ABYSS : Profil en suspend. Voir le nouveau profil.

Vous avez un projet relatif à Star Citizen ? Venez le présenter ici !
Répondre
Ciryan
Citoyen

ABYSS : Profil en suspend. Voir le nouveau profil.

Message par Ciryan » lun. 12 janv. 2015 22:07

CE PROFIL EST POUR LE MOMENT EN SUSPEND. IL EST COMPATIBLE AVEC LA 3.0 DE STAR CITIZEN MAIS JE VOUS CONSEILLE PLUTÔT DE VOUS DIRIGER VERS LE PROFIL SUIVANT : Nouveau profil Voice Attack Compatible 3.0

Bonjour, bonsoir à tous.

Voici ABYSS, profil Voice Attack 100% francophone.
Le projet est en développement en parallèle avec la version anglaise ABBY.
La version francophone utilise le Text To Speech (TTS) et donc la synthèse vocale de Windows.
ABYSS dispo d'une multitude de commandes liées au pilotage des différents vaisseaux disponibles, des différents systèmes du jeu comme le mobiglass, la liste d'amis ou encore la fenêtre de chat. Mais elle dispose également de la possibilité de faire des profils personnalisés pour chaque vaisseau, de faire jusqu'à trois profils de pré-réglage des systèmes de vol et d'une correction d'état sur une vingtaine de systèmes sur votre vaisseau.
Elle dispose également de sa propre personnalité avec 7 humeurs différentes et 4 états différents en fonction de vos envies. Personnalité désactivée, personnalité activée (donne accès aux 7 humeurs), mode sérieux (le mode combat d'ABYSS pendant vos missions) et enfin le mode silencieux.

Nécessite la version BETA 1.6.9.2 de Voice Attack pour fonctionner.

VERSION DE TEST COMPATIBLE 3.0

Info utiles avant de télécharger :

- Les commandes sont en français et les réponses le seront aussi !
- Il y a plusieurs PDFs avec le .VAP lisez les. Notamment les PDFs Démarrage, Commandes de Pilotage et Commandes Utiles (lisez les autres aussi). Le PDF "A LIRE" contient les infos sur les dernières dates de mise à jour. (Dans le PDF Démarrage, remplacez Abby par Abyss).
- C'est un profil test. N'hésitez pas à donner des idées par rapport aux commandes si elles ne vous conviennent pas. De manière générale, toute critique est bonne à prendre, positive comme négative.

Quelques commandes utiles (parce qu'elles ne sont pas dans les PDFs) :

- Bonjour / Bonsoir Abyss.
- Active ta personnalité.
- Désactive ta personnalité (si vraiment elle vous emmerde).
- Peux tu être sérieuse / silencieuse (s'il te plait).
- Désactive le mode sérieux / silencieux.
- Je suis désolé Abyss.
- Je suis vraiment désolé Abyss (si vous l'avez mise en colère).
- Je suis (le, la, une, un) commandant / pilote / co-pilote / Artilleur / Artilleuse (quand vous chargez le profil d'un vaisseau multi-équipage et qu'Abyss vous demande votre poste. Si vous êtes le pilote, choisissez Commandant).

Ciryan.
Modifié en dernier par Ciryan le dim. 21 janv. 2018 18:48, modifié 52 fois.
Essayez ABBY. Profil Voice Attack.

AceKun
Citoyen

Profil Voice Attack - AMY, une amie qui vous veut du bien.

Message par AceKun » mer. 14 janv. 2015 00:06

Salut Ciryan !

Je trouve que c'est une très bonne idée d'ajouté des humeurs, autre idée pour rendre AMY encore plus vivante, proposer des interactions selon la situation, comme :

AMY : Dois-je booster les bouclier ? ( lorsque l'on se fait tirer le cul)

AMY : Il serait judiceux de fuire. (lorsqu'il y a trop d'enemies, et adapté une réponse qui boost les moteurs etc)

AMY : On prepare un feu d'artifice Commandant ?
Rép : Boostez les canons AMY !

ou autre, ce ne sont que des propositions

Enfin dans la mesure du possible bien sur !

En tout cas continue de poursuivre sur ton idée de profil qui est très intérressante et serait un GROS plus :D

Pourquoi pas faire une assiociation de Sally et AMY avec Kebooz ?
AceKun,
Avoir un but, une ambition...Souvent ce n'est pas assez.

Ciryan
Citoyen

Message par Ciryan » mer. 14 janv. 2015 01:34

Bonsoir.

