Erreur de la base de données WordPress : [Unknown column 'topic_replies' in 'field list']
SELECT topic_id, forum_id, topic_replies FROM testfo_topics WHERE topic_wpu_xpost='43460' LIMIT 1

Equiper votre personnage

Pro-tip : Pour tirer le maximum de vos armes, armures et autres équipements, vous devez d’abord les équiper.

Le gestionnaire d’équipement du Mobiglas

Après une journée de shopping, ou peut-être un raid pour acquérir de nouvelles choses, afin de les utiliser, un joueur aura besoin d’équiper les objets afin qu’ils soient utilisables. Cela peut être fait via l’application Equipment Manager (NdT : gestionnaire d’équipement) située dans le mobiGlas. L’application Equipment Manager a l’air de cela lorsqu’elle a été ouverte :

Pour mettre en place votre équipement :

1. Appuyez sur F1 (la touche par défaut) pour ouvrir le mobiGlas.
2. Cliquez sur l’icône de personnage (la troisième en partant de la gauche) pour ouvrir l’application Equipment Manager.
3. Naviguez dans les types d’équipement disponibles en haut, pour ouvrir la liste des slots d’équipements disponibles.
4. Sélectionnez les slots d’équipements dans la liste sur la gauche pour voir tout objet disponible qui s’affiche sur la droite.
5. Cliquez sur les objets pour en voir les détails sur la droite de l’interface, de l’autre côté de l’hologramme du personnage.
6. Cliquez sur les boutons EQUIP ou UNEQUIP pour, respectivement, équiper ou déséquiper afin d’échanger les équipements comme désiré.
7. Après avoir effectué tous les changements d’équipement ou d’objet, cliquez sur le bouton SAVE CHANGES AND EQUIP (NdT : Sauvegardez le changement et équiper) en bas à gauche pour finaliser le set.

Sauvegardez votre travail !

La dernière étape est importante, car si l’application est fermée avant de sauvegarder les changements, tout set qui fut altéré sera remis par défaut sur ce qui est actuellement équipé. L’application aura également des icônes d’avertissement dans quelques endroits afin d’aider les joueurs. Ci-dessous, des imagines des icônes d’avertissement après avoir sélectionné le retrait du casque qui était équipé.

L’icône entourée de rouge sur la gauche sera montrée dans la liste d’équipement et un message d’avertissement à droite sera sur le détail de l’objet au-dessus du bouton « SAVE CHANGES AND EQUIP ».