Série The Expanse

Pour discuter de tout ce qui n'a rien à voir avec Star Citizen
Répondre
Klayvan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Klayvan » mar. 22 déc. 2015 09:49

Salut les citoyens,
J'ai créé un sujet pour vous partager une série que je regarde en ce moment et dont j'aime bien l'univers (bien en rapport avec Star Citizen).
Elle s'appelle The Expanse, je vous mets le wikipédia de la série

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Expanse

D'autres personnes qui regardent cette série ?
Qu'en pensez vous ?

Johan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Johan » mar. 22 déc. 2015 11:14

Merci du partage ! Je ne connaissais pas mais vu la description Wikipédia je vais m'y mettre !

estropilleur
Citoyen

Série The Expanse

Message par estropilleur » mar. 22 déc. 2015 13:19

Merci ! Je m'y met dès ce soir et j'en ferai un retour ! ;)

Klayvan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Klayvan » mer. 23 déc. 2015 20:54

Franchement en regardant cette série, ça donne envie de faire pleins de choses sur Star Citizen à sa sortie :)

Johan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Johan » sam. 26 déc. 2015 11:55

J'ai regardé les premiers épisodes.
On peut dire qu'au niveau des décors et des effets spéciaux il y a du bon boulot !
Ils essayent de ne pas trop se torcher non plus avec la science et du coup on a le droit par exemple à quelques scènes assez crédibles en impesanteur.
Le scénario est assez intéressant pour l'instant même si il manque pour moi de personnages réellement charismatiques.
Gros point négatif par contre, l'audimat chez les gros n'a pas l'air de suivre du coup je doute que la série soit renouvelée pour une seconde saison. Mais à la rigueur ce n'est pas dramatique puisque c'est manifestement basé sur un livre donc si ils ne finissent pas l'histoire de la série il y a toujours possibilité de lire les livres !

estropilleur
Citoyen

Série The Expanse

Message par estropilleur » dim. 27 déc. 2015 03:05

Honnêtement, cette série est vraiment tres bien. Je suis bon publique et j'accroche a l'univers.. So <3

Merci pour le partage, en espérant qu'elle soit recommandée pour une saison suplémentaire

BiaNeroV
Citoyen

Série The Expanse

Message par BiaNeroV » sam. 2 janv. 2016 20:51

Je ne connais pas mais je vais m'y mettre, le pitch me tente bien.

Apparemment une 2 ème saison est confirmée.

Source http://www.denofgeek.us/tv/syfy/251660/ ... -confirmed

estropilleur
Citoyen

Série The Expanse

Message par estropilleur » dim. 3 janv. 2016 13:20

Cool ! Episode 5 le 09 Janvier !

Edit : "Season 2 expected to early 2017" Pas cool...

Johan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Johan » dim. 3 janv. 2016 13:32

Pas cool? Déjà ils ont prévu une deuxième saison ! C'est un miracle vu les chiffres d'audimat ridicules !

estropilleur
Citoyen

Série The Expanse

Message par estropilleur » dim. 3 janv. 2016 13:42

Johan a écrit :Pas cool? Déjà ils ont prévu une deuxième saison ! C'est un miracle vu les chiffres d'audimat ridicules !
Ouais je sais... J'attend de voir les 10 épisodes de la saison 1 déjà. C'est bien parti, on verra ce qu'ils vont en faire. Certains découvrirons la série tardivement du bouche a oreille. La SF c'est toujours un peu plus délicat niveau public que le reste! Attendons de voir :)

greglis
Rédacteur
Rédacteur

Série The Expanse

Message par greglis » mar. 5 janv. 2016 12:43

Je viens de regarder les 3 episodes, voilà mon avis:

Ep1: ouah. Je dirais même wahou! Les jeux d' acteurs sont bien, les décors très bien aussi et tout. Ca nous plonge direct dans un genre de thriller SF avec pot de vin, truand et tutti quanti! Avec quelques plan qui insistent sur des details à certains moment, ca laisse des doutes, des pourquoi...et on veux des réponse! ( en tout cas moi j' ai envie)

Ep2: Mon attention a diminué d' un cran, un peu trop de ce que j' appellerais de "l' americain big balls". Mais ça passe bien.

Ep3: hop, l' intrigue reprend son fil, ca devient mieux et moins bourrin( quoique... :lool: )

Sur ce, je file voir l' Ep4 :)

J' pense que si vous aimez les thriller, univers un peu sombre et la SF ca devrait vous plaire

Klayvan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Klayvan » mar. 5 janv. 2016 16:18

greglis a écrit :Je viens de regarder les 3 episodes, voilà mon avis:

Ep1: ouah. Je dirais même wahou! Les jeux d' acteurs sont bien, les décors très bien aussi et tout. Ca nous plonge direct dans un genre de thriller SF avec pot de vin, truand et tutti quanti! Avec quelques plan qui insistent sur des details à certains moment, ca laisse des doutes, des pourquoi...et on veux des réponse! ( en tout cas moi j' ai envie)

Ep2: Mon attention a diminué d' un cran, un peu trop de ce que j' appellerais de "l' americain big balls". Mais ça passe bien.

Ep3: hop, l' intrigue reprend son fil, ca devient mieux et moins bourrin( quoique... :lool: )

Sur ce, je file voir l' Ep4 :)

J' pense que si vous aimez les thriller, univers un peu sombre et la SF ca devrait vous plaire
Personnellement j'ai adoré l'épisode 4 ! Il envoyait bien !

Albazz
Citoyen

Série The Expanse

Message par Albazz » mar. 5 janv. 2016 19:03

arf ça donnerait envie... mais c'est de la VO... ça me refroidi pour le moment :D à suivre...
Si vous n'avez pas d'amis, prenez donc mon "referral code" à moi en parrainage

Johan
Citoyen

Série The Expanse

Message par Johan » ven. 8 janv. 2016 22:48

Tu peux trouver les sous-titres FR hein ! Ce n'est pas une série à gros dialogues donc devoir lire n'empêche pas de profiter des "paysages".
Au passage l'épisode 4 était génial, ben si le 5 est forcément moins fourni en matière d'action il reste très bien quand même.
L'audimat lui s'est stabilisé, plus qu'à espérer que maintenant cela remonte ! :)

Poidsplumes
Citoyen
Citoyen

Série The Expanse

Message par Poidsplumes » ven. 8 janv. 2016 23:04

série top de top j'en suis resté
:OO
c'est peu dire, tout y est, maintenant il faut que les scénaristes ne se ramollissent pas, mais plutôt gagne encore en intensité.

Répondre