuellement un ordinateur. Il y a quelques siècles, un scientifique tenta de faire extraire son propre cerveau, de le vider de son eau et de sa moelle épinière et de remplacer ça par de la résine en plastique dans l'intention de préserver le plan de toutes ses connexions synaptiques.

Imaginez une seconde que notre âme puisse se lier à la machine, être connecté à l'ordinateur, à un réseau, à la matrice ! On peut espérer y trouver une nouvelle forme d'espionnage parfait et immortel ! Le projet fut avorté, faute de financements et blâmer au nom de l'éthique scientifique. Tout ça n'est que moralisme dégoutant, je ne doute pas une seconde que vous serez d'accord avec mon propos, l'homme amélioré est un objectif que nous devons réussir. Néanmoins, ce projet doit être un secret absolu, il ne concerne que vous et moi, pas même Xénia Volhova, sans vouloir lui manquer de respect. C'est pour cela que tout les sujets soumis aux expérimentations seront supprimés en cas de réussite, ils emporteront le secret dans la tombe ... ou seront enfermés dans un dossier caché.

Le projet traitera aussi sur la médecine régénératrice, avec prélèvements d'ADN stockés dans une banque de cellules et je travaillerai sur la régénération d'organes, neuronales, de peau, du sang et de l'œil. En cas de succès, les sujets seront, eux aussi, supprimés.

Pour bonne réception.

Professeur Schultz.

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » lun. 1 févr. 2016 18:19

Image

Avatar du membre
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen
Messages : 1621
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 11:36

Re: Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Capitaine Rhum Noir » ven. 9 déc. 2016 13:38

Image


ACHTUNG

Les rocambolesques mésaventures du capitaine Rhum Noir et de ses suppôts de Satan reprennent bientôt, avec de la violence gratuite, des gros boobs, des cravaches en titanium, des expériences scientifiques à faire passer Viktor Frankenstein pour une prof d'SVT du service public et de la musique techno.

Prochainement dans les bacs en cassette et VHS chez ton marchand de journaux du coin et dans le sex-shop de ta ville.

AVE TO THE GREAT LEADER OF SOL IMPERATOR !

Avatar du membre
Topper Harley
Citoyen
Citoyen
Messages : 962
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 17:09

Re: Sol Imperator : Sexe, drogue et populisme.

Message par Topper Harley » ven. 9 déc. 2016 13:42

Mettre du Raul Julia déguisé en Dictator (Mr.Bison) pour illustrer tes propos, fallait oser ! :mrgreen:

Répondre