SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE

Venez découvrir l'univers de star citizen au travers des fictions officielles, traduites en français.
Répondre
Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE

Message par Hotaru » lun. 26 nov. 2018 11:42

<div class='article_site_onforum'><a href='https://starcitizen.fr/?p=43576'><div class='forum_article_img scale-with-grid wp-post-image' style='background-image:url();'><h1 class='forum_article_titre'>SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE</h1></div></a><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">
<html><body><h2>SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE</h2>
<p></p>
<p>[ Musique ]</p>
<p></p>
<p><em>Annonceur : Ne vous glissez pas encore dans la capsule cryog&eacute;nique. Pas alors qu&rsquo;il y a&nbsp;</em>Something Every Tuesday,&nbsp;<em>avec votre h&ocirc;te Esen Landari !</em></p>
<p></p>
<p>[ Applaudissements ]</p>
<p></p>
<p>Je vous remercie ! Je suis absolument ravie d&rsquo;&ecirc;tre ici avec vous tous. N&rsquo;oubliez pas d&rsquo;applaudir la tr&egrave;s talentueuse pr&eacute;sentatrice de SET, Christine.</p>
<p></p>
<p></p>
<p>Christine, juste pour v&eacute;rifier, est-ce que vous insinuiez que les gens h&eacute;sitent entre se mettre cryostase et regarder notre &eacute;mission ?</p>
<p></p>
<p><em>Annonceur : Ouaip.</em></p>
<p></p>
<p>Super.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Je suis, pour ma part, tr&egrave;s impatient de voir ce qu&rsquo;ils choisissent. J&rsquo;esp&egrave;re qu&rsquo;ils resteront parce que nous avons un fantastique spectacle &agrave; venir. L&rsquo;un de mes com&eacute;diens pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s, Langer Lewis, passera nous voir alors qu&rsquo;il vient de finir sa derni&egrave;re tourn&eacute;e.</p>
<p></p>
<p>De plus, l&rsquo;expert en nettoyage Daryl Hissup vous expliquera comment transformer votre hab branch&eacute; en hab neuf. Quelque chose que je meurs d&rsquo;envie de savoir. Peu importe &agrave; quel point j&rsquo;essaie de rester organis&eacute;, les choses commencent toujours &agrave; s&rsquo;empiler partout. Ma maison est devenue si insalubre que j&rsquo;ai d&ucirc; passer de l&rsquo;embauche d&rsquo;&eacute;quipes de nettoyage &agrave; l&rsquo;embauche d&rsquo;&eacute;quipes de recherche et de sauvetage.</p>
<p></p>
<p>[ Gloussements ]</p>
<p></p>
<p>Alors, en principe, je vous raconte toutes les histoires les plus importantes de la semaine, mais je vais &ecirc;tre honn&ecirc;te, il n&rsquo;y a qu&rsquo;une chose que j&rsquo;ai suivie : l&rsquo;IAE&nbsp;de cette ann&eacute;e.</p>
<p></p>
<p>[ Acclamations ]</p>
<p></p>
<p>Pour les gens qui ne s&rsquo;int&eacute;ressent qu&rsquo;&agrave; leur plan&egrave;te, je parle de l&rsquo;Intergalactic Aerospace Expo (l&rsquo;exposition spatiale intergalactique), o&ugrave;, dans quelques jours, les plus grands et les meilleurs fabricants du &lsquo;verse se r&eacute;uniront pour pr&eacute;senter leurs toutes derni&egrave;res et leurs plus remarquables r&eacute;alisations. Il n&rsquo;y a rien de mieux que &ccedil;a pour un passionn&eacute; comme moi. Hum, &agrave; moins que Consolidated Outland n&rsquo;annonce qu&rsquo;ils con&ccedil;oivent un gravlev appel&eacute; l&rsquo;Esen.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Silas, n&rsquo;h&eacute;sitez pas &agrave; contacter mon &eacute;quipe si jamais.</p>
