Erreur de la base de données WordPress : [Unknown column 'topic_replies' in 'field list']
SELECT topic_id, forum_id, topic_replies FROM testfo_topics WHERE topic_wpu_xpost='43428' LIMIT 1

Navigation vers la convention de Lorville

Pour le vol libre de l’événement Anniversaire 2018, nous avons créé un centre de convention spécial où les joueurs pourront voir directement les vaisseaux offerts pour la journée. Le Centre de convention est non seulement l’endroit où vous pouvez consulter les vaisseaux présentés chaque jour, mais vous pouvez également les louer pour un vol d’essai.

Pour aider tout le monde à aller à Hurston, tous les joueurs auront accès à un Cutlass Black à piloter lors de la durée de l’événement.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape expliquant comment récupérer votre vaisseau, naviguer jusqu’à la ville de Lorville et visiter le centre de conventions de Lorville.

Récupérer votre vaisseau

Quand vous vous réveillez à Port Olisar dans votre chambre, sortez de la pièce et descendez les escaliers vers la pièce centrale.
Tout autour du milieu de la pièce se tiennent des terminaux et ceux-ci permettent aux joueurs de récupérer leurs vaisseaux.

Approcher un terminal et interagisser avec en maintenant la touche F, ensuite selectionnez Retrieve (ndlr: Récupérer) à côté du vaisseau de votre choix. Pour le vol libre de l’événement Anniversaire 2018, tous les joueurs auront accès à un Cutlass Black qui apparaîtra dans ce terminal. On vous affichera la piste d’atterrissage à laquelle votre vaisseau a été assigné. Aux alentours de Port Olisar, vous verrez des panneaux pour diriger les joueurs vers la piste d’atterrissage appropriée.

Approcher de l’arrière de votre vaisseau (pour le Cutlass Black), maintenant F et selectionner Open Door (Le point d’entrée est différent selon les vaisseaux, en fonction de la taille et du nombre d’entrée.). Une fois à l’intérieur, retournez-vous et fermer la porte en maintenant F et en cliquant sur Close Door.

Le Cutlass Black a deux fauteuils. Celui de devant pour le pilote, et celui de derrière pour le co-pilote. Montez dans le premier en maintenant F et en regardant le siège, sélectionnez ensuite Enter Flight Seat.

Les cockpits ont diverses fonctionnalités, allant de l’ouverture à la fermeture les rampes et portes extérieures, en verrouillant le vaisseau et en l’alimentant. Les boutons fonctionnels sont surlignés en orange.

La méthode la plus rapide pour s’envoler reste de maintenir F ensuite de sélectionner Flight Ready. Cela allumera le vaisseau et démarrera les moteurs. Appuyez sur Poussez Verticale (par défaut: barre espace) pour décoller votre vaisseau de la plateforme et appuyer sur N pour passer au mode de vol Précision (Atterrissage) vers Vol (SCM)


Navigation vers Hurston

La mobiGlas est votre compagnon de voyage. Porté au poignet gauche, il fournit des informations sur votre état de santé, elle vous permet de modifier l’équipement de votre personnage et de vos vaisseaux, de naviguer dans les étoiles à l’aide de la Star Map, entre autre. Nous allons utiliser l’application Star Map de votre MobiGlas pour définir un point de navigation vers Hurston, la planète sur laquelle réside Lorville.

Ouvrir la mobiGlas avec la touche F2, vous verrez la Star Map. Double-Clique droit pour dézoomer et obtenir une vue complète du système. Sélectionner Hurston, ensuite sélectionner Set Route. Une fois terminée, votre niveau de carburant actuel et le niveau de carburant requis pour effectuer le trajet s’affichent dans le coin supérieur gauche de votre écran. Puis, fermer le MobiGlas en appuyant sur F2.

