Quartier de l'équipage secteur A, B, C

Rejoignez l'équipage du mythique UEES Roddenberry !
Répondre
SigmaCorp
Citoyen

Quartier de l'équipage secteur A, B, C

Message par SigmaCorp » jeu. 3 avr. 2014 09:44

Les quartiers de l'équipage sont ici: C'est là qu'on trouve les chambres . Ce sont de larges espaces communs où dorment 2 à 6 personnes selon le type de chambre. Il y a plusieurs secteurs.

Spoiler

Image
Background
Story lines
Johnathan Carbonetti | Skakima Carbonetti | Shona CarbonettiImage

Atlantia
Citoyen
Citoyen

Re: Quartier de l'équipage secteur A, B, C

Message par Atlantia » jeu. 3 avr. 2014 22:43

Image

Elles marchaient côte à côte, arrivant bientôt aux quartiers de l'équipage. Tina répondait à Shakima de sa petite voix grave et cassée.

Je suis New-Yorkaise. Je tiens ma peau brune de mon grand-père égyptien, le "Ma". Tu sais... j'ai grandi seule. Mes parents ont disparu alors que je n'avais que deux ans. ils étaient militaires, je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé... secret défense. Et même mon oncle Amiral n'en a jamais rien su. Alors j'ai appris à me battre dans la rue... même si ce soir j'ai juste pris un bon KO ! Elle sourit avec douceur.
Puis j'ai intégré l'école militaire aérospatiale de la big apple, ayant des dispositions pour le pilotage et les sciences. Un jour j'ai demandé à mon oncle de me pistonner pour intégrer ce bâtiment... Il m'a dit... "D'accord, à condition que tu finisses première de l'école de préparation militaire". Hélas je n'ai terminé que troisième sur la promo des milles novices aspirants. Alors j'ai été promue à la base de la préfecture militaire, à terre. Mais ces derniers temps tout s'est accéléré.

Un long silence. Un petit air triste.

Je sais pas. Mon oncle Amiral a changé. Il me cache quelque chose. Il a maigrit. C'est comme si.. Comme s'il s'était dépêché de m'aider à avoir mon poste actuel. Mais peut-être en vérité que je ne le mérite pas. Il m'a élevée comme sa propre fille, il est ma seule famille et je m'en veux un peu de le laisser.

Elle posa son coude sur une bannette haute, pensive.

Et toi, d'où tu viens Kima ?
Modifié en dernier par Atlantia le ven. 4 avr. 2014 09:12, modifié 1 fois.
[align=center]Image[/align]

SigmaCorp
Citoyen

Message par SigmaCorp » ven. 4 avr. 2014 07:36

Image

Le couloir où elles s'étaient arrêté se trouvait au carrefour des secteur A, B, et C des quartiers d'équipage. Les allées et venues étaient nombreuses comme souvent par ici. Shakima se rapprocha de Tina accoudée près de la cloison.

_D'où je viens ? fit elle hésitante comme si elle craignait la réponse à cette question.

Elle eut un sourire sarcastique avant de regarder Tina dans les yeux puis ... elle chercha quelque chose dans sa veste .autour de son cou..

_Je te présente ma mère.

... Elle en sortit un pendentif au bout duquel était fixé une sorte de badge polychromique de la taille d'un ticket de métro avec des gravures en relief qu'elle lui tendit

_je suis née sur Terra dans l'incubateur 125y 000 01.

Derrière ses mèches de cheveux nacrées, son regard s'assombrit *, elle jugeait son interlocutrice comme à chaque fois qu'elle évoquait le sujet sensible de sa naissance ...
Modifié en dernier par SigmaCorp le ven. 4 avr. 2014 17:54, modifié 1 fois.

Spoiler

Image
Background
Story lines

Atlantia
Citoyen
Citoyen

Message par Atlantia » ven. 4 avr. 2014 09:11

Tina garda un instant ses yeux noirs comme une nuit sans étoile dans ceux de Shakima, avant de les poser finalement sur le badge polychromique. Elle entrouvra alors ses lèvres charnues, visiblement décontenancée.

Alors, tu es, heu...

SigmaCorp
Citoyen

Message par SigmaCorp » ven. 4 avr. 2014 17:32

Image

_Je suis née dans une cuve quoi , c'est tout ... Attends *rire* qu'est ce que t'imagines toi? je suis pas une scylon si c'est sque tu crois!

HRP on Coupé! M'enfin c'est quoi cette merde là qui m'a écrit cette réplique que je le vires sur le champs ! Y'a pas de scylon dans Star Citizen merde! Bon on reprends ... 3,2,1 ACTION! HRP OFF c'était irrésistible dsl

_Qu'est ce que t'imagines toi?

Elle reprit le badge dans sa main.

Je suis pas différente des autres. Ces rumeurs de traffic de cuves de naissance sont des légendes urbaines, je suis née d'un père et d'une mère humaine comme toi....

Elle stoppa son récit se demandant s'il elle allait continué...puis s'agenouillant le dos reposé sur la cloison elle poursuivit, toujours sur le ton de la confidence ...

Mon père est tombé amoureux d'une hors-la-loi, Adeline Bone, une pirate qui officiait principalement dans le système Magnus à l'époque de leur rencontre. Ils ont baroudé quelques temps ensemble et le problème de ma naissance non désirée à mis fin à leur relation. Cette gârce ne voulait pas de moi! *sourire ironique* . Ce que je n'ai toujours pas compris c'est qu'elle avait adopté ma demi-soeur mais moi, je n'sais pas...Bref, mon père a fait un marché avec elle. Contre une belle somme d'argent elle devait accepter de transférer l'embryon au centre incubateur de Terra. Je crois que la somme en question dépassait le million de crédit ...