Merci pour les idées. J'ai quelques pistes en tête pour déclencher telle ou telle action. Mais la prio pour le moment c'est terminer les dialogues pour chaque action lancée et dans chaque humeur disponible. Et comme je veux au moins deux réponses possible à chaque fois, ça fait ... beaucoup.

D'ailleurs, il y a déjà des réponses / actions qui s'activent en fonction de ses dialogues.
Par exemple, dire 'Yes' sans qu'elle ne pose aucune question lui fera demander pourquoi tu dis ça. Ou encore, dans certaines des humeurs, en lançant une contre-mesure, une des réponses sera de te demander si elle doit effectuer une manœuvre d'évitement. Cette fois, le 'Yes' ou le 'No' seront activés pour cette action là.
Et merci, en écrivant ces lignes, tu viens de me donner une idée de réplique. Vu que j'en ai pas beaucoup en tête dernièrement, le peu qui me vient, je les note précieusement.

Enfin, le profil avance quand même. J'ai réglé les réponses désordonnées d'Amy. Elle ne devrait plus dire qu'elle lance un missile quand on lui demande de changer les boucliers.

Pour la coopération avec Kebooz, je pense qu'il a son projet, mais pourquoi pas. De toute façon, une version Fr d'Amy est prévue. Mais pas avant que l'anglaise soit 'terminée'.

Bref, merci pour ta réponse en tout cas. J'y retourne.

Ciryan.

AceKun
Citoyen

Message par AceKun » mer. 14 janv. 2015 17:24

Juste ...
:OO
Woooow !!!

J'ai hate de voir la fin qui devrai être également Legend... Wait for it ...

Hier soir j'était inspiré mais je ne voulais pas en mettre trop lol.
J'ai encore quelques propositions qui pourrai enrichir ou appauvrir selon l'humeur AMY un fois que tu aura finis ta parti la plus imposante des dialogues.

Comme tu le dis :
- selon le type de combat ( contre des Pirates, Orga Mili Privée, Vanduul, Alien, Un Chasseur de Prime au cul )
- Selon le type de planète ( Vous êtes sur de vouloir vous poser ici, ou Quel magnifique endroit Commandant, Ce système n'est pas dans mon répertoire, ça peut être dangereux, quand est-ce qu'on y va, vous vous rappelez des vanduuls d'hier commandant... Il vive ici ! )
- Selon le type de métier ( Mineur, Chasseur, Explorateur, Trader [quel minerai rapporte le plus, quel planete a besoin de carotte] etc )

Je dis peut-être des choses impossible à réaliser, il y a des limites c'est sur, mais au cas où...

Enfin bref, grace a vos projet les étoiles sont directement injectées dans mes yeux :yeah:

Bon courage dans ton projet ...Dary, Lengedary !!! :jesors2:
AceKun,
Avoir un but, une ambition...Souvent ce n'est pas assez.

Ciryan
Citoyen

Message par Ciryan » mer. 14 janv. 2015 17:42

Merci.

Tes idées sont bonnes et je vois comment je pourrais en intégrer certaines (les planètes surtout). Mais je devrai m'occuper du Wiki avant. Je crois qu'elle va prendre pas mal de poid à ce moment la pauvre.

Bon, pour des raisons de caprice (les miens ou les siens, aucune idée), Amy a changé de nom et s'appelle à présent Abby. Du coup, j'en ai profité pour mieux organiser les fichiers sons des humeurs. J'en ai aussi profité pour modifier l'activation de l'humeur Angry et changer Sarcastic en Annoyed. Angry devient donc une suite logique d'Annoyed.

Ciryan.

Ciryan
Citoyen

ABBY v 0.4 ! Profil Voice Attack en EN et FR.

Message par Ciryan » sam. 24 janv. 2015 17:54

Bonjour.

Version 0.4.1 sortie, suite à la sortie du patch 1.0.1 de l'AC.
Ce qui change par rapport à la 0.4 :

- Décompte des contre-mesures étendu à 20.
- Ajout des modes tank, évasion et chasse dans la gestion de l'énergie.
- Remplacement du fichier texte par un fichier PDF qui liste toutes les commandes d'Abby ainsi que les réponses possibles pour les remarques et questions qu'elle pourrait avoir une fois sa personnalité activée.
- Changement de quelques fichiers sons pour des raisons de logique.

Ciryan.

Mordu
Rédacteur
Rédacteur

ABBY v 0.4.1 ! Profil Voice Attack en EN et FR.

