[Pirates, crime organisé] Bad Neighbor

Venez présenter votre guilde ou en rejoindre une ici !
Drangon Lee
Citoyen
Citoyen

Re: [Pirates, crime organisé] Bad Neighbor

Message par Drangon Lee » mar. 13 nov. 2018 00:23

Ha, ha, ha Silmerias est "gentil" C'est toute une campagne de propagande qui s'effondre.
T'es foutu Roken, démissionne.
Allez de l'avant, l'espace ne connait pas de limites.

Roken
Citoyen

Message par Roken » mar. 13 nov. 2018 01:19

Bonsoir, bonjour, quelque chose (bien que ces formules de politesse te semblent t’être étrangères), mon bon vieil ami,

Je vais me permettre de parler en lieu et place de notre Grandissi…. mouais mais non … en Fistounet … tiens même pas … en mon nom … ça suffira amplement.

Mais j’entends bien que tu t’exprimes en qualité de diplomate Frogs représenté par le Great Leader magnifissime Silmérias, Roi au beurre salé et persillé, annonciateur de la deuxième des dix plaies d’Egypte, enfanteur de grenouilles et autres pelophylax…

Eu égard aux griefs qui me sont coassés, je m’autorise un droit de réponse qui j’en suis sûr qualifiera notre communauté comme sucepensié (pas sûr du mot) de toute décision à notre encontre.

- Regretter ses paroles et les retirer immédiatement

Ne pouvant plus répondre positivement à cette requête, elle est, mécaniquement, non avenue. En effet il aurait fallu poster cette requête avant mes propos afin que je puisse y répondre IMMEDIATEMENT ! C’est pas clair ? :bug:

- Présenter ses excuses au nom du Syndicat Bad Neighbor envers Le Great Leader Silmerias et toute la corporation FrogSwarm.

Ce serait manquer de respect et bafouer toute croyance que votre grand Silmérias porte en moi. En effet, j’ai l’honneur et le privilège de faire partie de sa caste d’enfoiré. Et je ne peux évidemment pas le décevoir en présentant des excuses !
Image

- S'engager à ne plus jamais commettre de pensées, de paroles ou d'actes pouvant offenser Le Great Leader Silmerias et toute la corporation FrogSwarm.

Promis ! J’arrête ! Je laisse ça au reste de la communauté Fr
:lmao:

J’en profite pour te dire que tu es toutefois toujours le bienvenu lors de tes incursions perpétrées sur nos espaces publics sans sollicitation préalable sur le forum du syndicat Bad Neighbor (https://www.bad-neighbor.fr/forums), le discord du syndicat Bad Neighbor (dont l'adresse n'est pourtant pas si compliquée à trouver !), sur le compte twitter du syndicat Bad Neighbor (https://twitter.com/Bad_Padre), merci le copié collé cette magnifique invention, sur un support vidéo diffusée sur la chaine youtube du syndicat Bad Neighbor (https://www.youtube.com/channel/UC7S39g ... m663ZLNwqA) et sur la page rsi de présentation Bad Neighbor (https://robertsspaceindustries.com/spec ... -organis-1) !

Ps. Pas coOl de divulguer nos séances de téléphone rose ! :kissing_cat: On peut « *rire ensemble, n’importe où », mais pas de ça.

Au fait, plus sérieusement, ou à peine, je vous souhaite quand même un bon anchluss, vous me filerez la date, pour le fun

Amicalement toussa toussa,

Et up !

#keskonsamuse
Image

revan79
Citoyen

Message par revan79 » mar. 13 nov. 2018 11:17

- S'engager à ne plus jamais commettre de pensées, de paroles ou d'actes pouvant offenser Le Great Leader Silmerias et toute la corporation FrogSwarm.
Vous me faites tellement penser à cette image avec Silmerias au milieu, Le_Grtiche à droite et les autres membres derrière. :lol:

Image

Ça doit être torride tous les soirs chez les Frog !!

Le_Grtiche fait gaffe au lumbago à force de passer trop souvent sous le bureau de ton chef vénéré !!
Image

Silmerias
Citoyen

Message par Silmerias » mar. 13 nov. 2018 19:27

revan79 a écrit :
mar. 13 nov. 2018 11:17
Vous me faites tellement penser à cette image avec Silmerias au milieu, Le_Grtiche à droite et les autres membres derrière. :lol:
Bravo c'est tout à fait ça ! D'où un de nos anciens logos :

Image
Image

Le_Gritche
Citoyen

Message par Le_Gritche » mar. 13 nov. 2018 20:31

revan79 a écrit :
mar. 13 nov. 2018 11:17

Image

Ça doit être torride tous les soirs chez les Frog !!