Elle faisait tournoyer le badge métallique dans sa main, les multiples couleurs miroitaient sous la lumière et faisaient apparaitre les motifs en relief.

Tu vois mon père a sacrifié sa boite pour me donner le droit de vivre, toutes ces économies y sont passées et il reste encore redevable d'une belle somme. Aujourdhui il travail pour le consortium et essaye de remonter son affaire, SigmaCorp.

Elle referma son poing sur son badge .

_Un jour je m'engagerai peut être à l'advocacy pour traquer cette salope et lui faire payer

Elle remis consciencieusement le pendentif autour de son cou et le colla contre sa peau sous sa tenue. Ses mains dans les poches elle regarda alors Tina dans les yeux.

_Je n'sais pas pourquoi je t'ai raconté tout ça à toi *sourire*. Ce doit être parce que j'ai besoin d'une amie ... de confiance. Ce qui s'est passé tout à l'heure, nous deux contre ces idiots ... ça me rappelait moi et ma soeur . *rire* Tu es ma soeur d'escadrille en quelque sorte ...

Puis cherchant un appui elle tendit la main à Tina ... Tu veux bien m'aider soeurette ?

Spoiler

Image
Background
Story lines

Atlantia
Citoyen
Citoyen

Message par Atlantia » sam. 5 avr. 2014 22:00

(ouf lol)

Tina écoutait Shakima avec intensité. Soulagement, étonnement, colère, tristesse, sourires se succédaient. Ses yeux noirs laissaient transparaitre à quel point elle vivait ce qui était conté. Elle vint s'assoir à ses côtés, puis après une petite hésitation, berceau de sa nature féline et sauvage, elle lui prit la main. Sa poigne pouvait surprendre eu égard son petit gabarit. Elle esquissa de nouveau une ombre de sourire en la serrant.

Ma soeur d'escadrille... cela me plait. C'est d'accord.

Elle plissa sa frimousse dans une expression complice et amusée, penchant son front contre le sien.

Il ne faut garder que le bon côté des choses... Tu devrais oublier ta mère et ne plus penser qu'à ton père, qui a tout donné pour toi... Tu sais, si nous devenons amies, tu devras te faire à l'idée que je pourrais te dire des choses que tu n'aimes pas entendre. C'est cela pour moi être amies. Être sincères. Oui, c'est cela la confiance, la seule, la vraie. Mais on ne se connait que si peu...

SigmaCorp
Citoyen

Message par SigmaCorp » dim. 6 avr. 2014 21:14

Image

_Oubliez ça , jamais ! en riant
_mais je n'oublierai le reste de tes conseils *clin d'oeil*
_Sur ce ... je vais rejoindre mes vestiaires et passez sous la douche, j'en ai bien besoin ... on se dit à demain alors ... au simulateur *signe de la main*

Spoiler

Image
Background
Story lines

Atlantia
Citoyen
Citoyen

Message par Atlantia » lun. 7 avr. 2014 18:32

Image

Tina fit un petit oui souriant à Shakima en silence, la regardant s'éloigner. Elle resta assise un long moment, seule sans bouger. Elle pensait à ce que lui avait dit un jour son oncle. "Tu dois toujours t'attendre à n'importe quoi, de la part de n'importe qui, n'importe quand. Et plus c'est un proche, plus ça peut faire mal. Nous naissons seuls et mourrons seuls Tina, et pourtant il faut vivre pour ses rêves, et pourtant il faut vivre pour les autres, tout donner sans attendre un merci." Mais alors se demandait-elle, était-il possible d'avoir vraiment un ou une amie dans un monde où chacun ne pensait qu'à lui même ?

Alors qu'elle se laissait bercer par les vibrations de l'immense vaisseau spatial, elle se sentait aussi effroyablement seule, comme jamais. Elle ferma les yeux pour effacer ce maelström de sensations, et toutes les idées noires qui la tenaillaient. Oui. Il fallait faire le vide et ne garder que les bons côtés de sa nouvelle vie.

VooDoo
Citoyen
Citoyen

Message par VooDoo » jeu. 24 avr. 2014 13:35

Passant par hasard dans le couloir, je vis cette petite gonzesse assise, l'air triste, complètement absorbée par ses pensées. A ce moment-là, je me suis dit :

"Je vais la voir ou pas ? Erf ... J'ai pas le temps ... Elle a l'air si triste.
Bon ! Putain ! Elle est où cette couille ?!? ......... Je vais lui demander, on sait jamais !"

"Excusez-moi ! Bonjour. je cherche une femme, vêtue d'une combi' de pilote blanche. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? C'est ma co-pi'. Je viens la chercher parce que j'ai besoin d'elle pour m'assister, je dois partir faire en mission ravito' et j'ai vraiment besoin d'elle. Je ne peux pas décoller sinon. Je sais qu'elle connait un gars du bloc A mais je suis pas sûr."

Atlantia
Citoyen
Citoyen

Message par Atlantia » ven. 25 avr. 2014 08:18

Les yeux noirs de la petite demoiselle se levèrent en direction d'un nouveau venu qui semblait passer en coup de vent. Elle se releva et lui répondit de sa petite voix grave et cassée, tâchant d'un sourire d'effacer toute trace de tristesse de son visage.

Bonjour, heu. Comment se nomme votre co-pilote ?

Répondre