Message par Mordu » sam. 24 janv. 2015 18:41

GG Ciryan ! Un nouveau truc à test en attendant le printemps :mrgreen:
Image
"I believe I can fly ! I believe I can Dragonfly !" R. Kelly
_

C'est difficile de faire des prédictions, surtout à propos de l'avenir

Ciryan
Citoyen

Message par Ciryan » mer. 25 févr. 2015 19:37

Bonjour, bonsoir.

Je viens de voir que ça fait déjà un mois que j'ai sorti la dernière version.
Donc, pour ceux que ça intéressent, je ne suis pas mort, Abby non plus. Je bosse sur la version 0.5, mais d'autres projets personnels sont passés en première ligne, ça prend donc plus de temps que prévu.

Cependant, pas de grosse révolution sur Abby dans la 0.5. Il y aura surtout un complément aux dialogues déjà existants (mais non complets, donc), de nouveaux dialogues, la traduction française qui comprend actuellement toute la partie anglaise faite sur Abby 0.4.1. Et quelques optimisations. La routine qui permet à Abby d'engager une conversation avec vous a été améliorée par exemple.

Le plus gros du boulot étant les dialogues qui me demandent vraiment beaucoup de temps.

Voilà. Donc ça avance, mais lentement.

Ciryan.

Ciryan
Citoyen

Message par Ciryan » sam. 26 sept. 2015 13:03

Bonjour à tous.

Longtemps silencieux, je reviens ici donner quelques nouvelles. Après un changement de Windows, de PC, des soucis au niveau enregistrement, un peu de laissage de côté le jeu (et donc le profil), j'ai pris pas mal de retard. Je propose donc une petite mise à jour d'Abby, la 0.45 et non la 0.5.
Voici les modifs qui ont été faites :

Modification d'Abby :

- Changement du fonctionnement des commandes Comstab et G-Safe. Le bind sur les touches è et _ (7 et 8) n'est plus utile.
- Changement de la commande Flood Counters. Cette commande envoie à présent deux contre-mesures de chaque (donc 4 au total).
- Modification des commandes Increase Speed et Decrease Speed. Elles passent d'une modification de la vitesse de 33% à environ 10%.
- Modification des commandes de vitesses 33% et 66%. Elles passent à présent à 20% et 50%. Une troisième commande à 80% a été ajouté.
- Modification des sons pour les nouvelles commandes de vitesse.
- Modification des commandes vocales version Française Increase Speed et Decrease Speed. - Les commandes vocales sont à présent Accélère et Ralentis.
- Modification de la commande 'Reset my vessel'. Elle devient à présent 'Reload my ship'.
- Disparition des commandes de strafe. Elles sont remplacées par les commandes Evade 1 à 5 ou Esquive 1 à 5.
- Ajout d'une commande Evading / Esquive.
- Modification des commandes vocales pour les différentes personnalités dans les deux langues. Se reporter au PDF.
- Inversion des commandes Drift On et Drift Off pour moins de confusion en dépit de la logique. A présent, Drift On active le couple, Drift Off le désactive.
- Ajout de l'humeur Neutre pour donner plus de logique et de cohésion à certaines situations. Ainsi, si Abby accepte bien vos excuses après l'avoir mise en colère, elle ne passera plus en humeur décontractée mais neutre.
- Modification de la partie Initialization. Cette partie intègre maintenant la commande (( Welcome Back )) activable en éditant le profil d'Abby. Cette commande a une chance sur dix d'activer la personnalité d'Abby au lancement du profil.
- Disparition de la commande 'First Activation' ou 'Première Activation'. Elle est remplacée par un dialogue qui commence par 'Anybody here?' ou 'Y a quelqu'un ici?'
- Correction d'un bug qui pouvait rendre Abby muette si aucun langage n'avait été chargé.
- Ajout des voix françaises dans de nombreux dialogues.
- Ajout de la traduction française des commandes vocales.
- Ajout de nouveaux dialogues (marqués par un (New) dans le PDF).
- Mise en place d'un roulement définit provisoir dans les fonctions 'Repeat Sentences' en attendant qu'Abby ait plus de dialogues pour engager la conversation avec vous.
- Modification du système de lancement des 'Repeat Sentences'. A présent, le processus se lance dès que vous activez la personnalité d'Abby.
- Mise à jour du PDF. Ajout des sections 'INTRODUCE', 'FONCTIONS GENDER ET LANGUAGES', 'SHIP MODELS : MODIFICATIONS'.
- Mise à jour du PDF. Ajout d'indication de dialogue. Voir plus bas pour la signification.
- Mise à jour des données dans le profil des différentes variantes de l'Origin 300.
- Mise à jour des données du Cutlass Black.
- Rajout des commandes d'activation / désactivation des armes, boucliers et moteurs.
- Abby fait maintenant la différence lorsque vous êtes dans votre vaisseau ou à pied. Lorsque vous lancez Voice Attack, Abby concidère que vous êtes à pied. La commande "Ready to go" lui indiquera que vous êtes dans le vaisseau.
- Lorsque vous êtes à pied, les commandes liées au vaisseau sont bloquées. Abby vous fera un rappel que vous êtes à pied si vous cherchez à les utiliser.
- La commande "Im leaving the ship / Je quitte le vaisseau" a été ajoutée pour sortir du vaisseau et indiquer à - Abby que vous êtes à présent à pied.
- Correction de plusieurs bugs.

