En route vers la 3.1

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Elglon
Citoyen

Re: En route vers la 3.1

Message par Elglon » lun. 25 déc. 2017 16:55

Le résumé du post de Roberts :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st30136840

En gros, n'attendez rien avant au moins 3 mois.

flint
Citoyen

Message par flint » mar. 26 déc. 2017 04:51

Alors pour ma part j'avais test le jour de la sortie live et c'était difficilement jouable. J'ai eu l'impression que ça pouvait venir du serveur.

Tout à l'heure par contre j'ai joué 4h sans aucun lag et crash c'est jouissif.

Nekkro-Kvlt
Citoyen

Message par Nekkro-Kvlt » mar. 26 déc. 2017 10:58

Je crois qu'ils ont fixe un truc qui faisait apparaitre trop d'IA qui faisait des interdictions en quantum drive, et que ça pourrait etre la cause d'une grosse partie des ralentissements, je vais tester aussi :D

yarick13
Citoyen

Message par yarick13 » mar. 26 déc. 2017 12:31

Va falloir que je teste car je suis tomber sur des session dans lequel le impossible de faire un quantum sans me le faire annuler par des vaisseaux, on tombait sur de nombreux vaisseaux immobile à chaque saut, j'imagine que le client devait en prendre plein la tête.
Mais d'autre session sans les blocages de quantum tournait moins bien donc on attendra les optimisation mais sur certaine session y a de quoi se faire plaisir quand même, faut pas désespérer. Juste chiant d'attendre le respawn de son vaisseau.

Aidan
Citoyen

Message par Aidan » mer. 27 déc. 2017 13:25

J’aime faire la voix dissonante :D personnellement j’ai des lags jusqu’à ce que je quitte l’etage où on spawn. Cela dure deux ou trois minutes, puis mon expérience devient très fluide. J’ai testé plusieurs jours de suite, jeu très stable et pour le moment un seul crash après 1h30 de jeu (et j’etais Afk à ce moment précis).

J’ai un très bon pc qui date d’un an maintenant, et une connexion internet à forte tendance mystique qui est actuellement décente mais certainement pas « bonne ».

Ragnarhok
Citoyen

Message par Ragnarhok » mer. 27 déc. 2017 15:25

Hier et aujourd'hui, des sessions de plus de 2-3h, aucun crash, quelques ralentissements mais rien qui ne m'empêche de jouer, je dois pas être sur le même jeu :p
Image

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » mer. 27 déc. 2017 15:52

Moi ça y est je suis plutôt dans votre cas maintenant, pas mal comme expérience, il aime juste pas les arrivées sur levsky (dont les ascenseurs ne sont pas pressurisés d'ailleurs :p), par contre j'ai vu un petit paquet de serveurs sans cargo, sans items dans les magasins, etc ...

Le plus chiant avec mon aurora c'est surtout que je peux pas faire un paquet de missions... du coup quand on a 31 auec en poche pour commencer à faire des sous en cargo, faut s'accrocher...

Aidan
Citoyen

Message par Aidan » mer. 27 déc. 2017 21:00

Romfly a écrit :
mer. 27 déc. 2017 15:52
Moi ça y est je suis plutôt dans votre cas maintenant, pas mal comme expérience, il aime juste pas les arrivées sur levsky (dont les ascenseurs ne sont pas pressurisés d'ailleurs :p), par contre j'ai vu un petit paquet de serveurs sans cargo, sans items dans les magasins, etc ...

Le plus chiant avec mon aurora c'est surtout que je peux pas faire un paquet de missions... du coup quand on a 31 auec en poche pour commencer à faire des sous en cargo, faut s'accrocher...
Tu arrives à mettre des cargos dans ton aurora ? Le seul moment où j'ai réussis, ca faisait buguer la caisse dans la porte et m'empêchait littéralement de me déplacer dans la petite zone intérieure du vaisseau (l'astuce étant alors de sauter du siège pilote à la porte à la couchette pour réussir à bouger ^^ ).

Ragnarhok
Citoyen

Message par Ragnarhok » mer. 27 déc. 2017 22:30

Aidan a écrit :
mer. 27 déc. 2017 21:00
Romfly a écrit :
mer. 27 déc. 2017 15:52

Tu arrives à mettre des cargos dans ton aurora ? Le seul moment où j'ai réussis, ca faisait buguer la caisse dans la porte et m'empêchait littéralement de me déplacer dans la petite zone intérieure du vaisseau (l'astuce étant alors de sauter du siège pilote à la porte à la couchette pour réussir à bouger ^^ ).
Il fait probablement du fret grâce aux consoles dans les stations et sur les avant-postes, dans ce cas pas de chargement manuel, tout est automatique et instantané (en attendant les mécaniques définitives)
Image

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » jeu. 28 déc. 2017 00:27

Ragnarhok a écrit :
mer. 27 déc. 2017 22:30
Il fait probablement du fret grâce aux consoles dans les stations et sur les avant-postes, dans ce cas pas de chargement manuel, tout est automatique et instantané (en attendant les mécaniques définitives)
Exactement quoique j'arrive à faire "tomber" certaines caisses dans mon aurora, reste ensuite à les apporter au PnJ... qui de toutes façons est bien trop concentré sur la mouche à l'autre bout de la pièce pour remarquer le mètre cube que je viens de lui poser devant le pif (voire sur le pif dans un moment d'énervement) :D

M'enfin, c'est quand même pas le luxe un aurora ...

flint
Citoyen

Message par flint » jeu. 28 déc. 2017 04:47

Juste comme ça : un amis avait pas mal de lag ce soir. Je lui ais fait transférer l'installe de SC sur son SSD et il a pu jouer nickel.

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » jeu. 28 déc. 2017 05:11

allez dans l'autre topic pour parler de la 3.0 :(

Raymontp
Citoyen

Message par Raymontp » jeu. 28 déc. 2017 10:42

Donc en gros, ils partent sur un Trello ? Pas une mauvaise idée.

zitoir91
Citoyen

Message par zitoir91 » jeu. 28 déc. 2017 13:10

FRDarkRod a écrit :
jeu. 28 déc. 2017 05:11
le sujet est verrouillé
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous une heure auprès d'une jolie fille et ça vous semble durer une minute. C'est cela la relativité.
Albert Einstein

FRDarkRod
Citoyen
Citoyen

Message par FRDarkRod » jeu. 28 déc. 2017 14:31

zitoir91 a écrit :
jeu. 28 déc. 2017 13:10
FRDarkRod a écrit :
jeu. 28 déc. 2017 05:11
le sujet est verrouillé