J'ai soif !

Venez vivre et partagez des aventures avec les joueurs de role play du forum
Répondre
Ulysse31
Citoyen

J'ai soif !

Message par Ulysse31 » lun. 1 févr. 2016 23:16

Tavernier ! A boire !

estropilleur
Citoyen

J'ai soif !

Message par estropilleur » mar. 2 févr. 2016 00:02

L'endroit se déroule dans une petite taverne, non loin d'une route peu fréquentée. Construite a la fin du XIVème siècle, cette modeste taverne fait office de lieu de repos pour les voyageurs.

Celle-ci est entretenue par un grand trapu d'une quarantaine d'années, passant difficilement les portes de son mètre quatre-vingt-dix. Vêtu d'un jean clair et d'un pull verdâtre, le tavernier ne paie pas bonne mine a voir..

Le tavernier s'approche du voyageur et s'exclame :
M'hé que voulez vous mon petit gars?

Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global

J'ai soif !

Message par Yatila le Lap'Hun » sam. 13 févr. 2016 14:48

Il était impensable pour moi de s’arrêter dans un trou paumé sans faire une descente au bar.
J'en conviens, les aspirations auxquelles je voue mon existence peuvent paraître futiles au premier regard…même au second mais il n'en est rien.

C’est un exercice auquel je me livre depuis environ deux ans, être ivre au quotidien.

Ma vie ne s’est pas amélioré je vous l’accorde mais elle n’a pas empiré non plus, c’était donc mon excuse pour poursuivre dans cette voie.

C’est dans cet état d’esprit que je franchi la porte de cette enseigne.

En voyant le patron, je ne pu m’empêcher de penser au seul homme de se gabarit que je connaisse, mon copilote, Sacha. Un abruti de pseudo ingénieur intello avec la carrure d’un bucheron du grand nord…un endroit sur cette bonne vieille terre…que vous ne connaissez peut être pas mais passons.

Alors qu’il était en pleine discussion avec un autre client, je pris place en attendant mon tour, l’une…enfin quelques-unes de ces bouteilles servis ici allaient trépasser.
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Répondre