L'histoire de Isaac Polar

Venez vivre et partagez des aventures avec les joueurs de role play du forum
Répondre
IsaacPolar
Citoyen

L'histoire de Isaac Polar

Message par IsaacPolar » dim. 22 juil. 2018 10:55

Enchanté, je suis content de pouvoir expliquer mon histoire sans être menacé de mort pour une fois ! Bien je m'appelle donc Isaac, Isaac Polar je suis né et j'ai grandit sur Terra depuis le 18 novembre 2920, fils unique de Ayden Polar et Sandra Kazma, mon père est Politicien rien de bien spécial il évolue avec son temps et ma mère était biologiste, mon enfance fut paisible et tranquille malgré le fait d'avoir été pistonné par de nombreux professeurs on me disait que j'avais de grandes capacités, j'étais souvent pris a part et donc isolé des autres élèves ce qui me frustrait énormément.

A 17 ans je pars a l'université de Chimie de Paris sur Terre, j'y réalise des études pendant 5 ans ou j'excelle dans tous les domaines, je me fais immédiatement repéré par l'UEE et obtient un travail en tant que chercheur dans l'armée, un petit avant poste avec une équipe me fut donné. Mes recherches étaient sur des moyens techniques de défense de nos soldats, contre des Vanduuls vu leurs masse et taille différente.

En 2945, pendant une tempête de neige notre avant poste perd toutes connections, nous n'étonne pas inquiété en vu de notre autosuffisance mais quelques jours après l'incident un groupe de pillards atterrissent non loin de la et nous prennent d'assaut, j'ai été contraint pour nous défendre d'utiliser l'une de nos recherches un gaz hautement toxique se répandant dans un espace clos a très haute vitesse, j'ai brisé la fiole dans ma main gauche et tout de suite rangé mon masque a gaz, résultat les attaquants sont morts..Mais mes collègues aussi..Je pars donc a la base de l'UEE la plus proche avec le Cutlass Black de nos assaillants.

Je me fais directement arrêter sans discussion et placer en cellule tel un moins que rien, je suis pris de rage, pour tout ce que j'avais tout ce que je représentais je ne pouvais pas mourir ici j'ai tellement de choses a faire, a accomplir je ne pouvais laisser l'univers ici tant que je ne l'avais pas marqué, j'étais dos au mur je n'avais plus de place pour reculer. J'ai donc avancé, j'ai réussi une évasion non pas sans violence et corruption, je me réfugie dans le système Stanton.

La masse de Arcorp et les personnes peu fréquentables y vivant me font penser que c'est un bon endroit ou me cacher, je réalise de petits travaux pour certaines personnes un bord d'un Hornet volé, je fais l'acquisition d'un Freelancer pour peu, ma vie était ennuyante je vivais dans les bas fonds de Arcorp enchainant les allers retours entre Arcorp et Levski, la misère et la solitude me rongeait et pire, je n'avais aucune importance.

Je partais décider a reprendre mes recherches et recommencer en loup solitaire, j'avais besoin d'un accès a mes données je sais que un poste sur Dagmar travaillé dans la meme section que moi et mes anciens collègues, je prend un moyen de transport pour m'y rendre souci de discrétion mais le
réacteur du Constellation a un problème et nous nous écrasons a la surface de Daymar, étant en tenue spatial, je ne m'étouffa pas gisant dans le sable comme les autres passagers, je pris ce que j'avais besoin et marcha devant moi la ou mon mobiglass me disait d'aller.

Je ne pouvais abandonner je n'avais aucun but sauf celui la, instinct primaire. Le sable léchait la combinaison, je la retire gardant uniquement le masque, je repense a ses livres sur les nomades du désert que je lisais dans ma jeunesse et tenter de réfléchir comme eux, mais seul ce blizzard constant régnait dans mon esprit, malgré la fatigue et le désespoir je n'arrivais toujours pas a me concentrer et continué de penser indéfiniment.

Epuisé en deux jours j'atteint déshydraté le poste. Revolver en main, j'attends que l'on m'ouvre pour reprendre ce qui me revient de droit, a moi. Mais ce n'est pas un scientifique qui m'attend a l'intérieur, c'est le néant. Personne n'étais la. Mais le bruit de réacteurs puissant se faisait entendre, un Hammerhead je pensais mais non c'était un Reclaimer qui se pose non loin de la, je m'avance vers cette énorme masse, des hommes en descende en armure noire, un logo rouge au loin. Je me fais menacer immédiatement, des soldats me dis-je..Je posa mon arme mit genou a terre et attendit qu'ils viennent me chercher, je les ai reconnu quand je les ai vu prendre mon mobiglass voir qui j'était, des N7, un coup a l'arrière de la tete et le trou noir.

En cellule je suis amené en tant que prisonnier devant un représentant gradé je pense, un certain Nyreen je passe un entretien avec lui et je réussi a les convaincre de m'enroler après négociation, mon statut reste important et personne ne peut nié que mon parcours est injuste.

Je reste reconnaissant a vie, aurais-je trouvé la fin de la errance ? Un but ? En tout cas le blizzard n'est pas partit toujours la dans ma tete a moi de m'en servir comme une force, mais aujourd'hui je suis et je resterai Isaac Polar, Soldat N7.

Informations :

Prénom(s) : ............................................................ Isaac Surnom(s) : ............................................................ Polar
Nationalité : ........................................................... Terrane
Âge : ...................................................................... 27 ans Date de naissance : .............................................. 18/11/2920
Race : ..................................................................... Humaine Sexe : ..................................................................... Homme Taille : .................................................................... 1 M 74 Poids : ................................................................... 75 Kg
Métier : .................................................................. Scientifique / Soldat
Diplomes : .................................................................. Master en Biotechnologies militaires et Physique Théorique, Formation en Politique
Religion : ............................................................... Aucune Opinion politique : ................................................ Impérialisme Scientifique Centre / Idéologie du bon tyran

Caractère :[/b]

- La manière dont il se voit : Un génie incompris.

- Ce pourquoi il est connu : Découvertes scientifiques militaires importante, casier judiciaire lourd.

- Qualités : lntelligent / Combat / Stratège / Courageux / Intrépide / Explorateur / Confiant.

- Défauts : Paranoia / Narcissique / Impulsif / Manipulateur.

- Comment se comporte-t-il avec ses proches ? : Confiance absolu avec ses proches, protecteur.

- Comment se comporte-t-il avec les inconnus ? : Il ne sont rien tant qu'ils n'ont pas prouvé le contraire.

- Son plus grand succès : Etre qui il est et qui il a voulu être.

- Ses ambitions : Changer le monde, vivre heureux.

- Comment voit-il son avenir ? : Aux côtés des N7 mais aussi de son intégrité.

- Ce qu’il aime dans la vie : L'amour, la réussite, la satisfaction personnel et la paix dans son entourage.

- Sports pratiqués : Le Poker, les arts martiaux.
(_ ' ( ` )_ .__)
( ( ( ) `) ) _)
(__ (_ (_ . _) _) ,__)
`~~`\ ' . /`~~`
; ;
/ \
_____________/_ __ \_____________

Répondre