Sous chaque dialogue se trouve à présent, entre parenthèses, une indication. Direct, Indirect, Provoc, etc. Voici leur signification :

Direct : Il s'agit d'un dialogue direct, amorcé par vous-même.
Indirect : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par Abby. La réponse à ce dialogue intervient donc dans un contexte donné.
Insults : Il s'agit d'un dialogue direct, amorcé par vous-même. Abby réagira à vos insultes si vous êtes trop grossier. Celà a un effet négatif sur son humeur. Mettez-y vos insultes préférées.
Provoc : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par Abby. Ce dialogue suit une logique en réponse à des provocations d'Abby quand elle est agacée.
Sorry : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par vos actions et les remarques d'Abby qui en découlent.
Thanks : Il s'agit pour le moment d'un dialogue direct. Amené à changer dans une version ultérieure.
What : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par Abby. Il demande des explications sur une réplique d'Abby. A modeler selon votre façon de parler.
Why : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par Abby. Il demande des explications sur une réplique d'Abby. A modeler selon votre façon de parler.
Yes/No : Il s'agit d'un dialogue indirect, amorcé par Abby. Il s'agit d'une réponse affirmative ou non. Mais attention, affirmative ne veut pas forcément dire positive. Un Yes peut très bien avoir un effet néfaste sur l'humeur d'Abby.

Pour les possesseurs du stick Warthog, quelques fonctionnalités sont disponibles avec Abby.
Le bouton 1 est lié au groupe d'arme 1. Il active une commande quand la personnalité d'Abby est active (je cherche comment faire ça pour les utilisateurs de souris aussi.)
Le bouton 2 est lié aux missiles. Appuyer une fois dessus fera savoir à Abby que vous avez lock un missile. Défaut: si vous réappuyez dessus pour lancer le missile, elle va juste interpréter ça comme un second missile lock.
Le bouton 4 est lié aux contre-mesrures. Il fait savoir que vous venez d'en envoyer une. Défaut : Le jeu à un timer pour envoyer 2 contre-mesures à la suite, pas Abby. Si vous appuyez deux fois de suite, vous n'enverrez qu'un contre, mais Abby pensera que vous en avez envoyé deux.
Le bouton 5 est lié à la commande 'Spam Contre' ou 'Flood Counter'. Il activera donc cette commande.

Pour que ces fonctionnalités soient actives, il faut avoir activé le joystick dans Voice Attack.

Les commandes pour atterrir (ou décoller) sont présentes aussi mais pas finalisées du tout. J'ai quelques trucs à comprendre et à intégrer avant.

Il y a sûrement pas mal de bugs encore et les vitesses intermédiaires de ne sont pas bonnes.

Le lien du téléchargement dans le premier post. Il faut utiliser la dernière version BETA de Voice Attack pour utiliser le profil. A savoir la 1.5.7.76.

Merci à vous.

Ciryan.

DavidCooky
Mentor

ABBY v 0.4.5 ! Profil Voice Attack en EN et FR.

Message par DavidCooky » sam. 26 sept. 2015 14:03

gg pour le boulot je vais tester tous ca au calme ^^

Ciryan
Citoyen

ABBY v 0.6 ! Profil Voice Attack. Arrivée du Wiki !

Message par Ciryan » mer. 4 nov. 2015 20:12

Bonjour, bonsoir !

Voici la version 0.6 d'Abby.

Dans cette version, toute la partie française a été retirée, pour deux raisons.
La première vient de la taille du profil. Il faisait déjà 45Mo environ pour la version 0.4.5 et donc sans les modifications apportées par la 0.6. Il ferait quasi 60Mo si je l'avais laissé. Elle ne fait plus qu'environ 33Mo à présent.