<p></p>
<p>[ Gloussements ]</p>
<p></p>
<p>Outre tous les nouveaux vaisseaux et les am&eacute;liorations technologiques, la v&eacute;ritable effervescence vient de l&rsquo;annonce du conseil d&rsquo;administration de l&rsquo;IAE, qui a r&eacute;cemment indiqu&eacute; qu&rsquo;il n&rsquo;y aura pas seulement une exposition &agrave; Kiel cette ann&eacute;e, mais &eacute;galement une deuxi&egrave;me sur un nouveau site.</p>
<p></p>
<p></p>
<p>Bien s&ucirc;r, la plupart de cette excitation dispara&icirc;tra d&egrave;s que vous saurez que la deuxi&egrave;me Expo se tiendra &agrave; Hurston.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Je ne sais pas trop &agrave; quoi le conseil d&rsquo;administration pensait. Ma meilleure hypoth&egrave;se est qu&rsquo;ils pensaient que les gens s&rsquo;amuseraient si l&rsquo;odeur de l&rsquo;expo rappelait celle d&rsquo;un r&eacute;servoir de carburant.</p>
<p></p>
<p>Ok, en r&eacute;alit&eacute; ma meilleure supposition est que Hurston Dynamics leur a pay&eacute; une somme insens&eacute;e pour avoir cet honneur. Personne n&rsquo;en est s&ucirc;r, mais les rumeurs parlent de neuf chiffres. Apparemment, le vieux colonel, le&nbsp;PDG&nbsp;Gavin E. Hurston lui-m&ecirc;me, s&rsquo;est lass&eacute; de la mauvaise r&eacute;putation que sa plan&egrave;te a acquise au fil des ans. C&rsquo;est pourquoi l&rsquo;ann&eacute;e derni&egrave;re, ils ont construit un nouveau centre de congr&egrave;s g&eacute;ant juste &agrave; l&rsquo;ext&eacute;rieur de Lorville. Devinez combien de congr&egrave;s ils ont organis&eacute;s depuis son ouverture ? Un seul. C&rsquo;&eacute;tait pour la formation de management annuelle de Hurston Dynamics.</p>
<p></p>
<p>Je suppose qu&rsquo;il est difficile d&rsquo;attirer des touristes quand les deux choses pour lesquelles votre plan&egrave;te est connue sont les violations du droit du travail et le choc toxique.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Bien s&ucirc;r, avoir une deuxi&egrave;me Expo n&rsquo;est pas si mal. Alors que les billets pour l&rsquo;expo principale de Kiel ont &eacute;t&eacute; vendus il y a quelques semaines,&nbsp;IAE&nbsp;de Hurston a encore bien des places disponibles. Et selon l&rsquo;IAE, l&rsquo;exposition de Hurston va avoir les m&ecirc;mes v&eacute;hicules en exposition. Cela signifie que, quelle que soit l&rsquo;exposition que vous visiterez, vous pourrez toujours voir en personne tous les mod&egrave;les Origin qu&rsquo;Ellroy Cass a crash&eacute; cette ann&eacute;e.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Mais tout le buzz sur les vaisseaux de cette semaine n&rsquo;a pas &eacute;t&eacute; centr&eacute; sur l&rsquo;IAE. Avez-vous entendu parler de la capture du&nbsp;<em>Kelligan&rsquo;s Bazaar</em>&nbsp;? L&rsquo;une des plus grosses arrestations de l&rsquo;Advocacy cette ann&eacute;e. Une op&eacute;ration d&rsquo;infiltration a d&eacute;couvert un Kraken rempli &agrave; ras bord de presque tous les objets de contrebande ill&eacute;gaux auxquels vous pouvez penser, tout cela gr&acirc;ce &agrave; des hors-la-loi entreprenants qui ont fait de l&rsquo;&eacute;norme vaisseau un march&eacute; noir flottant.</p>