Une fois sortie du MobiGlas, vous verrez un marqueur apparaître dans votre champ de vision intitulé Hurston. Pointer votre vaisseau vers le marqueur et une fois centré, le vaisseau commencera à calibrer votre saut. Appuyer sur B lorsque le chargement du moteur Quantum commence. Vous verrez augmenter à gauche le pourcentage de calibré, tandis que le pourcentage (du moteur) chargé augmente en haut. Lorsque les deux sont terminés, maintenez B enfoncé pour entrer en Voyage Quantum.


Atterrir à Lorville

Arrivé à Hurston, vous serez accueilli par la silhouette de la planète qui se profile dans la fenêtre de votre cockpit. Entre deux trajet en Quantum, votre moteur Quantum met quelques secondes à refroidir, avant un autre saut. Appuyez sur B pour afficher les marqueurs de position et dirigez votre vaisseau pour trouver Lorville. Son emplacement dépendra de la distance parcourue et de la rotation des planètes à ce moment-là. Un peu comme avant, pointez votre vaisseau vers le marqueur et une fois centré, le vaisseau commencera à calibrer votre saut. Appuyez sur B en nouvelle fois pour commencer à charger votre moteur Quantum. Vous verrez augmenter à gauche le pourcentage de calibré, tandis que le pourcentage (du moteur) chargé augmente en haut.. Lorsque les deux sont terminés, maintenez B enfoncé pour entrer en Voyage Quantum.

À l’approche de la cité de Lorville vous verrez une surbrillance orange entourant la ville. C’est la No Fly Zone où les vaisseaux ne sont pas autorisés à entrer. Tenter de pénétrer la No Fly Zone (Zone d’interdiction de vol) entraînera la destruction d’en votre vaisseau, d’ailleurs l’image ci-dessous illustre parfaitement la zone située au centre de la ville où se trouvent les hangars.

Avant d’atterrir nous avons besoin de demander l’autorisation de se poser, et une plateforme nous sera attitré dans un hangar. Pour demander l’autorisation, premièrement vous devez être à moins de 8000m des hangars, situé aux pieds du grand bâtiment au centre de la ville (la meilleure solution est d’arriver au dessus des hangars et de vérifier votre altitude, située à gauche de votre HUD dans le cockpit et à côté de votre vitesse de vol).

Si vous êtes à moins de 8000m, affichez votre MobiGlas en appuyant sur F1, sélectionnez l’application Commlink en bas à gauche dans la liste des applications. Sélectionnez Contacts, puis sélectionnez l’icône à côté de Lorville Landing Services. L’aimable agent du Landing Control vous indiquera une piste d’atterrissage, ou s’ils sont complets vous serez placés dans la file d’attente.

Activer le mode précision en appuyant sur N. Cela abaissera vos trains d’atterrissage et réduira  votre vitesse pour poser votre vaisseau.

lorsque la piste d’atterrissage est désignée, vous remarquerez une flèche pointant vers le bas du hangar qui vous a été attribué, ainsi que les portes d’un hangar qui s’ouvre. Manœuvrez votre vaisseau verticalement au dessus des portes du hangar, en veillant à ne pas franchir la No Fly Zone, puis utilisez la poussée vers le bas (Défaut: Ctrl) pour atterrir dans le hangar.


Centre de Convention de Lorville

Le numéro du hangar est écrit en jaune à la sortie du hangar. Au-delà du panneau se trouve un ascenseur pour Teasa Spaceport, la plaque tournante du transport spatial. Allez jusqu’à l’ascenseur, maintenez F et sélectionnez Call Elevatorsur le panneau interactif, et quand l’ascenseur arrive, maintenir F de nouveau et sélectionnez  Teasa Spaceport.

en sortant de l’ascenseur, les joueurs sont accueillis par des panneaux redirigeant vers le Centre de Convention, qui est au coin à gauche des ascenseurs que nous venons de quitter.

Félicitations vous êtes arrivés à l’Intergalactic Aerospace Expo 2948! Quelle surprise peut bien se cacher derrière ses portes fermés ? Jetez un œil au guide pour le vol libre de l’événement Anniversaire 2018 Pour plus d’information.