Seconde raison, je trouvais la voix française que j'avais choisi vraiment moche. Donc, si je décide de refaire la partie française d'Abby (si j'ai la motivation, car il y a plus de 2100 sons à faire), se sera avec une autre voix et sur un profil à part.

Place au patch note de cette version :

Patch Note Abby V 0.6

- Ajout du Wiki sur les systèmes, planètes et villes (actuellement une vingtaine de systèmes).
Avec l'arrivé du Wiki sur les systèmes, quelques petites choses ont été intégrées.
Tout d'abord, le Wiki en lui même, avec les infos sur les systèmes, les planètes qui les composent, les villes, l'histoire de ces systèmes ou encore leur économie. Bref, beaucoup d'infos sont accessibles. Certaines parties étant longues (2mn et plus), le tout a été découpé en paragraphes et la commande "Skip this / Passe à la suite" a été ajoutée pour faire passer Abby au paragraphe suivant.
La commande "Stop there, thanks / Arrête là, merci" a également été ajoutée pour qu'Abby s'arrête de parler.

Ensuite, le système d'assurances/hostilité a été mis en place. Quand vous irez dans une zone dont le niveau de risque est supérieur à toutes ou partie de vos assurances, Abby vous préviendra. Pour se faire, les valeurs "Insurance 1", "Insurance 2" et "Insurance 3" ont été intégrées à tous les profils de vaisseau déjà en place. Le fonctionnement se trouve dans le PDF Ship Models - Modifications. (Les systèmes déjà dans le profil n'ont sans doute pas la bonne valeur d'hostilité.)

Enfin, cela apporte à Abby la possibilité de pouvoir vous situer, même après avoir quitté puis relancé Voice Attack. Elle sera donc en mesure de vous dire à quel endroit vous êtes, que se soit système planétaire, planète ou encore ville. Il s'agit un peu de la carte stéllaire d'Abby. Pour faire savoir à Abby où vous allez, la commande "We are going to + nom du lieu" a été intégrée. Pour savoir où vous êtes, la commande "Where are we?" a été intégrée.

Les fonctionnalités du Wiki seront pleinement actives lors de l'arrivée de l'univers persistant.

- Ajout de la mémoire d'Abby. Elle aura la possibilité de se souvenir du vaisseau avec lequel vous êtes parti, du nombre de missile restant, du nombre de contre mesure, si le Wiki est installé, toutes les fonctionnalités qui y sont liées seront également disponibles. L'humeur dans laquelle vous l'avez quitté, etc. Cette mémoire sera pleinement activée avec l'arrivée de l'univers persistant.

Pour le moment, il n'y a que l'introduction d'active dans la mémoire d'Abby. Elle se souviendra donc que vous l'avez faite.

Il est maintenant possible de faire savoir à Abby quel vaisseau l'on possède et elle sera capable de s'en souvenir grâce à la commande (( My Own Ships )). L'utilisation de cette commande est détaillée dans le PDF.

- Retrait de la commande (( Gender )). Elle est remplacée par (( Abby's Memory )) qui regroupera toutes les données dont Abby doit se souvenir entre chaque utilisation de Voice Attack. Votre sexe sera à déterminer auprès d'elle durant le dialogue d'introduction. Il sera toujours possible d'en changer grâce aux commandes "I am a female", "I am a male" et "Call me Commander".

- Modification de l'introduction. Après avoir fait connaissance avec Abby par l'intermédiaire du dialogue d'introduction, il ne sera plus possible d'utiliser ce dialogue, même après un redémarrage de Voice Attack. Abby se souviendra de votre première rencontre. Pour réinitialiser sa mémoire, il faudra utiliser la commande "Reinitialize".

Après cette introduction, la commande "(( Welcome Back ))" entrera en action jusqu'à la réinitialisation du profil. Il faudra alors refaire le dialogue d'introduction pour que cette commande fonctionne à nouveau.

- Ajout de la commande "Active/Desactive Communication Panel" pour afficher la fenêtre de chat. Quand elle est ouverte, si vous appuyez sur "Entrée" pour écrire votre message, Abby ne prendra pas en compte les actions qui pourraient être liées aux touches. Par exemple, en situation normale, appuyer sur "O" fait savoir à Abby que vous avez éteint les lumières du vaisseau. Si vous êtes en train de taper un message dans le chat, appuyer sur "O" ne fera qu'un O et ne laissera pas croire à Abby que les lumières sont éteintes.
Par défaut, au lancement du profil, les touches sont désactivées pour ne pas nuire à l'utilisateur s'il se sert de son clavier pour écrire (son mot de pass par exemple). La commande "Active all devices" permet d'activer la reconnaissance des touches par Abby.

