Némésis - Bounty Hunting

Venez présenter votre guilde ou en rejoindre une ici !
Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Re: Némésis - Bounty Hunting

Message par Hotaru » jeu. 26 oct. 2017 11:06

Mise à jour du premier post de l'ambassade pour remettre en forme les informations qui y sont présentées, notamment via des illustrations dispersées au milieu du flood de notre joli topic ! :mrgreen:
Image

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mer. 10 janv. 2018 11:33

Howdy, folks !

Cela fait deux mois que je ne suis pas venus aux nouvelles dans notre modeste ambassade, j'en profite donc pour vous souhaiter, à ceux que je n'ai pas croisé sur un Discord ou un forum, une très bonne année 2018. Et que votre année 2948 soit emplie de mises à jours, de planètes et de vaisseaux ;)

Sachez que notre recrutement est toujours ouvert, aux Chasseurs de Primes comme aux Associés qui souhaiteraient apporter leur pierre à notre édifice de justice !
Image

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » lun. 2 avr. 2018 11:31

Que les pirates se rassurent : nous sommes toujours en vie, et prêts à en découdre ! En prime, nous venons de franchir le palier des 60 membres au sein de notre organisation \o/

Image

Si vous souhaitez contribuer à une noble quête, n'hésitez plus : Némésis - Bounty Hunting est faite pour vous !
Image

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » lun. 9 juil. 2018 11:00

La 3.2 est de sortie, et les membres de notre Brigade S.O.S sont heureux de pouvoir compter sur l'appui de nos chasseurs de primes pour les protéger et sécuriser le système Stanton. Quand à nos explorateurs, ils parcourent les merveilles déjà disponibles en attendant de pouvoir parcourir Hurston et ses lunes. Vivement, vivement ! :mrgreen:

Si vous souhaitez vous joindre à une noble cause et débarasser l'UEE de la vermine pirate, ou si vous souhaitez apporter votre expertise aux justiciers de l'Empire, n'hésitez pas : Némésis - Bounty Hunting est faite pour vous ! ;)
Image

SonicTheStampede
Citoyen

Message par SonicTheStampede » lun. 17 sept. 2018 14:02

Pour ceux qui cherche un poste dans la grosse mécanique, on a un beau garage avec des outils à faire pâlir R2D2 ...
Bref, viendez visiter le garage, on a des cookies 🍪😇
Sinon, vous pouvez venir discuter sur notre Discord, on ne mort pas promis!

Zephyris
Citoyen

Message par Zephyris » mar. 30 oct. 2018 22:49

Bonsoir,

Il se peut que votre organisation soit conforme à mes attentes. Etes-vous toujours disposé à recruter ?
- Idris P - LTI - Sabre - LTI
- Freelancer Max - LTI - Nox - LTI
- Super hornet - LTI - Avenger - 6 mois
- Cyclone TR - LTI - Constellation Aquila - LTI

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » dim. 4 nov. 2018 01:18

Salut Zephyris !

Effectivement, notre recrutement est toujours ouvert. Cependant, au vu du topic que tu as créé récemment, je me permets de te mettre en garde concernant notre groupe de joueurs. Nous ne sommes, en majorité, pas des hardcore gamers. Et sur la soixantaine et plus de membres inscrits, nous ne somme qu'une dizaine/quinzaine de membres actifs sur notre Discord.

Tu peux venir y faire un tour à l'occasion, mais je pense que d'autres structures te seraient plus appropriées. Voire ta propre structure :)

Au plaisir de se croiser !
Image

Zephyris
Citoyen

Message par Zephyris » lun. 5 nov. 2018 10:29

Hotaru a écrit :
dim. 4 nov. 2018 01:18
Salut Zephyris !

Effectivement, notre recrutement est toujours ouvert. Cependant, au vu du topic que tu as créé récemment, je me permets de te mettre en garde concernant notre groupe de joueurs. Nous ne sommes, en majorité, pas des hardcore gamers. Et sur la soixantaine et plus de membres inscrits, nous ne somme qu'une dizaine/quinzaine de membres actifs sur notre Discord.

Tu peux venir y faire un tour à l'occasion, mais je pense que d'autres structures te seraient plus appropriées. Voire ta propre structure :)

Au plaisir de se croiser !
Bonjour Hotaru,

Je ne suis plus un hardcore gamer, j'espère pouvoir le redevenir à la sortie de la persistance (beta de SC) mais entre le travail et mon fils je ne joue plus que 2-3h par jour.

Je n'ai rien contre un petit groupe, je souhaite seulement profiter des mises à jour de SC avec des passionnés plutôt que tout seul jusqu'à la sortie.

Je souhaite juste éviter les contraintes trop forte pour un jeu en développement (comprendre obligation de connexion etc).

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mar. 6 nov. 2018 09:50

Je t'invite à passer nous voir sur Discord alors, on pourra te présenter un peu mieux l'organisation. Tu seras plus à-même de te décider :)
Image

Zephyris
Citoyen

Message par Zephyris » mar. 6 nov. 2018 10:37

ça marche, je passerai dès que possible.

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mer. 2 janv. 2019 19:40

Comme mes homologues, je profite de ce passage à l'an 2949 pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une excellente année. Que celle-ci soit remplie de primes, de planètes et de vaisseaux en tous genres. :)

Nous sommes toujours à la recherches de volontaires émérites, d'ailleurs nous avons accueilli notre 66ème membre le 31 décembre dernier. Si vous souhaitez apporter votre pierre au noble édifice de la justice galactique, n'hésitez pas : Némésis - Bounty Hunting est faite pour vous :mrgreen:
Image

Répondre