Le_Grtiche fait gaffe au lumbago à force de passer trop souvent sous le bureau de ton chef vénéré !!
Avec un peu plus de cuir et de moustache, c'est bien ça. Image

Mais bon, les Bad Neighbor c'est bien aussi hein. D'ailleurs, c'est leur thread, on va arrêter de squatter avec notre propagande. Je vois Fistou qui commence à reluquer son désosseur. Image

Fistounet
Citoyen

Message par Fistounet » jeu. 20 déc. 2018 09:48

Sortie SC, pas de crash pendant plus de 2 heures, du rp, de la baston, un scénar bien ficelé, de la drogue, un jaccuzi, de gros flingues et des vaisseaux UEE qui brûlent... Oeuf, jambon, fromage !

Une putain d'soirée !
Image
On en a fait des sorties sur SC, mais des comme ça…

Hier soir, c'était sûrement LA soirée de 2018 à ne pas louper. Hier soir, il fallait porter le tag [BN], Hier soir, c'était le soir où tu sortais avec tes potes sans être plus motivé que d'habitude, pensant boire un coup et papoter manière de passer le temps mais en fait un double-bus rempli de mannequins de chez Elite allait tomber en panne pile devant ton bar. Hier soir mes amis c'était le soir où Gneu a posé lourdement ses couilles sur votre écran et fait l'amour à vos oreilles.

Venez lire ça ! On a même stream nom de Zeus !
:arrow:Le deal qui tourne mal
On peut en faire des choses à ce stade du jeu bordel !

Johan
Citoyen

Message par Johan » jeu. 20 déc. 2018 10:52

Du roleplay?
Randy est le premier à tomber ! Une balle dans le buffet, il prévient ses potes de l'intrusion. Gunfight dans le vaisseau !
C'est quel type de roleplay de prévenir ses potes d'une intrusion alors qu'on vient de se faire buter? Jesus revient parmi les siens pour distribuer des pains?

Fistounet
Citoyen

Message par Fistounet » jeu. 20 déc. 2018 11:20

Sans parler d'une logique élémentaire dont tu sembles manquer, si tu avais regardé au moins ce passage de la vidéo, tu aurais entendu et remarqué que Randy signale l'intrusion dès qu'il aperçoit les intrus et au moment même où il leur tire dessus. Et pour info, tu peux prendre une balle dans le "buffet" et ne pas mourir instantanément.

Mais merci de ton intervention, c'était hyper intéressant. :*

Le_Gritche
Citoyen

Message par Le_Gritche » jeu. 20 déc. 2018 13:12

Johan a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 10:52
Du roleplay?
Randy est le premier à tomber ! Une balle dans le buffet, il prévient ses potes de l'intrusion. Gunfight dans le vaisseau !
C'est quel type de roleplay de prévenir ses potes d'une intrusion alors qu'on vient de se faire buter? Jesus revient parmi les siens pour distribuer des pains?

Si jesus distribue des pains, tu en mérites quelques uns.

Spankyou
Citoyen

Message par Spankyou » jeu. 20 déc. 2018 13:17

Très très cool cet event ! À refaire de toute urgence !
Image

Johan
Citoyen

Message par Johan » jeu. 20 déc. 2018 15:28

@Fistounet : Ça me rassure, c'est donc juste que vous ne savez pas formuler une phrase.

Zilio
Citoyen

Message par Zilio » jeu. 20 déc. 2018 17:08

@Johan ça me rassure, tu es bien le genre de gars à venir étaler ta bave et apporter ton savoir érroné sur un élément dont tu ne t'es même pas renseigné. En fait tu n'apportes rien de constructif, ni de positif. Ton intervention ne sert à rien. Je compare ça aux nuisibles, ils ne servent à rien.

Alors pour la formulation de phrase, je te propose tout simplement "de prendre ton index de la main droite, tu l'enfonces profondément mais délicatement dans ton orifice à étron, tu lèves les yeux au ciel, tournes en rond et tu comptes les étoiles".

Spankyou
Citoyen

Message par Spankyou » jeu. 20 déc. 2018 17:12

Johan a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 15:28
@Fistounet : Ça me rassure, c'est donc juste que vous ne savez pas formuler une phrase.
Image
Image

Roken
Citoyen

Message par Roken » jeu. 20 déc. 2018 17:19

Mince je voulais moi aussi répondre mais je trouve que déjà 2 nouvelles réponses, c'est de trop...

Et puis Audiard avait tort... c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut l'ouvrir quand même, à bon entendeur.
Image

Fistounet
Citoyen

Message par Fistounet » jeu. 20 déc. 2018 17:32

Johan a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 15:28
Si en plus tu comprends pas ce que tu lis on peut plus rien faire pour toi.
Maintenant t'es gentil et tu vas jouer sur l'autoroute.

Répondre