<p></p>
<p><em>Imitation d&rsquo;un client : Excusez-moi, pouvez-vous me dire o&ugrave; je peux trouver les fioles de Slam ?</em></p>
<p></p>
<p><em>Imitation d&rsquo;un employ&eacute; de magasin : Bien s&ucirc;r monsieur, tournez &agrave; droite apr&egrave;s les reins vol&eacute;s. Si vous frappez la cage pleine d&rsquo;Osoians en pleurs, vous &ecirc;tes all&eacute; trop loin.</em></p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Dommage que Drake ne fasse pas de vaisseaux pour les criminels. Le&nbsp;PDG&nbsp;Anden Arden n&rsquo;a pas tard&eacute; &agrave; souligner que ce n&rsquo;est pas parce que des gens cr&eacute;atifs utilisaient le Kraken pour des activit&eacute;s ill&eacute;gales que Drake approuve une telle activit&eacute;. Ce &agrave; quoi l&rsquo;univers entier a r&eacute;pondu en lui faisant un clin d&rsquo;&oelig;il.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Bien ! Notre invit&eacute; sp&eacute;cial Daryl Hissup se joindra &agrave; nous dans un instant. Mais d&rsquo;abord, nous avons une &eacute;dition sp&eacute;ciale de &ndash;</p>
<p></p>
<p><em>Annonceur : Les Titres de Demain !</em></p>
<p></p>
<p>[ Musique et applaudissements ]</p>
<p></p>
<p>C&rsquo;est exact, les&nbsp;<em>Titres de Demain</em>, o&ugrave; nous vous donnons un aper&ccedil;u sp&eacute;cial des plus grands reportages qui feront la une des journaux cette semaine.</p>
<p></p>
<p>Tout d&rsquo;abord, nous avons ce titre venu directement de l&rsquo;IAE.</p>
<p></p>
<p>Anvil inaugure son nouveau vaisseau : l&rsquo;Arrow. La r&eacute;ponse des Vanduul ne s&rsquo;est pas faite attendre, ils ont d&eacute;cid&eacute; d&rsquo;ajouter encore plus de pointes &agrave; leurs vaisseaux.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Le prochain est un titre &eacute;mouvant pour la f&ecirc;te du 3 d&eacute;cembre prochain.</p>
<p></p>
<p>L&rsquo;UEE&nbsp;organise un moment de silence &agrave; l&rsquo;&eacute;chelle de l&rsquo;Empire pour honorer le jour du Souvenir d&rsquo;Anthony Tanaka. La plupart des gens profitent de ce moment pour se demander : &laquo; C&rsquo;&eacute;tait qui Anthony Tanaka d&eacute;j&agrave; ? &raquo;</p>
<p></p>
<p>[ Rares ricanements ]</p>
<p></p>
<p>Ok, je suppose que je dois attendre encore quelques d&eacute;cennies avant de faire des blagues sur Tanaka. Notre dernier&nbsp;<em>Titre de Demain</em>&nbsp;est aussi tir&eacute; de l&rsquo;expo de cette semaine.</p>
<p></p>
<p>Drake Interplanetary pr&eacute;sente une nouvelle variante du Kraken appel&eacute;e le &laquo;&nbsp;Murderer&nbsp;&raquo;. La marque affirme qu&rsquo;il est con&ccedil;u pour aider les enfants &agrave; apprendre &agrave; lire.</p>
<p></p>
<p>[ Rires ]</p>
<p></p>
<p>Bon, on doit faire une petite pause, mais &agrave; notre retour, des conseils de nettoyage avec Daryl Hissup et le com&eacute;dien Langer Lewis, juste apr&egrave;s &ccedil;a.</p>
<p></p>
<p>[ Musique ]</p>
<p></p>
<p style="text-align: center;"><a href="https://robertsspaceindustries.com/comm ... AE">Source de cet article</a>&nbsp;| Traduit par Hyuryu, relu par Silkinael, QuentHolmes<br class="user">
&copy;2018&nbsp;<a href="https://starcitizen-traduction.fr/2018/ ... bsp;&mdash; (CC BY-SA 3.0)</p>
<p></p></body></html>

</div>
Image

Répondre