L'annuaire des rôlistes V1

Venez vivre et partagez des aventures avec les joueurs de role play du forum
Répondre
Arès Rawdwin
Citoyen

L'annuaire des rôlistes V1

Message par Arès Rawdwin » sam. 3 mars 2018 00:21

Bonsoir à tous,

Si je viens à vous ce soir c'est dans le but d'unifier et de rendre plus forte la communauté RP en favorisant les échanges entre joueurs.

Mon idée, créer un grand annuaire des joueurs RP.
Dans un premier temps, j’espère recueillir le nom de vos personnages et une courte description de ces derniers et d'en faire une liste cohérente et ordonné. Vous pouvez également mettre le lien de ce à quoi ressemble votre personnage, je l'ajouterais également à votre courte fiche.

Si l'idée vous plait et que l'enthousiasme vous pousse à remplir cet annuaire, une version plus abouti sera certainement mise en place.

J’espère recevoir le soutient des guildes rôlistes actuellement créés, des joueurs RP-Friendly et des rôlistes solitaires.

En espérant que cela vous fera patienter jusqu'à ce que l'on puisse réellement interagir ensemble IG.

Merci de m'avoir lu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'annuaire des roliste v1

A

- Arès Rawdwin: Pirate, cynique, prêt à tout pour sa liberté.
image

D[/d]

- David Levasseur

O

- Colonel Oberon: Nombreux membres de substitution mécaniques, s'occupe principalement de sa fille, réalise des missions en tant qu'indépendant.

W

Windy Bank : Rescapé d'une révolte, recherché.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DERNIER EDIT : 02/04/2018
Modifié en dernier par Arès Rawdwin le lun. 2 avr. 2018 23:52, modifié 5 fois.
Image

[FS]-pulsar
Citoyen

Re: L'annuaire des rôlistes V1

Message par [FS]-pulsar » lun. 5 mars 2018 10:00

Salut et bonne initiative...

Je mets en lien le CV de mon personnage stocké sur le spectrum des FS en espérant qu'il soit accessible.

https://robertsspaceindustries.com/spec ... -levasseur
Amiral David "Pulsar" LEVASSEUR, Biographie
Fondateur des Flibustiers de Sirius
Image

Notre Wiki sur SC : http://flibustiers-de-sirius.enjin.com/ ... /page/Home

Finstern
Citoyen

Re: L'annuaire des rôlistes V1

Message par Finstern » lun. 5 mars 2018 17:56

Citoyen Colonel Oberon, , retapé de partout, à moitié cyborg à force... s'occupe de sa fille et fait des missions en tant qu'indépendant pour ne pas perdre la main.
I had a dream !

Répondre