- Ajout du Wiki sur les Organisations et les vaisseaux (une dizaine d'organisations et une soixantaine de vaisseaux).

- Ajout du profil vaisseau du Gladiator.
- Ajout du profil vaisseau du P-52 Merlin.
- Ajout du profil vaisseau du Vanduul Scythe.
- Ajout du profil vaisseau du Esperia Glaive.
- Ajout du profil vaisseau du Vanguard Harbinger.
- Ajout du profil vaisseau du Vanguard Sentinel.
- Ajout du profil vaisseau du Vanguard Warden.
- Mise à jour des profils des vaisseaux suivants : Cutlass Black, M50 Interceptor, Mustang ALPHA, BETA, DELTA, GAMMA, Hornet F7C, Hornet F7C GHOST, Hornet F7C TRACKER, Hornet F7C Super Hornet, 300i, 315p, 325a, 350r, Aurora CL, Aurora ES, Aurora LN, Aurora LX, Aurora MR, Vanduul Scythe, Esperia Glaive.
- Finalisation des commandes de landing. Les commandes se trouvent dans le PDF Commandes de Pilotage avec leurs explications, partie MANEUVERING.
- Ajout des commandes "Lock 5 missiles", "Lock 6 missiles" et "Lock all my missiles".
- Ajout de nouveaux dialogues. Voir le PDF Dialogues.
- Refonte du PDF. Il se divise à présent en 8 PDF différents : Démarrage, Commandes de Pilotage, Ship Models – Modifications, Dialogues, Commandes diverses, Liste des Vaisseaux, Wiki Systèmes et Wiki Organisations et Vaisseaux.
- Diverses modifications et optimisations internes.
- Corrections de bugs.

Ciryan
Citoyen

ABBY v 0.7 ! 2.0 Ready ! Profil Voice Attack.

Message par Ciryan » sam. 12 déc. 2015 13:22

Bonjour à tous !

La nouvelle version d'Abby est en ligne !

Le patch note complet est en téléchargement, mais en vrac, ajout des fonctionnalités apportées par la 2.0, ajout du système multi-équipage (sûrement pas complet et à améliorer), ajout de nouveaux profils de vaisseaux et d'autres petits trucs.

Ayant un petit problème avec le site qui me permet de faire les sons (il est un peu pété), je devrai faire une petite mise à jour à ce niveau. Seuls les nouveaux sons seront à télécharger.

Cette version nécessite la version BETA 1.5.8.8 de Voice Attack pour fonctionner.

Merci à vous.

Ciryan.

Lien-Rag
Citoyen

Message par Lien-Rag » lun. 14 déc. 2015 00:01

Ciryan a écrit :Bonjour à tous !

La nouvelle version d'Abby est en ligne !

Le patch note complet est en téléchargement, mais en vrac, ajout des fonctionnalités apportées par la 2.0, ajout du système multi-équipage (sûrement pas complet et à améliorer), ajout de nouveaux profils de vaisseaux et d'autres petits trucs.

Ayant un petit problème avec le site qui me permet de faire les sons (il est un peu pété), je devrai faire une petite mise à jour à ce niveau. Seuls les nouveaux sons seront à télécharger.

Cette version nécessite la version BETA 1.5.8.8 de Voice Attack pour fonctionner.

Merci à vous.

Ciryan.
Cette version est anglaise exclusivement et ne comprends donc que les ordres en anglais?

Ciryan
Citoyen

Message par Ciryan » lun. 14 déc. 2015 06:42

Bonjour.

Non, elle comprend les ordres en français et en anglais, mais Abby ne répondra qu'en anglais.

Ciryan.

Ciryan
Citoyen

ABBY v 0.7.1 ! 2.1 Ready ! Profil Voice Attack.

Message par Ciryan » ven. 15 janv. 2016 03:14

Bonsoir !

Nouvelle petite mise à jour d'Abby pour coller à la 2.1 de Star Citizen.
Elle passe donc à la version 0.7.1.
Quelques petits changements, des corrections de bugs et ajout des trois Freelancers.
Le patch note complet de la version 0.7.1 se trouve dans le dossier PATCH NOTE accessible à partir du lien dans le premier poste.

Ciryan.

Répondre